Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM CAB 03

rassemblement vichy

Messages recommandés

Vas y accuse les autres aussi... C'est comme depuis que toi master t'es là, t'es un boulet et une honte pour les mecs qui font du tuning, tu me fous la gerbe!!!

soigne toi garçon mais attention sort pas trop dehors car dans les jour -ci ils annonce de fort coup de vent sur clermont !! Twisted Evilbienvenuecasséboulet

heu... No et elle et ou la blague la???

Serieux qu'est ce que tu fou la?? On te pourris la geule sur tt le forum et toi kom un con tu reste!!!!!!!!!!!!! mais ma parole tes maso!!!

LES PLUS CON SON CEUX QUI POURRISE LE TOPIC J VOIS PAS POURQUOIJE M ECRASERAI DEVANTANT DES PERSONNAGE TEL CEUX LA Yes

MASTER 03 a écrit:
LES PLUS CON SON CEUX QUI POURRISE LE TOPIC J VOIS PAS POURQUOIJE M ECRASERAI DEVANTANT DES PERSONNAGE TEL CEUX LA Yes

Je pense surtout qu'il faut savoir quand se retirer avec dignité Rolling Eyes

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Yo Man

No TOUT monde peu pas sortir 15 000 EURO pour s'offrir une gt toute faite, bref ,J ai pas demander a ce qu'on vienne pourrir mes topic

Arrêtes un peu ,tu m'accuses?? C'est énorme ça!!! J'ai fais quoi moi?? RIEN!!!
J'ai parcouru pas mal de topics de ce forum et j'ai pu voir que tu véhicules la même ambiance que sur notre forum alors... viens pas me dire que c'est comme ça depuis que je suis arrivé!! gné

Ensuite quand tu parles de GT à 15000€ , tu parles de qui?? De moi??

Bon, on en entendra plus parler de ci tôt de ce boulet. Je commençais a en avoir mare.

Banni . . .

Comment tu me fais trop plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yo Man

Champagne pr tt le monde!!!!!

Stiev's a écrit:
Bon, on en entendra plus parler de ci tôt de ce boulet. Je commençais a en avoir mare.

Banni . . .

Dommage , j'aurais bien aimé voir sa réponse!!! Rolling Eyes

Mais tu as bien fait , ça aurait fini par déraper!!! Yes

Allez ca ne pouvait plus durer

SODOMI POUR PR TT LE MONDE

YOUPIIIIIIIII

tu en auras mis du temps stiev's pour le bannir maintenant que c'est fait oufffff on peut respirer je ne le croyait pas comme ça j'ai mis un peu de temps a voir ce qu'il etait ben il est pareil dans la vie apparement c'est une sansue et un abruti de premiere vomisvomisvomisvomis

Désolé d'aller contre certain, avec notre club nous somme allé au meeting de Vichy puis d'Issoire. Mad
J'ai vu cette 806, j'ai honte, oui honte d'être assimilé à ce type de tuning. Evil or Very Mad
Si la voiture est en apprèt, mastiqué vulgairement, l'intérieur pas fini, les verins de capot pas encore bien étudiés pour le poids du dit capot, alors, je laisse le véhicule dans le garage. No
A Issoire l'intérieur à été fait avec des planchettes (lambris) en bois, waouh !!! même pas fixé au sol !! et deux aqquarium (vide) dans le coffre (trop top) Suspect
Mais, si on veut parler du meeting de Vichy, et je parles en mon nom et celui du club STYLE CONCEPT Yes , nous n'y retournerons plus.
Pourquoi, ambiance endormie, poussières toutes la journées, voitures collés les une DEVANT les autres, accidents sur le parking adjacent MDR
Bref, nous avons été à Vichy histoire de voir et nous ne le referons plus.
Pourvu que dans les autres meetings il n'y ai plus ce genre de "tuning" ou alors au lieu de créer la coupe du plus vieux conducteur tuning vomis créons un coupe "SUPER JACKY" ou "SUPER CASSE COUILLE DE FORUM"
PS, le prochain club qui créer une coupe "plus vieux ..." je lui fourre la coupe dans ....... non restons zen
scratch

puta*** je l'ai vu ce soir il m'a cassé les oreilles avec son char d'assaut même moi avec le V6 je fais moins de bruit vomisvomisvomis

et pour la jtenculejtenculejtenculejtencule

pas de souci lol!

Ah j'ai louper un episode moi la ! Laughing bon stiev's maintenant la bonne action a faire serai de reactivé le compte de notre cher TAM si il est ok pour revenir ce serai la moindre des choses a faire ...

Son compte est toujours actif mais je suis pas bien sûr qu'il est envie de revenir.

HAAA je vois vous parlez de ceci

jl'ai vu au rasso de clermont vendredi dernier et je trouve ce projet superbe ,perso j'en connais peu voir pas beaucoup capable de transformer un monospace a ce niveau ,moi je dit bravo plutot
et la honte pour ceux d'a coté car le son de la sono couvrait celle des autres jtencule

Il a trois ou quatre sub. A clermont il te font autant de bruit avec un seul sub.

Quesque tu en pense Jake?

BEEBOP a écrit:
HAAA je vois vous parlez de ceci

jl'ai vu au rasso de clermont vendredi dernier et je trouve ce projet superbe ,perso j'en connais peu voir pas beaucoup capable de transformer un monospace a ce niveau ,moi je dit bravo plutot
et la honte pour ceux d'a coté car le son de la sono couvrait celle des autres jtencule

C'était pas le monospace qui devait emmener les gamins à l'école ?

j'imagine les oreilles des gamins... je lui laisse son tuning...

No

perso je trouve l'ambiance sympza a ce rasso de vichy domage qui y fasse pas de runs
Neutral

DRIVER a écrit:
perso je trouve l'ambiance sympza a ce rasso de vichy domage qui y fasse pas de runs
Neutral

Driver tu ne t'es pas présenté !!!

DRIVER a écrit:
vendredi soir je monte sur VICHY juste histoire de voir les caisses du coin ,l Suspect

Tu montes à Vichy depuis quel endroit ?
Passe à La Pardieu... On n'est rarement à Vichy les vendredi !!!

non sur clermont t'as toujours les même abruti qui vienne pour faire des rupteur ou les cons sur le périf c'est même limite dangeureux d'y aller la dernière fois ya une nana qui c'est pris une caisse par l'arrière

maxidel63 a écrit:
Ben à décathlon tu viens tu poses ta voiture tu discutes et voila... rien de dangereux Smile

C est sur que c est moin dangereux qu aux run mais de la a dire qui l n y a rien de dangereux......... C est vite dit entre les mobs qui slalom entre tout le monde et ceux qui passent vite en te frollant!

salut je vous pose une info ,donner par le président du club tuning"AVP 03"
ce serais le 2eme vendredi du mois voila

ttrtony a écrit:
vous etes combien a ce rasso?

Entre 5 et 10 de memoire... on a doublé le nombre de voiture la derniere fois qu'on est monté !!!

Par contre le MacDo est sympa Smile

s'qui est sur c'est qu il ya plus de caisse qu'a clermont ,la dernière fois a la pardieu y avait 3 ou 4 caisse et deux bécanes

Citation :
s'qui est sur c'est qu il ya plus de caisse qu'a clermont ,la dernière fois a la pardieu y avait 3 ou 4 caisse et deux bécanes

C est parce que t'es venu un dimanche lol!boulet

• Créer...