Stiev's111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 putin la F40 jaune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 maxidel63 a écrit:Démasqué je pense reconnaitre le feu pour la ferrari Ce serait pas devant le magasin ferrari ?!!! Je connais bien la voie de stockage ou le soir tu peux doubler 25 voitures et te rabattre !!! oui c'est bien devant Ferrari et en passant devant le mec a sorti une f40 jaune donc beh j'en ai profité ^^ et la cox est aussi chez Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a Ennezat pas eu le temps de prendre une Testarossa noir et une megame F1 team bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Vu a tallende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oh une s2000 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi631 0 Posté(e) le 30 avril 2008 si vous voulez en voir une, il y en a une rouge à aquilus piscine à cournon. si ça se trouve, c'est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 avril 2008 takumi63 a écrit:si vous voulez en voir une, il y en a une rouge à aquilus piscine à cournon. si ça se trouve, c'est la même Exact j'en ai vu une a cournon mais j'ai pas tilté sur la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smyliix 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je la vois en allant à mon lycée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je reconnais le buisson c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Je me promenais hier dan cournon en 205 CTI (me dmenadez pas pourquoi ! ^^), et soudains, dans le retros, je vois ça, que Smyliix as pris en photo pour moi. Merci à elle Et puis, croisé dans le garage de Miss Smyliix : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 croisé vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Vu cette semaine dans une rue de Londres, vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oh putain une ford GT!!! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 mai 2008 voila ce ke g vu a cham en allant voir ma nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied sp 5 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pied sp 5 a écrit:voila ce ke g vu a cham en allant voir ma nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 allé, fini la rigolade, voila une vrai voiture qui coute chere, enfin juste le prix de 3 ferrari ... (je parle pas du taxi ou du bus londonien!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est une quoi? une mayback? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et oui et le pire c'est que j'en ai vu 3 en tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Stiev's a écrit:Et puis, croisé dans le garage de Miss Smyliix : a elle est belle la moto a joVivement que j'ai la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 mai 2008 dimache en rentrant à Lyon... Franchement un camion comme ca c'est la classe quand tu commences a avoir de vraie voiture de collection comme celle là !!! Dans Beaumont... Il allé chez Gardette je pense (et s'est arreter avec un grand sourire quand il m'a vu prendre la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 une simca arianne croisé derrière chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Dimanche à Tallende... Du jamais chez un particulier : un plateau hors du commun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss SPL 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tuning la brele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 11 mai 2008 miss hifi a écrit:tuning la brele C'est la mythique vert jardin de notre grand gouroux !!! /vos-caisses-f6/mbk-51-s16-project-t850.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trop beau la f40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 maxidel63 a écrit:miss hifi a écrit:tuning la brele C'est la mythique vert jardin de notre grand gouroux !!! /vos-caisses-f6/mbk-51-s16-project-t850.htm oui et puis ca marche bien ce pti machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Hier, journée du cab ! Croisés sur l'autoroute : 911 Carrera 4 Cabriolet Corvette cab : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est une impression ou les jantes de la corvette sont pas symetriques????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah ouai carement j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 12 mai 2008 la camaro rouge est tou pres de chez moi...j'habite a coter du atac le nouvo lotissemen qui c construit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 shelby a écrit:c'est une impression ou les jantes de la corvette sont pas symetriques????? J'attendais pour voir si quelqu'un allais remarqué, et ça ne m'étonne pas que ce soit toi. C'est du à l'effet de vitesse, et que la photo à été prise avec un téléphone portable, qui t'as d'ailleurs appartenu ! z750leovince a écrit:la camaro rouge est tou pres de chez moi...j'habite a coter du atac le nouvo lotissemen qui c construit... Eh bah parfait ! Tu va pouvoir venir jouer avec nous au basket ou au volley les week-end, vers le skate park de cournon ! On est une dizaine du forum à s'y retrouver ! Si tu veux m'envoyer ton numero de téléphone ou ton adresse msn par Message privé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 14 mai 2008 KEKE !!!! Je suis pas sur mais je crois avoir l'oeil quand il s'agit de biere Il sait de quoi je parle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Mais OUI c'est mon PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah ah énor le papa de tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 mai 2008 La Première un MG cab dans le quartier de la coquille... La femme sur le trotoir a du me prendre pour un fou j'ai piller et fait une marche arrière pour prendre une photo a 8h10 du matin Et la 2eme donc j'ai rigolé... On voit pas trop mais le mec en costard est en train de mettre son casque apres avoir démaré sa motobécane en pédalant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j'ai envi de te repondre by milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Sur le parking de l'ecole Hier soir au tuning... Chercher l'erreur (a part le photographe !!!) Hier soir dans clermont (Heureusement le mec n'est pas immatriculé dans le 95 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Jé trouvé le blem ! Le lion peugeot sur le coté sur une citroen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Milouz a écrit:Jé trouvé le blem ! Le lion peugeot sur le coté sur une citroen !! c bien tu veux une medaille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Milouz a écrit:Jé trouvé le blem ! Le lion peugeot sur le coté sur une citroen !! Pour l'annecdote quand la voiture est arrivé tout le monde a dit : "Même Milouz l'a jamais faite celle là" Et le mec a eu honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberman1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 maxidel63 a écrit:Milouz a écrit:Jé trouvé le blem ! Le lion peugeot sur le coté sur une citroen !! Pour l'annecdote quand la voiture est arrivé tout le monde a dit : "Même Milouz l'a jamais faite celle là" Et le mec a eu honte je croi milouse il ta bon dccord g compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 17 mai 2008 croisé dans la rue une fiat 500 ferarie enfin preparer par abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui elle est au garage gardette à baumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 un chien qui conduit une 205 mdr maxidel prend en de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 19 mai 2008 j'ai retrouver quelque vielle photo : juste pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Enorme la 205... Bleu france telecom en plus Sinon c'est de l'aprêt ou j'ai loupé une période de vie de la civic a Matt en blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est de l'apret ! Mais je préférais comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi aussi je préfere en blanc que en orange !! C'est la classe le blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites