Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
z750leovince

presentation de z750leovince

Messages recommandés

slt a tous...

alors je fais ma presentation assez rapide...je m'apelle yoann j'habite a Cournon ( a partir d'aout)je fais partit du club "Style concept"

desoler pour les gars qui aime pas les motards et j'espere etre le bienvenu mais je possede une moto...c'est une Kawasaki z750 blanche et bleu...

voila a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Et bienvenue !

j'espère vraiement que tu va te plaire ici !

Tu est le premier motard, et j'espère que tu ne sera pas le dernier !

On t'as suivit pendant un bout de temps en revenant d'Evaux, sous la pluie ! J'aime beaucoup ta bécane, j'epère que tu va nous la présenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais rien eu contre les motard,au contraire!
bienvenue a toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

sa fait plaisir de voir que vous etes ouvert a la moto aussi...les premiers meeting que j'ai fait je savais pas trop comment j'allai etre perçut par vous( qui etes en voiture) le tuning moto meme si il est pas si etendu que sa fait pas forcement bon menage avec les voiture...mais vu le succes qu'a mon tit z sur les 3 meeting sa fait plaisir.

sinon oui a evaux le retour etait sympa tous le retour sous l'eau...ma miss ma lachement lacher pour aller se refugier dans une des voiture lol. mais bon entre evaux et brive j'ai pas ete gater par le temps sur lez retour...

tu etait avec quel voiture stiev's???sinon tu me verra surement le 3 juin a riom si tu y fait uin tour

merci fab de ton ouverture d'esprit et de pas avoir mal pris se que j'ai dit sur le meeting de moulins..sinon , si ta voiture est belle Wink

a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z750leovince a écrit:

tu etait avec quel voiture stiev's???sinon tu me verra surement le 3 juin a riom si tu y fait uin tour


J'étais dans la 405 Mi16 Le Mans rouge lucifer ! Wink

Et je serai très surement à Riom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand aura t'on le droit à des photos de ta monture, dans la partie présentation des véhicules ?

Bien que l'ai vue en vrai, je veux là revoir, et je ne suis pas le seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c prevu.. surement vendredi j'orai un peu de temps pour men occuper...puis fau que je m'occupe de la tuture je mettrai des foto ossi...(elle est d'origine mai bon...pi etre que dans quelque temps, quand y'ora des pieces interressante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi ami motard et bienvenue parmi nous!!!
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Je t'ai également doublé en rentrant d'évaux et j'avai de la peine pour toi car t'as pris une sacrée rincée...

A+
Ah oui j'allai oublié, j'adore ta moto!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c sympa...c sur que j'ai pa de toit...(a voir comm modif lol) et oui j'ai pris une bonn pluie...mais bon avc le cuir sa passe pas...mais bon ma miss ma lachement lacher pour rejoindre les ami dans la mg lol...

en tout cas sa fait plaisir que la moto plaise a autant de personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...