Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric631

Presentation titines

Messages recommandés

oh le vieux routier!!!
bonne anniversaire marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne anniversaire raoul pour cette occasion je t offre la permission de me preter la cc.............................. vroumahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

happy birth days to you , happy birth days to you, happy birth days to you






et prete ton cab

stppppppppppppppppppppp


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surveille la moi elle a pas bouger de la semaine Merci de me preter ta place et de ma la surveiller devant chez toi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quellques temps , je ne frequente plus le forum , je ne suis plus dedans . Donc j arrete ici . Je coupe les ponts . Merci au revoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Sad

Juste une absence internet ?
On continuera de te voir à l'occasion à la Pardieu ou en livraison sur Tallende !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'st par rapport à ce que je pense, faut pas le prendre comme ça ma biche. Moi aussi je me tate a faire comme toi mais j'hesite car y'a aussi des gens que j'appréci ici et ça me fait chier car j'ai pasé des bons moments. Si ça te dit j'te propose de se voir ds la semaine pr discuter un peu.
Biz ma biche, j'espère que tu changeras d'avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non part dieu fini , j y suis et j y reste pas . quand a tallende pas le choix c est le taff . Je suis en train de parler avec les parents pour voir si je vais pas vendre la 307 . et racheter plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui en ai envoyé un avec la blanche, il m'as dis qu'il s'en foutais. Il m'as aussi envoyé un MP pour me demander de bloquer son compte.

Allez comprendre. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est comme moi il en a juste marre de certains et ça le degoute un peu mais faut pas le prendre mal. Je le comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...