Stiev's111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'ai croisé un X6 BMW cet aprém ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Red GTI a écrit:Petit coupé fiat croisé au portugal Special pour j-bSa biche comme diré j-b!! oui en effet:yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut, je suis en déplacement aux Etats Unis, dans l'Etat de L'Indiana, pour le boulot, j'en ai profité pour faire quelques photos de tuture made in US. Voilà ce que j'ai croisé en bas de chez moi. Sur le parking du bouot, Petit 4x4 toyota avec des maxi jantes de 24 pouces ! 295/35 R24 ! et une super mustang. un gros 4x4 et une voiture de la police des pompiers. Un porshe cayenne avec des grosses jantes et une super mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ce que j'ai pu croisé lors de mes visites : a CHICAGO : Un corvette C6 et une pontiac un 4x4 Cadillac et une BMW 740 i une mercedes Classe S AMG (V12) et une voiture de flic banalisé Un Dodge RT10 (V10 8L de la Viper) et une gros 4x4 Ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Petit section Limousine : Lincoln et un jaguar S type en mode rallongées ! Un Hummer H2 et un 300C (je crois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 A St Louis : Une Chrysler et une Chevrolet Impala en 20 pouces Une Mustang et un gros GMC ! A Terre Haute (là où je crèche et où je travaille) 2 4x4 typiques aux US ! et le vendredi soir, c'est run organisé sur une vrai piste de drag de 400 m avec chrono ! à voir ! 2 4x4, un bi-ton et un déco pour une promo de boisson. Shérif, fais moi peur ! et une civic coupé spéciale US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca déboite, merci de ns faire profiter seb!! La mustang défonce pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Franchement super Seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et beh tu as de quoi te faire mal au yeux la bas merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z.GREG63 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Vraiment top toute ces caisses, il y a pas a dire les americains on une vrai culture en ce qui concerne les caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super le reportage made in USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Excellent. Merci pour ces superbe photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ca a l'air top les states. j'aime leur civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ce soir en 30min, j'ai croisé une AE86 rouge et une Supra RZ noire. Pas le tps de prendre des tofs. Je sais pas d'où elle venaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'ai également vu la 86 ( une Levin) rouge et noire. en fait, je l'ai reconnu au bruit lorsqu'elle s'est approchée de moi mais pas eu le temps de prendre une tof, ni de le suivre pour parler un peu il me semble que c'est celle du gars sur Racing Auto Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mais il est pas du coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je ne pense pas, sinon ça se saurait il y en a deux comme celle ci sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 En allant à Lyon Et en revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jer63 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 La cest devant chez moi et jai eu la chance d'essayer cette porshe !!!! 3.8L , 400 CH sous le capot Truc de fou comme sa marche ! jamais vu sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 voila ce ke que j'ai croiser moi sur la route en allant a paris le 5 juillet derniere et voila ce que j'ai pu croiser aussi sur vichy y'a 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 toi, t'es allé à XLgarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 takumi63 a écrit:toi, t'es allé à XLgarage Je pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah oui les photos ont bien été prises chez XL garage!!! Dommage que t'es pas vu sa nouvelle supra, elle est énorme. Elle sera sur clermont fin septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-jocker 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 j'avoue oui que j'etais a XL Garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 en meme temps on ne trouve pas bcp d endroit ou l on peut voir autant de belle caisses au m2 ..... vivement des photos de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Voici ce que j'ai croisé a midi sur le viaduc st jacque dsl pour la photo (c'est dur d'en prendre une en moto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 darkgreen a écrit:Voici ce que j'ai croisé a midi sur le viaduc st jacque dsl pour la photo (c'est dur d'en prendre une en moto ) Il avait pris les ligne d'electricité du Tram pour aller dans le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ralala une de lorean, sa c'est quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 j'aurai voulu la voir...je lai mm pas vu je taff a la fac de droit... dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'en croise une souvent les lundi matin a st étienne en allant au lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Croisé en allant à Dijon !!! Cherchez l'erreur... DCI Power Sur la parking de l'ESC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 yen a une qui roule souvent sur cournon une jaguar...faudra ique jessaie de la prendre en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Cet apres midi en allant laver la Clio à ma mère j'ai vu cette alpine berlinette et cette dauphine (gordini s'il vous plais !!!) sur l'A75... Tiré par 2 grosse Merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sur une aire d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c la mienne je les preter a mon jardinier ah non la mienne est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Une 205 croisée vers le CHRU... Orange et noire (Matt à lancé une mode !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 RRRRAAAAAAHHHHHH !!!!! j'ai eu PEUR hier après-midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Chercher le modèle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroume1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 trop bon je voulais l'envoyer mais je savai pa ou la trouver et le modele je pense que c un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Contrairement à la 4l savane la clio à une finition panthere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 putin, la 205 orange est laide !!! (C'est pas la seule !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 La 205 il me semble qu'elle sort de chez soft extreme design. Elle a ete faite bien avant celle de matt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oui c est bien ca fabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Master Tuner à un cousin en Espagne du coté de Castefas !!! El Neng de Castefas... Y a même des vidéos délire sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 franchement les jantes en peau de zebre , ya de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sa fais un petit moment que je les est croisé je ne les avait pas mise donc je rattrape le retarde vue au centre de controle technique a aubière.Pour les deux prochaine j'ai un peu triché les corvette elle sont en vente a Issoire chez Américan truc, je l'ai est prise en photo parce que j'étais la-bas avec un pote.Et la mustang c'est une femme (et oui les femmes aussi aiment les belles voitures ) qui la conduit, elle tourne sur cournon, pareil vue chez américan truc.Pour info le pare-choc avant de la mustang a était changé, c'est pas celui d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spish1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je la connais cette mustang... mais je l'avais encore jamais vu, toute noir, il doit pas en avoir 2 sur clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la mustang est pas mal sur cournon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je l'ai vue samedi dernier sur le parking du BBOX. c'est clair que sa fais plaisir a voir. Moi j'ai vu sa aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites