bourriquet 0 Posté(e) le 15 avril 2007 donc voila ma petite itr que je prepare petit a petit pour reste dans la tradition japan et bientot kit carrosserie BOMEX et jante en 17 rays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut a toi camarade on dirai que ca démare bien pour ta Honda!!! Curieu de croiser la suite en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 encore une jap'!!!! :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Un piti exemple de ce que tu pourrais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Euuh... Underground... je la trouve vraiement bof ton intégra vertion "3 autocolants et néons aparents !" Je préfère 100 fois celle de bourriquet, dont j'ai hate de voir le resultat final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 15 avril 2007 roooooooo c'est un exemple javais sa dans mes archives donc j'ai poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 15 avril 2007 De toute facon moi je prefere les ae86!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voila deja le kit bomex!! pour l instant g un catback tenrai himoto n1 spec, ressort h&r retaré a -40, apexi v-afc serie 1, plaquage carbone du support de l apexi, lexus avec vernis rouge, cache bougie carbone jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ouahou ! Attend, c'est la tienne ? Déjà le kit ??? Je veux absolument voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 16 avril 2007 non non t inquiete c juste le meme sinon les jantes se sera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Undergroundman18 a écrit:Un piti exemple de ce que tu pourrais faire dsl je suis pas fan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super base, ça promet pour la prepa ! Bon courage et n'oublie pas de nous tenir au jus de tes modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 17 avril 2007 heu wé l'integra que tu nous fais voir undergroundman ... c'est pas bo!!!! Je prefere la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonne base ça promet un bon projet bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 25 avril 2007 un petit fond de 5 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ca confirme vive les jap! Mais bon j'ose esperer que ca n'as pas été fais sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tu n'espères pas bien à mon vis lol... sympa comme caisse, vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 loll je crois aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 26 avril 2007 vite fe sur l A 89 entre les martres et lezoux logiquement la semaine prochaine g mon kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 4 mai 2007 grosse rectif... en fait g recu mon kit et autant pour moi c un versus complet (honte a moi fan de jap ) je pence le monter debut aout car avant g pas mal de fibre a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 4 mai 2007 versus powaa! contente pour toi vivement qu'on vois ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Vendredi j'ai vu un Integra R à décat . . . etait-ce toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 4 mai 2007 j'aimerais bien savoir ce que ça fait une petite poussée tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Stiev's a écrit:Vendredi j'ai vu un Integra R à décat . . . etait-ce toi ?ouic t la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 5 mai 2007 nycemyss a écrit:j'aimerais bien savoir ce que ça fait une petite poussée tiens!1.5 fois une 309 gti16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 nycemyss a écrit:j'aimerais bien savoir ce que ça fait une petite poussée tiens! Une grosse perte de SP98 dans le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 5 mai 2007 redline a écrit:nycemyss a écrit:j'aimerais bien savoir ce que ça fait une petite poussée tiens! Une grosse perte de SP98 dans le reservoir ouai carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 7 mai 2007 avancement l itr avec le kit VERSUS normalement le kit sera fini pour le meeting de domerat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Magnifique Alors la je suis fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 7 mai 2007 idem que fd, elle est magnifique!! le blanc est de saison en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vraiment joli du bo projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le montage du kit et la modif du silencieux( ) fini avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ouhou ! Magnifique je trouve ! Seul tout petit hick : les jantes font un peu petites ! Mais le kit j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci mais c pas un petit hik pour moi .. persso je les trouves immondes c jantes !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bourriquet a écrit:merci mais c pas un petit hik pour moi .. persso je les trouves immondes c jantes !!!lol héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 19 juin 2007 lol c'est vrai que maintenant les jantes suivent pas avec le kit! mais ce detail mis a part elle est magnifique ca lui fais une super geule comme ca! ca reste sobre dans un look mi racing mi tuning j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z750leovince 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c net...moi je dit vive les jap...que se soit tuture ou moto...ya rien de mieu... tres jolie modele....du bon boulot qui reste sobre...moi j'adore.... ps: j'ai jamai tester la civic a combien sa montai lol...fallai oser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 mais c toi que j'ai vu a buire avec nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Au faite par pur hasard tu te serais pas déjà fait arrêter par les flics un vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 nikko a écrit:Au faite par pur hasard tu te serais pas déjà fait arrêter par les flics un vendredi soir ?toi oui par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 21 juin 2007 cet pour toit ta voiture ki et si belle en mini wip manga car je te les fait avec t ba de caisse et tout le reste la nouvelle comme toi tu a en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 30 juin 2007 slayer63 a écrit:cet pour toit ta voiture ki et si belle en mini wip manga car je te les fait avec t ba de caisse et tout le reste la nouvelle comme toi tu a en vrais merci slayer c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c normal je kif bien sobre et robuste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 6 août 2007 tien mon petit bourriquet une photo prise hier a saint amand en esperent voir ton club et ta sublime caisse vendredi a vichy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 6 août 2007 merci team cab c cool t inquiete on fera le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 6 août 2007 les 17 pouces satori monté pour info la jantes pese 6.8kgs sans pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced011 0 Posté(e) le 6 août 2007 Elle est vraiment classe ton itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 6 août 2007 je confirme c'est une caisse superbe et un beau travail realiser fo la voir de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites