lupotnt11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 le TNT organise sont meeting annuel le 13 mai sur le parking de Carrefour Nevers/Marzy. affiche plus tard quand elle voudra passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon of fire 0 Posté(e) le 13 avril 2007 on aurez bien fit le deplacement mais on va a la ferriere dommage ke nous ayons pas eux la date plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 13 avril 2007 dragon tu va a celui du demoniac taz c'est sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 désolé de ne pas etre venu plus tot!!!! j'ai eu l'adresse du forum sur le blog de undergroundman 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 13 avril 2007 sa sert la pub ^^ ya aussi un gas de ton club avec la punto qui ma fait la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Undergroundman18 a écrit:sa sert la pub ^^ ya aussi un gas de ton club avec la punto qui ma fait la pub yes c'est le modo du forum!!! merci d'etre venu t'inscrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 A voir... si je metrouve sur le mans ou montluçon, si je suis en auvergne, je viendrai surement faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon of fire 0 Posté(e) le 16 avril 2007 non je ni fait pas je serai a la ferriere mais j'aurez des memebres ki y serons certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 redline a écrit:A voir... si je metrouve sur le mans ou montluçon, si je suis en auvergne, je viendrai surement faire un tour on t'accueil les bras ouvert!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites