DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 OPEL TIGRA 1L4 16S vert foncé, siege en cuir caramel, siège chauffant, clim, aileron.( 152 300 KM) join de culasse neuf, distribution neuve, plaquette de frein neuve, 4 pneus sport moin de 500 km. angel eyes noir et lexus noir,répétiteur noir, tube afrik, kit dynamique green ( + kit de nettoyage GREEN) avec entrée d'air sur mesure a la place dun anti brouillard. Possibilité de laisser tou le cablage pour une installe sono : 1 cable de 50 + 1 cable de 10, 3 double RCA,cablage HP. insonorisation de la voiture. je la vend 4500 euro a débattre avec toutes les factures, les pièces d'origines et une seconde vitre de coffre ( prix neuf vers le 600 euro ) faite moi une offre, voiture bien traité, pas de burn, pas de rupteur, pas de frein a main, pas de zone rouge. vidange faite toute les 8000 km avec cahngement du filtre et netoyage du filtre a air. mon msn pour avoir les tof : DBfighter@hotmail.fr mon fone : 0672780381 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites