Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redjy ray

pipercross viper et perte de puissance

Messages recommandés

salut a tous ! voila je reviens de faire monter la fameux kit admission dynamique pipercross viper carbone et contre toute attente j'ai vraiment l'impression que ma golf marche moins bien ( comme bridée ) ! je suis d'origine juste la sortie milltek pas de reprog rien et meme niveau son j'ai l'impression que c'est vraiment pas pareil plus creux!! pourriez vous me donner votre avis si l'un de vous a deja eu ce genre de probleme? ça fait quand meme cher le KAD si au fond ça marche moins bien , deja que c'est un peu galere a monter! j'attend vos avis merci a tous!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déplacer ton sujet et changer le titre histoire que tout le monde voit bien ton post Wink

tu aurais des photos de ton montage ?? ou a tu pris l'air frais ?? si tu veut de l'aide seul une photo pourra nous aider a comprendre ton problèmes Wink

question bête ! tu a fait quoi avec ton filtre a air d'origine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai pris l'air frais a coté de l'anti-brouillard coté conducteur ou l'ancien proprio avait dejà fait les trous dans la grille pour en placer un , mais c'est pas facil d'accés ! j'ai retirer le filtre d'origine et remplacer par la grille fourni avec le KAD ! je t'envoi des photos dans la soirée si j'y arrive lol! merci de ton aide wolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est normal d'aider un membre ce forum a été justement crée pour ça Very Happy

c'est aussi l'esprit VAG un pour tous, tous pour un......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous unis c'est bien pour cela que je me suis inscrit sur votre forum!!! bon alors j'ai pris des petites photos pour te montrer comment j'ai placer le KAD!





[img]http://www.vag-performance.net/[/img]



je ne sait pas si ça a marcher les photos je galere un peu a comprendre j'ai pourtant regarder sur un de tes tuto!

si jamais ça a marcher le deuxieme photos montre l'aeration faite maison pour faire redescendre le BOA

j'attend vos avis:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question con le filtre à air est bien dans la partie en carbone ?

Il ni y'a plus de filtre dans le cache moteur.

Sinon le mieux en principe c'est la ram air ou qui utilise la prise d'air frontale , celle de l'anti brouillard est moyen (saleté / ou en cas de pluie....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a bien un filtre dans la partie en carbone et le filtre d'origine es remplacer par une grille fourni avec le KAD! je crois que je vais redemonter demain et remettre l'origine et donc revendre le viper! le seul HIC c'est que j'ai changer celui d'origine a la base car la prise d'air d'origine ne tenai plus tres bien et 2 pattes cassées mais je vais en racheter une je pense et mettre un filtre KN ou BMC a la place du filtre d'origine! je vais prendre rdv chez vw aussi pour la revision des 90000 klm (bougies,vidange,etc) avez vous des conseils a me donner pour les bougies et le reste ou vw mettent de la bonne qualitée?? merci pour votre aide encore une fois vos conseils me sont trés utiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement ton montage est correct donc je pense que encore un fois c'est ce satané cache moteur qui est pas adapter a cette admission No

tu a une reprog sur ta voiture ? ou alors tu pense en faire une ?? car a la limite tu pourrait mètre une admission vw motorsport est la tu a le top du top en admission Twisted Evil

le meilleurs conseille que je puisse te donner c'est de voir avec evo-engieniring qui est sur ce forum lui il te conseillera parfaitement bien et peut etre que tu trouvera ton bonheur chez lui Wink

désolé de ne pas pouvoir faire plus pour toi EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Wolfman

je dirai un peu la meme chose qui a été dis plus haut, pour commencer l'arrivé d'air n'est pas bonne, très bien pour allez refroidir les freins mais pas pour le moteur, pourquoi: au ras du sol tu ramasses toutes les cochonneries de plus quand il pleut l'eau meme infime remonte vers ton filtre quise charge en humidité donc l'air circule moins bien

dans ton cas et pour la majorité, plus l'air va etre guidé le plus droit possible mieux ce sera la Ram air VW RACING(stage I), OETTINGER ou Carbonio sont très bien faite, le stage II de chez VW Racing avec le tube ne laisse pas de place à des réducteurs ou autres, le tube est droit et tourne pour allez directement vers le turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
sincèrement ton montage est correct donc je pense que encore un fois c'est ce satané cache moteur qui est pas adapter a cette admission No

tu a une reprog sur ta voiture ? ou alors tu pense en faire une ?? car a la limite tu pourrait mètre une admission vw motorsport est la tu a le top du top en admission Twisted Evil

le meilleurs conseille que je puisse te donner c'est de voir avec evo-engieniring qui est sur ce forum lui il te conseillera parfaitement bien et peut etre que tu trouvera ton bonheur chez lui Wink

désolé de ne pas pouvoir faire plus pour toi EmbarassedEmbarassed




J'ai l'impression en effet que trouver une vrai admission pour le 2.0 TFSI performante et efficace est tres difficile , l'admission dont tu parles , la vw motorsport semble etre bien etudiée , quelqu'un a t il vraiement testé le résultat (bruit , couple , puissance) et ou peut on et a quel prix se la procurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai vendu une à un client avec une Golf R, qui n'était pas encore reprogrammé, il m'a dit que le bruit était bien différent et les relances un peu plus franche

pour la vente tu as naboul ( si je peux me permettre) ou Evo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais une boite à air Oettinger, aucun changement au niveau du bruit ...
Et là j'ai commandé la Ram Air VW Racing via Evo-engineering qui me la conseillée, et je ne doute pas du résultat ! Les turbos ont besoin d'aspirer de l'air frais !! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai etait sur le site web de evo mais je ne trouve pas les ram air! ou trouvez la vw racing et pour quel prix? j'ai remonter mon filtre d'origine je vais mettre en vente le KAD viper! revision mercredi chez vw le mecano a eu une mk5 gti il la connai pas mal apparement il m'a dit de la reprog mais par contre je doute de la resistance embrayage et turbo apres la reprog? risque ou pas ? dites moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjy ray a écrit:
j'ai etait sur le site web de evo mais je ne trouve pas les ram air! ou trouvez la vw racing et pour quel prix? j'ai remonter mon filtre d'origine je vais mettre en vente le KAD viper! revision mercredi chez vw le mecano a eu une mk5 gti il la connai pas mal apparement il m'a dit de la reprog mais par contre je doute de la resistance embrayage et turbo apres la reprog? risque ou pas ? dites moi


Pour moi aucun risque sur l'embrayage plusieur GTi ici ont des prépas à plus de 320cv avec ces pièces d'origine et certaine arrive avec plus de 130 000 préparé donc pour moi la fiabilité est on va dire bonne Wink

Après le style de conduite fait certainement beaucoup aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le turbo non, il faut juste ne pas etre dans les excès au niveau presion de suralimentation, pour l'embrayage tout dépends de ton kilométrages c'est une pièce d'usure de grande chance de devoir remplacer le volant moteur bi-masse par un kit sport

concernant mon site en termes de tarifs sur les pièces et photos il n'est pas à jour, cela va etre réglé très prochainement

je post dans la section partenaire les photos et prix du kit VW Racing Wink

ici: http://www.vag-performance.net/t6536-vw-racing-air-intake-pour-tfsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...