106-Stéph 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bravo pour la banière ! Mais il faudrait enlever les traits en haut ! Sa fait pas très propre ! Sinon super idée ! J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 La quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Les 2 Civic de dos avec les plaques d'immatriculation Civic 1 Civic 2 "Clermont"63 "Tuning"63 = Clermont tuning 63 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci ! Tu peux retrouver toutes les banières dans "Photo/Vidéo", dans le post-it "Banières" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ohhhh je suis love de la nouvelle baniere!! Magnifique petite R33!! MERCIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi aussi, elle est super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 De rien ! Et surveillez bien, je peux vous dire en avant première que dans quelques jours il y aurai la même, en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ahh !! presser de voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Vraiment super l'evolution de la baniere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bravo pr les phares !! Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c'est vrai que c'est très joli, ça fait plus... lumineux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour quand une vrai caisse??? une petite hemi cuda super comp par exemple , enfin un truc viril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bah bah bah Une skyline R33 c'est virile non mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Pour un japonnais d'un métre douze coiffé en brosse bon allez, fais pas la téte, une R33 c'est d'enfer, mais trop à la mode à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Stiev's a écrit:De rien ! Et surveillez bien, je peux vous dire en avant première que dans quelques jours il y aurai la même, en mieux Tu peux faire un truc du même style avec les anti-brouillards mais en vert par exemple et le faisceau plus large ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 on peux tout faire avec Photoshop ! Si quelqu'un as des photos pour des prochaines bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben je propose de mettre l'optimal en avant un peu non? ou ma corolla!!! mdr avec ca : ou ca Ou là on vois les voitures de 3 membres du forum ou celle la (2 membres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 perso je prefere celle avec les demoiselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi c paraille les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 23 juin 2007 rolalalalalala tout de suite les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonfon11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi je di ke le tuning va pa sans jolies filles sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi je dit +1 fonfon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ouais +1 ! Mais je vois qu'on est revenue au premier amour pour la bannière ? C'est celle qui a ouvert le forum non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 a quand le prochain concour de baniere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben en théorie c a la miss de choisir son modele ou la photo (je sais plus) car elle a gagné le dernier concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 faux ! c'est MOUA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Stiev's a écrit:C'est cette photo qui est obligatoire pour tout les participants ! Tu fait bien de poser la question Et le vinqueur choisira la marque et le model de la prochaine voiture du prochain concours de bannière ! Dans concour de bannière n°3 il me semblait bien que le gagnant decidé d'un truc mais c'est juste la marque en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Citation :Dans concour de bannière n°3 il me semblait bien que le gagnant decidé d'un truc mais c'est juste la marque en fait Oui mais vu qu'elle participe plus je vois pas pourquoi sa seré elle de décidé de quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 A dans ce cas c'est plus la même donne !!! Valet tournant valet prenant... Aucun rapport mais j'avais envie de la dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites