Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antialcol

bonjour a tous

Messages recommandés

Je me presente j habite clermont ferrand j roule en corsa b 5 portes (c rare!!) j suis bien branché sono, mais j vais essayer de faire un peu d'esthétiq qd meme! j'ai deja pare choc avant, arriere, silencieux supersprint (qui fait pas de bruit car g un diesel!!!),jantes alu 15" et normalement j vais faire une peinture complete blanc nacrée car pour l'instant c un peu (bon bcp) de l'arrache!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben enfait j voulé un pseudi style ricard63 ou un truc comme ca sur msn et c'été deja tout pri!!!! celui la en revanche persone n'en voulé! boulet
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
sinon en sono c autoradio jvc couleur, ampli emphaser ea2500d, sur rfr3112 h2x, dsp pioneer, enceintes 25cm pioneer, ampli infinity pour les enceinte et ki eclaté infinity a l'avant. rien d'extravagant mais tout en puissance! a oui et 2 condo biensur!!
vous pensez q j peu taper combien avec ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu !!! Poste nous des photos de ton instale et de ta caisse ! Sinon, il faut que tu vienne pour qu'on meusure tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!! Pour mon install on ca attendre un peu je pense la refaire ce soir, car pour l'instant j vais changer mon alternateur qui a pri une bonne claque!!! En plus j dois admettre q j'ai un peu honte pour l'instant car ma voiture niveau ext c vraiment pas terrrible!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pourta carrosserie qui n'es pas encore fini comme ca on vera bien son évolution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...