Undergroundman1801 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voici l'CRX du frère a ma "seur" (trip) du 84 Vous etes les 1er a decouvrir ce VT > je l'ai aussi mis en rouge (plus foncer), bleu, jaune, rose, gris, violet, vert et orange {mais fait a la rache } 184#EN FORCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 putin c'est pas mal fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ouais c chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 5 mai 2007 franchement je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bien joué, c'est niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Des jantes de grands diamétre, c'était pas un luxe... comme ça le crx est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites