Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MOIOW11

Golf V GTI W12 - 650

Messages recommandés

c net...j'aimerai bien connaitre le prix d cette tite golf....elle est magnifique....puis sa doit vraiment trop bien marche.....mais sa doit se payer au prix fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

Enorme ! En plus elle est vraiement pas mal je trouve ! Tu as trouvé ta prochaine Gti MOIOW ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
affraid

Enorme ! En plus elle est vraiement pas mal je trouve ! Tu as trouvé ta prochaine Gti MOIOW ! Wink


si j'avais les moyen c'est sur. . .

. . . ou si sa vous dit pour mon anif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bémole c qu'elle est automatique !! vomisMad

Je déteste les automatiques rien ne vaut une manuelle même séquencielle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous inquiétez pas pour la boite toutes les auto on un mode semi auto

Pour avoir tester une A6 V6 3.0 TDI je peux vous dire que c'est encore mieux qu'une boite manuelle !!!!

Pis les palette au volant c'est jouissif... Je me suis retenu pour pas me pisser dessus (siège en cuir oblige !!! lol)

Quelque soit le prix la je suis pres a m'endetter a vie pour l'acheter cette caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait rire ce qui dise prendre du plaisir a passer les vitesses

pasque tu prend autant de plaisir avec une auto, tu la met en version sport et au bout d'un certaint temps c'est toi qui fait changer les rapports


et d'ailleur en ville, je ne voit pas où est le bonheur de changer les vitesses!!!!! c'est plus chiant a mourir qu'autre chose quand l'autre con n'avance pas devant LaughingLaughing

je vais peut être penser a en mettre une sur la saxo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en fou de la ville car j'en fais très peu, ... Si tu fais de la ville avec la Golf autant acheter une smart !

Par contre, j'ai rien contre les palettes au volant car tu changes toi même les vitesses ...

Au contraire j'adore ces palettes ça gagne du tps lors des changements ...

Sur une course (run), qq'un qui change bien ces rapports ça peut le faire gagner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les automatiques au départ c'était fait pr les personnes handicapées et qui ne pouvait pas changer de vitesse.

et puis ça doit être chiant et soporifique de ne pas changer de vitesse !

Je c pas moi je trouve q c exitant de changer de rapport n'importe qd ! C toi qui décide qd tu veux de passer la vitesse !!

Et puis j'aime pas ce levier on irait un truc d'avion ce gros bidule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph63 a écrit:

Et puis j'aime pas ce levier on irait un truc d'avion ce gros bidule ...


justement c'ets ce que je kiff LaughingLaughing

mais comme il as été dit plus au en générale c'ets des boite semi auto, donc tu as le sequentiel, pas souvent au volant, et quand ça n'est pas au volant, je te garanti que tu reste en auto et tu te fait pas chier.

Si tu n'aime pas le gros levier, regarde les dernieres boite auto réalisé au states, elle sont integré au tableau de bord en touche tactil magnifique

et pis une smart c'est moche lol je préfere la roadster ou la forfour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+100 pour darkgreen

Y a rien d'exitant a passé la 4ème sur l'autoroute

Et je te garanti que le mode semi auto c de la balle tu pousse pour passer et tu tire pour tomber les vitesse

Mais t'as juste a effleuré... Essais une fois et tu vera (mais je te parle pas d'essayer une 106 auto c'est sur !!!


NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...