Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TEAM CAB 03

rassemblement vichy

Messages recommandés

salut les amis je tiens a vous informer qu'a partir du vendredi 10 aout un rassemblement sur les parking du centre commerciale mac do a vichy se deroulera tout les 2eme vendredi du mois .

un rassemblement organiser par esprit tuning 03 nouveau club sur vichy en collaboration avec xxl garage importation japonaise et un tres gros meeting en prepa pour l'année prochaine sur l'aeroport avec 2 km carré de terrain expo plus 3 hangar en village pro avec run organiser par la ffsa , burn , drift plus d'info prochainement.
en contact en ce moment avec ocean evenement et gti mag pour un gti tuning international du centre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le demoniak design repondra ...lol on passera faire un tour avec les pote du club (nous somme de chateldon donc on est pas loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours bon vendredi 10 aout a partir de 20h30 au mac do a vichy zone commerciale des ailes la au moin la police est prevenu et il sont d'accord pour les rassemblement pas comme a decath ou des gens font les cons pour se foutre les flic a dos et gacher les vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut team cab

le prochain rassemblement est a kel date sachant qu'on est le 16/09??

merci de répondre

sportivement tchao !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 a écrit:
salut les amis je tiens a vous informer qu'a partir du vendredi 10 aout un rassemblement sur les parking du centre commerciale mac do a vichy se deroulera tout les 2eme vendredi du mois .

un rassemblement organiser par esprit tuning 03 nouveau club sur vichy en collaboration avec xxl garage importation japonaise et un tres gros meeting en prepa pour l'année prochaine sur l'aeroport avec 2 km carré de terrain expo plus 3 hangar en village pro avec run organiser par la ffsa , burn , drift plus d'info prochainement.
en contact en ce moment avec ocean evenement et gti mag pour un gti tuning international du centre


lol!lol!lol!lol! qui aurai dit qu'un jour un gti tuning international se ferai a vichy trouvaille d'un vieux post (2007)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
j'ai franchement hate d'être en septembre lol!


Ne cris pas sur tous les toits que tu y vas... Ca pourrait créer un reflux de reservation !!!

Ok je sors hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CEUX QUI ME CONNAISSENT le savent je ne suis pas le genre a casser les couile au rupteur durant 1h00 comme les deux mec au dernier meeting de montluçon ,.
MAIS JE VAIS TOUT DE MËME TENTER DE GAGNER LE TOP RUPTEUR HISTOIRE DE S NOS AMUSER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:

MAIS JE VAIS TOUT DE MËME TENTER DE GAGNER LE TOP RUPTEUR HISTOIRE DE S NOS AMUSER


Toi t'as vraiment rien compris au film!!

/sondages-f3/master-03-t2167.htm

Franchement, tu le fais exprès ou pas??? On en parlait avec d'autres et certains pensent que c'est pas possible et qu'en fait tu fais juste semblant... C'est le cas ou pas sérieusement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam a écrit:
certains pensent que c'est pas possible et qu'en fait du fais juste semblant...


ça c'est moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PENSE SERIEUSEMENT QUE CE SERAIS FRANCHEMENT DEGEULASE QUE DE ME VIRER DU FORUM alors qu'il me semble ne jamais avoir était injurieux ou irrespectieux enver les autre membre de ce forum , je pense qu'il faut savoir faire la différrence des moment ou je plaisante (yen a pas mal ) et les fois ou je peu être sérieux ,ma fois faite ce ce que voulez , mais réfléchissez y a 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
JE PENSE SERIEUSEMENT QUE CE SERAIS FRANCHEMENT DEGEULASE QUE DE ME VIRER DU FORUM alors qu'il me semble ne jamais avoir était injurieux ou irrespectieux enver les autre membre de ce forum



C est pas faux qui se fout de la gueule de qui????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c'est quoi ce char d'assault ??? ShockedShockedShockedShocked

Edit : je passerai pour voir un de ses jours mais si y a des arsouilles avec des caisses à savon qui tapent burn et rupt... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de mettre des connerie,SHELBY vient déja voir le travail réaliser et ensuite essai de faire mieux . il faut biensure savoir que LE KIT CARROSSERIE ainsi que l'habitacle de ce 806 ont été réaliser des mains du proprio et uniquement lui ,et qu'il n'en existe pas de même ( pour 806) dans le commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
avant de mettre des connerie,SHELBY vient déja voir le travail réaliser et ensuite essai de faire mieux . il faut biensure savoir que LE KIT CARROSSERIE ainsi que l'habitacle de ce 806 ont été réaliser des mains du proprio et uniquement lui ,et qu'il n'en existe pas de même ( pour 806) dans le commerce



Et pourquoi 806 ? Moi j'essaie de comprendre la motivation de mettre un kit carrosserie qui coûte encore plus cher que la base... qui plus est est complètement obsolète (elle ne restera pas dans nos mémoires...) !
Pourquoi ne pas avoir acheter un véhicule fait pour çà et laisser le monospace stock pour pouvoir emmener les gamins (parce que je suppose que le mec est papa...) dignement et en toutes sécurités le matin ?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourra le lui demander si tu passe au rasso , moi je dit que c'est son choix ,son défi ,et pour info cela ne lui empêche pas d'emener ses gosses le 806 est équiper de 5 sieges baquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend une auto moche, met y 100 000 euro d'équipements si tu veux, pour moi sa reste moche, sa peut être unique, fais proprement, ce que tu veux, moi je vois qu'il est même pas peint son truc alors si il a pas le budget il fais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a du gros boulot de fait sur le monospace mais je trouve ça moche. C'est ça le tuning, chacun c'est goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
Prend une auto moche, met y 100 000 euro d'équipements si tu veux, pour moi sa reste moche, sa peut être unique, fais proprement, ce que tu veux, moi je vois qu'il est même pas peint son truc alors si il a pas le budget il fais pas...



+1+1+1+1+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups! en effet, La photo date d'il ya quelque mois depuis il a été repeint et l'intérieur a été modifier ,bref ce topic n'est pas pour le 806 mais pour inviter des passionner a venir au rasso de vichy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi le mettre en photo à l'apprêt si il a été repeint depuis?? Vaut quand même mieux une voiture finie pour faire la publicité d'un rassemblement, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a été repeint en appret blanc mais la vrai peinture ce n'est pas pour aujourd'hui encore je pense fodrai mettre le char d'assault de marco avec sa seat mdrrrrrrrrrr!!!!!!!! elle est finie comme il dit si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
HA non vomis j'préfére encor la mienne a ce compte là


T'es dur pour l'autre mec dis donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mais merde, casse toi bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'avais pas dit que tu te cassais master putain mais t'est comme les poisson rouge des que ta fais le tour de ton bocal tu perd la memoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois il vaut mieux qu'il n'y ai rien que d'avoir de la merde apres c'est mon avis enfin bon si tu est SM c'est ton probleme chacun sont truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
sans moi ici ya urais plus de vie



Faut quand quand meme pousser... tkt pas pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
sans moi ici ya urais plus de vie


Bah va y ! Barre toi pour voir !

Sinon, je vais finir par te pousser malencontreusement dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sans moi ici ya urais plus de vie


Ca va les chevilles, t'es un blaireau qui a posté que 179 messages dont 178 de la merde. Ton seul post de bien c'est celui où tu as dit que tu te barrais.
Rien que par ta présence tu fous la merde!!! Casse toi!!!!!! vomis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MASTER 03 a écrit:
sans moi ici ya urais plus de vie


Je préfère lire ça que d'être aveugle.... Quoi que faudrais essayer pour voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...