Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
optimal domerat tuning

meeting d evaux les bains (23) le 13 mai

Messages recommandés

super meeting a evaux les bain a venir top 20,rupteur voiture la plus basse, spl ,iasca,top feminin..........
le 12 mai au soir top neon avec un top 3
reveille de la ville a 7h30 du mat!!!!!!!

pour info je suis jury pour les voitures hors 03 et 23 evaux les bain et a 25 kms de montlucon


ca fait 6ans que je fait ce meeting et c est de mieux en mieux pour moi c est le meilleur de l annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la balle !!!!!

Moi je serais là c'est sur, je passe le WE a Auzance chez mes grands parents...

RDV le 13...


NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a quelle heure le samedi soir pour les néons ???

Sinon c'est ou dans Evaux que ça se passe ???

J'ai hate d'y être !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il faut un maximum de monde l'an dernier y'a eu un drift show by optimal domerat tuning et cette année de l'ambiance encore plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meeting ce passe en centre ville le long du stade de foot pour le samedi soir j ai pa encor l heure exacte le matin le depart pour le reveille de la ville et prevu pour 7h30 suivi d un petit dejeune au therme d evaux les bain offer par l association d evaux je vous encourage a venir nombreux il y aura de l amimation toute la journee et une ligne droite securise et prevu pour faire du burn (on va en faire nous cette annee avec une vieille renault 20 LaughingLaughingLaughing ) NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va étre gros on la mettre l'ambiance nous :guignol tu montreras ton cul,lol et on emmeneras les cor de brume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky87 a écrit:
ca va étre gros on la mettre l'ambiance nous :guignol tu montreras ton cul,lol et on emmeneras les cor de brume.

biensur que je vais montrer mo cu tu crois quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir que nous otpimal y seront des 7h30 pour le reveil en fanfare du village!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir si on pouvait participer au reveil de la ville meme si l'on ne vient pas le samedi soir? A kel heure faut-il etre present le dimanche matin au plus tard pouren faire partie?

Merci des reponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabgen03 a écrit:
Oui car le show nocturne du samedi soir a été annulé.


a merde c'est balot j'étais chaud bouillant pour le samedi soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins d une semaine d Evaux les Bains y a ti une organisation ou un départ grouper de prevu ? Pk pas Malgre l arrivé on va dire tres matiname de certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on va surement partir à plusieurs de clermont, par contre tôt le matin car on voudrait participer au réveil de la ville!!!

Quelqu'un peut confirmer le réveil de la ville qu'on ne se pointe pas pour rien???

si des gens sont partant pour décoller de clermont le matin y'a pas de souci. Mais faut décoller à 5h45 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour partir de clermont il y aurai combien de personne? deja moi je suis voiture complete je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les amis tout le groupe de l'optimal vous attendent nombreux dimanche a evaux pour une superbe journéeNOSNOSVery HappyVery Happycheerscheerscheerscheerscheers :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...