gotcha63 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c un petit monteur de M3 bidouillé mé bon je vé pas vous dire tou ce kil y a decu y en a pour tro longten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voila g croiser sa au skate parck toutaleur avec tonton et la fleche deviner la marque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alors là je calle comme en CTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est une proton non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 19 mai 2008 maxidel63 a écrit:Alors là je calle comme en CTI Moi j'ai toujours pas trouvé depuis tout a l'heure pourtant je cherche Oui c'est une proton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sulfure a écrit:c'est une proton non? Bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 héhé c'est ça la culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 19 mai 2008 yes tres rare par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c ecrit sur le coter de la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 mai 2008 z750leovince a écrit:c ecrit sur le coter de la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 On va re-parler de vrai voitures ! Croisé par Cédric au Paul Ricard : Une SLR 722 Edition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 21 mai 2008 merci ipour les photos deja d en croiser une c est rare mais un parking ou tu en as une dizaine de garer on n en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 L'autre jour je suivais une vieille dans une Passat Oettinger ! Croisé avec Maxidel : moteur seat Prosche ! Et petit porsche avec de très belles jantes, croisé avec Sulfure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 23 mai 2008 my connait pas trop en tututre ya quoi de special sur la passat...la passat oettiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 23 mai 2008 z750leovince a écrit:my connait pas trop en tututre ya quoi de special sur la passat...la passat oettiger Comme la Polo a Slayer63 Preparation moteur et carroserie. La la carroserie on voit pas trop mais Stiev's m'a dit le becquet est différent de celui d'origine (ca reste sobre) Il préparent aussi des Audi... Ils font dans l'allemande quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ce soir à Lyon... Du lourd !!! Je voulais la garder pour le concours jacky mais c'est mieux que ca... C'est du grand délire tout simplement !!! Pour info il a les sieges bacquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Excelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le clown 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ce soir en rentrant a Lyon Tres jolie traction 11 legere qui remonté dans le calvados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Dans les rues de genève: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je savé pas ke tété parti en suisse, j'ai de la famille laba. Ta du payé le truk pr lotoroute c chian sa surtou pr 2 3jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 simpa la diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai pas pris l'autoroute suisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 juin 2008 En allant en Espagne samedi... 3 ferrari a l'air de la lozère + 2 croisé sur l'autoroute (pas le temps de prendre une photo la) La premiere une 512 M avec des jantes bizare qui me plaise guere !!! Les gouts et les couleurs... Un je sais plus quoi pour la 2eme... Et la 3eme pas de photo c'etais une F355 M spider mais trop chiant les gosses du club de rugby de merde qui voulaient pas aller dans leur bus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la 512 M est super moche je trouve ! Pourtant je suis fan de la 512 TR. Et la 2ème est une 360 Challange Stradal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ce soir grand soleil à Lyon... Du coup j'en m'en vais laver le CTI et surtout faire les vitres !!! Quand j'arrive à la station de lavage... un mec faisait comme moi (normal) avec sa 405 le Mans dans un tres bel état (juste les jantes pas stock) Donc voici la n°175 Pour info il a un copain qui en vend une de Le Mans !!! Pi apres une caisse que j'adore... Mini cooper S cab (avec le kit carroserie jonh cooper et surement la prépa moteur pour aller au dela des 136cv...) Pour moi c'est génial cette voiture... C'est le meme concepte que le CTI à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 En allant faire mes courses à Auchan !!! Si j'avais su je serais passé retirer à la banque avant Aujourd'hui sur le trajet du boulot j'ai pu prendre que celle là (Sierra Cosworth RS ?!) sinon une GTI 1,6, une 1,9l (105cv) et un Zafira OPC.... Je suis arrivé au boulot avec la banane Enfin la nouvelle cafetière au boulot Elle est belle mais le café est moyen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Croisé il y a quelques temps déjà, mais mieux vaut tard que jamais ! A Perignat Les Sarlièves. J'ai le sens de l'humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Golf oettinger??? ou contrefaçon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Devant le boulot... Autocollant Michelin devant Dunlop Sport derrière Et bien sur monte d'origine Renault : Continentale Voici le grand gagnant du jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voici ce que j'ai vu sur le parking des carmes aujourd'hui pour commencer une petite Z3 serie m de quelque 321 ch et un petit mini clubman et pour rester lié au post ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 la golf un TDI 90 avec un boitier elle etait de Maringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 désolé mais j'avais pas mon apn avec moi mercredi: ford mustang rouge de 69 à lapalisse ford musta,g orange de 69 à gannat jeudi: 5 catherman à riom e/s montagne ( des anglais) le bruit de ces bolides, je vous dit pas (surtout un qui avait un collecteur 4en1 avec ligne inox. le gars et sa femme porter un casque avec micro pour pouvoir se parler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Subaru croisée a noel en suisse dans le valais quand je suis allé voir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 allé je vide mon téléphone ca fait pas de mal D'abord croisé en montant à mon mon entretien dans l'Yonne Petite Alfa 6C Competicione.... Un bruit de fou Croisé cet apres midi dans Lyon... Lui il arrive à emballer des blondes avec son cab !!! Puis quelques photo du pseudo RDV de Lyon... C'est mort par rapport à Clermont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Une nouvelle BX tourne dans Cournon... C'est presque celle de tuning maniac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la bx je l'ai pas encore vu... pourtant on dirai quell est tous pres de chez moi... c pas du coter du atac les toulaids??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 z750leovince a écrit:la bx je l'ai pas encore vu... pourtant on dirai quell est tous pres de chez moi... c pas du coter du atac les toulaids??? Ca fait 2 fois que je la vois vers l'arrêt de bus quand je viens du rond point intermarché vers le feu avant la société générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 elle est a cote de cz moi a la zup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Citation :elle est a cote de cz moi a la zup T'est griller JB !! dit le que c'est la tienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 be nnan je suis pas de se coter de cournon moi...me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 25 août 2008 Attention si vous passez à Thiers... Ca fait 2 WE que je la voit tourner avec une trappe fermé dans le coffre et un genre de méga radars sur la plage arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 25 août 2008 maxidel63 a écrit:Attention si vous passez à Thiers... Ca fait 2 WE que je la voit tourner avec une trappe fermé dans le coffre et un genre de méga radars sur la plage arrière... Tu aurais pu me le dire avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 26 août 2008 croisé a la staion essence total a la sortie de Gannat direction Brouverné, Dimanche vers 18h30 alors que je me désaltèrais avec des collègues. Une mustangue je voudirais pas le model je suis pas trop callé en mustangue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 C'est un modèle de base, et on dis mustang, pas mustangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Lol.Désolé pour mon ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu es pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Petit coupé fiat croisé au portugal Special pour j-b Sa biche comme diré j-b!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites