Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
future-drifteuse

DODGE RAM SRT-10

Messages recommandés

Le camion Ram 2006 offre un nouveau look, à l'intérieur comme à l'extérieur, et la gamme s'enrichit d'un nouveau modèle – le Ram Mega CabMC – qui possède la cabine la plus imposante et la plus spacieuse sur le marché.
Au chapitre de la puissance, le Ram vous propose un choix de moteurs Magnum V6 ou V8, jusqu'au fameux V8 HEMI de 5,7 L avec système à cylindrée variable.



Modèles :

Choix de trois styles de cabine : cabine simple, Quad CabMD et Mega CabMC

Choix de cinq versions : ST, SLT, TRX4 Off-Road, Sport et Laramie
Sécurité :

Les modèles Ram SRT10 et SRT10 Quad CabMD offrent une tenue de route de performance avec leurs amortisseurs spéciaux BilsteinMD, leurs freins à disque antiblocage aux quatre roues, leurs pneus et roues de 22 po et leur suspension réglée pour les hautes performances.


Commodité :

Radio AM/FM stéréo avec changeur de 6 CD et système audio ∞ InfinityMC de catégorie supérieure de 508 W avec 8 haut-parleurs, y compris un caisson d'extrêmes graves de 10 po

Un nouveau système de divertissement DVD pour passagers arrière est livrable sur les modèles Quad Cab.



Performance

Le Ram SRT10 est tout simplement le camion le plus rapide du monde*. Il comprend :

un moteur Viper V10 de 8,3 L d'une puissance de 500 chevaux et d'un couple de 525 lb-pi,

une transmission manuelle 6 vitesses sur le modèle SRT10 à cabine simple,

une transmission automatique 4 vitesses ultrarobuste sur le modèle SRT10 Quad CabMD.

Le modèle Quad Cab est équipé pour remorquer jusqu'à 3 697 kg (8 150 lb).


Style

Sous tous les angles, la Magnum est une vraie Dodge.
Elle représente une évolution radicale du style Dodge, mais, comme dans toute famille, on peut voir des ressemblances d'une génération à l'autre.



Intérieur

Le Ram SRT10 à cabine simple et le Ram SRT10 Quad CabMD sont équipés de garnitures SRT et d'un démarreur à bouton-poussoir rouge, éléments empruntés à la Viper.

Ces impressionnants camions vous offrent aussi :

Compte-tours de style Viper et indicateur de vitesse allant jusqu'à 280 km/h;
Volant gainé de cuir au fini fibre de carbone;
Appliques au fini métallique brossé sur le tableau de bord et les panneaux de porte;
Les Ram SRT10 et Ram SRT10 Quad Cab sont équipés de sièges chauffants à dessus en cuir avec supports latéraux et support lombaire à commande manuelle. En cuir gris ardoise moyen avec empiècements de Preferred SuedeMC gris ardoise foncé.


Extérieur

Pour 2006, les modèles Ram SRT10 présentent un style extérieur remanié avec de nombreux éléments redessinés, notamment les ailes, la calandre, le pare-chocs avant, les blocs optiques et le carénage inférieur. Les autres traits de style extérieurs comprennent ce qui suit :
Prise d'air sur le capot
Becquet arrière fixé sur le cache-caisse
Étriers de freins rouges visibles à travers les roues de 22 po en aluminium usiné
Prises d'air surdimensionnées intégrées au bouclier avant
Bouclier arrière spécial avec ouverture pour le double échappement à embouts chromés
Toit ouvrant à commande électrique en option sur les modèles SRT10 Quad Cab.

Couleurs:

Couche nacrée cristal rouge feu, gris fer métallisé, couche nacrée cristal noir étincelant




En plus un moteur propultion Very HappyVery Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il a etais nommer 4x4 le plus rapide au monde! c'est vrai que j'ai vu une video c'est impressionant!

Mais malheureusement c'est encore quelque chose qu'on ne verra jamais en france! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 4x4 de walker!! lol
j'adore ce 4x4, chais pas, il a une bouille indémodable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vu un pick up viper et bien ....
impressionant rien d'autre a dire

même un Q7 fait gamin a coté donc bon
vu que la saxo fait nouveau née a coté du Q7 héhé
je n'ose pas la comparaison hi afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fo avoir un tonton qui habite au texas et qui bosse ds le petrole pour avoir ce genre de jouet.
Mais tres bo pick up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai!! j'ai aussi deux clio 16s, avant j'avais un 200sx s14 maintenant c'est une clio sport j'ai une 205GTI pas loin aussi lollll et j'ai vu une caisse passer l'autre jour ben j'ai pas su dire ce que c'etais Rolling Eyes on aurai dis une s13 mais je suis sure que c'est pas ca! j'opterai pour une MR mais jsuis pas sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai le droit a une Accord coupé et une Clio 16s ( Merci Seb vive la ligne Inox on sait que c est toi qui part à chaque fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi avec mon beau frère j'ai tout connu lol
super 5 ggturbo
205 gti 1.6
205 gti 1.9
309 gti
309 gti 16s
bmw 318i
audi a3 1.8t
306 xsi
306 16s

et en ce moment golf vr6, qui dit mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas en tt cas vais me cacher suis un petit joueur sur 9 caisses j ai eu golf 2 gti 16s (vendu a un gars qui a recuperer mon moulin et qui fait des rallyes avec fait plaisir ) 205 gti 105 ch (merci bo papa de me l avoir laisser) et tt de suite la 405mi 16. Mais bon c est pas mal en 3 ans de permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la non on été pa chez lui il ne le sort pas très souvent vu la conso lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...