Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric631

Presentation titines

Messages recommandés

Bonjour tt le monde bon ben ca y est je me decide a me presenter mais je suis qu un novice desole.
En voiture ca pour tous les jours une 405 le mans avec un tit coup de jeune bientot et en projet tuning une belle 19 cab mais du boulot cause plus de devant contre un attache remorque dommage.
Allez bonne continuation a tous et a bientot sur le forum j espere.


CEDRIC Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Cedric!!!




bienvenue


Curieu de suivre ton projet R19 Cab tu pense le commencer quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Cédric ! Tu est d'ou ? Tu as quel age ?

Si tu as des questions, je suis là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour elle suit son cours on a commencer par tomber tte la face avant et puis quitte a changer autant se faire plaisir elle prendra le jour tt doucement mais surement comme ont dit j hesiteras pas a poser des photos au fil des etapes.
Voila ben merci a tous et a bientot j espere.
CEDRIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va merci tu te rappelle de ma titine l annee derniere je me suis mis un coup de pied aux fesses trankilou on va lui donner un tit lifting sympa .
Voili je vs tient au jus.
CEDRIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis juste en face du lycee La Charme si tu connais ? Et vous vous etes de quel cote ? Fais plaisir d avoir des voisins sympathiques .
CEDRIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila je vs disais que je vs tiendrais au courant chose promise chose due. Mon collegue vient de m appeler il rattaque ma voiture cette semaine. Il est OK pour tte la modifier. COOL j ai hate.

Partager ce message


Lien à poster