Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric631

Presentation titines

Messages recommandés

Bonjour tt le monde bon ben ca y est je me decide a me presenter mais je suis qu un novice desole.
En voiture ca pour tous les jours une 405 le mans avec un tit coup de jeune bientot et en projet tuning une belle 19 cab mais du boulot cause plus de devant contre un attache remorque dommage.
Allez bonne continuation a tous et a bientot sur le forum j espere.


CEDRIC Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Cedric!!!




bienvenue


Curieu de suivre ton projet R19 Cab tu pense le commencer quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Cédric ! Tu est d'ou ? Tu as quel age ?

Si tu as des questions, je suis là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour elle suit son cours on a commencer par tomber tte la face avant et puis quitte a changer autant se faire plaisir elle prendra le jour tt doucement mais surement comme ont dit j hesiteras pas a poser des photos au fil des etapes.
Voila ben merci a tous et a bientot j espere.
CEDRIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va merci tu te rappelle de ma titine l annee derniere je me suis mis un coup de pied aux fesses trankilou on va lui donner un tit lifting sympa .
Voili je vs tient au jus.
CEDRIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis juste en face du lycee La Charme si tu connais ? Et vous vous etes de quel cote ? Fais plaisir d avoir des voisins sympathiques .
CEDRIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila je vs disais que je vs tiendrais au courant chose promise chose due. Mon collegue vient de m appeler il rattaque ma voiture cette semaine. Il est OK pour tte la modifier. COOL j ai hate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller l'ami pose nous la photo de la 19 dans son etat actuel que les copain vois et comprenne ton projet.

NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric63 a écrit:
Je suis juste en face du lycee La Charme si tu connais ? Et vous vous etes de quel cote ? Fais plaisir d avoir des voisins sympathiques .
CEDRIC



Je connais et je crois avoir déjà vu ta caisse ...

Elle est svt à l'entrée non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible . tt depend de l entree de koi ? La pardieu possible mais rare que j y sois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric63 a écrit:
possible . tt depend de l entree de koi ? La pardieu possible mais rare que j y sois



En face du lycée lacharme ya une entrée pour accéder au immeuble de chaque côté avec une rangée d'arbres au milieu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a ts fé plaisir et vi 23 ans de conneries et un cerveau bloker a 15 . LOL
Et vi elle est las bas c est la que je creche. Et comme je m en sers quasiment pas elle bouge pas de la semaine.
A plus tard j espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon l'artiste ! On veux des photo de tres 3 voitures dans la partie présentation des caisses !

Et on veux aussi toutes les étapes de ton boulot sur ton cab dans la partie Exterieur !!!!!

Quelques photos, c'est pas la mort !

MERCIIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
Bon l'artiste ! On veux des photo de tres 3 voitures dans la partie présentation des caisses !

Et on veux aussi toutes les étapes de ton boulot sur ton cab dans la partie Exterieur !!!!!

Quelques photos, c'est pas la mort !

MERCIIIIIIIIII


T'inquiete pas Steve les photo ne vont pas tarder a cebarquer on a passé une aprem avec Cedric a discuter du projet 19 Cab autour de cette derniere et de son épave!!!

Le pare choc avant et deja en fibre et le reste du kit est en commande.
Donc sous peu des photos du projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai voila ce que l on peut en dire!!!

1 épave de 19 cab dernier model avec un mechant choc a l avant c a dire rentré de en gos une bonne dizainnes de centimetre et une autre 19 cab mais qui celle fois si roule ma demande un bon rajeunissement.

Toutes pieces seront prise de l'epave pour etre posé sur l'autre avec un ptit projet au fesses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui hein des photos un peu !! parsque depuis que l'oon entend parler de cette 19 cab ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Micke ca m as eviter un peu de frappe Very Happy . Voila il a resumer la chose en attedant vois ci 2 3 tofs du taff



Apres une mise en place sur le pare choc d origine le rajout n etait pas du tout aux ligne de celui ci . Seule soluce le couper pour le travailler.





Breve presentation



Voila les futures bas de caisse



Le rajout Ar



Voila pour l instant c es tout pour ce qui est de la carrosserie . D autre photis suivront au fur et a mesure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le rajou n'etait pas du tout au ligne du pare choc il a donc fallu bien le caller ds les angles et faire suivre le reste.Le sousis de se dernier a était aussi de tt aligner du fait quil ai etit coupé puis mouss expensive pour effacer le porte plaque et tt de suite il se trouve ds mon atelier recouvert de fibre je vous ferez des photos demain... NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait les mecs !

Mais mettez les autres photos dans CAISSES ! pas ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon a voir que tt ca n avance pas Je pense laissert tomber et faire mes adieux au tuning . Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne fait surtout pas ca on te soutien est on est 100% avec toi cedric continue ton projet malgré les difficulté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein c clair un beau projet comme ca man et qui a bien debuter avec le pare choc avant y ait passé 2 jours descu!!!

Aller mec c reparti gogogo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment le mec il baisse vite les bras!!!!!!! T'es pas un passionné toi, j'ai mis trois ans pour faire ma caisse. J'ai acheté la voiture, j'ai même pas fait 500km avec qu'on l'a attaqué et j'ai fini qu'au bout de trois ans. Y'en a eu des moments galères et heureusement que j'ai pas réagi comme toi.

Accroche toi sinon t'arrivera à rien ds la vie p'tit gars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien ok avec l'ami Fabe de plus tu as tout pourfaire un beau projet!!! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!!
Voila depuis le temps je vous presente la remplacante de la 405 au regret de certains ( mais sachez qu elle va bien elle a eu le droit a une belle peinture tte neuve).
Donc mais si ca parait facile pour certains c est plus un achat coup de coeur bien que j ai toujours la 19 en cours (quand j aurais le temps entre le taff et le reste)

Il s agit d une Clio 16 16s Modele 1992 Pc AV & AR Esquiss ' Autos BDC DP Sport . Caisse de Williams renforcee amortos Koni Jantes MOMO en 17" . Pour le moteur un kit admission et 2 3 modifs qui vont pas trop mal.




Voila a bientot tt le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu va pas laisser tomber ta r19 car acheter une voiture deja prete a concourir c'est trop facile cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Chris ne t en fé pas la 19 est toujours en modif des que j ai le temps de m en occuper ( travail oblige) demander a milouz il sait ou elle en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui la 19 est toujours en cour !! sa avance tt doucement mais sa avance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le dis haut et fort J'AIME TA CLIO MAIS JE L'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP ENORMEMENT ET MEME PLUS !!!!!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...