Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVO-ENGINEERING1

MK5 GTI DSG STAGE IV by EVO-Engineering.fr

Messages recommandés

-> Golf GTI DSG Stage 4

- turbo modifié avec collecteur type K04
- bougies froide
- grosse pompe à essence
- ligne complète
- Power controler
- reprogrammation DSG stage II
- gestion sur mesure JD Engineering



336.1cv/41.8mkg




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle la c'est ma préféré Twisted EvilTwisted Evil la couple reste en haut tout le temps c'est juste incroyable Shocked

vaut mieux avoir 420nm tout le temps que 520nm sur un petit pic a 5000trm !! franchement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi dans les prochain jours???
Je te prête ma golf pour que tu lui fasse la même RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est vachement impressionnant sur une base de 200cv
Moi je dis bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette courbe !! Et alors pour un TFSI 200 .... c'est du beau boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVO-ENGINEERING a écrit:
Non en effet c'est bien sur une Gti de 200cv


Respect1De la balleTu cartonnes

PlEx a écrit:
Elle est magnifique cette courbe !! Et alors pour un TFSI 200 .... c'est du beau boulot Smile


Effectivement elle est magnifique cette courbe uup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fait la meme chose sur une boite manu , je pari que tu n'arrive meme pas à calé avec ce couple présent tous le temps et tès bas déjà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...