antialcol 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je me presente j habite clermont ferrand j roule en corsa b 5 portes (c rare!!) j suis bien branché sono, mais j vais essayer de faire un peu d'esthétiq qd meme! j'ai deja pare choc avant, arriere, silencieux supersprint (qui fait pas de bruit car g un diesel!!!),jantes alu 15" et normalement j vais faire une peinture complete blanc nacrée car pour l'instant c un peu (bon bcp) de l'arrache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'aime beaucoup ton speudo bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ben enfait j voulé un pseudi style ricard63 ou un truc comme ca sur msn et c'été deja tout pri!!!! celui la en revanche persone n'en voulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stach38 0 Posté(e) le 12 avril 2007 up à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci!! sinon en sono c autoradio jvc couleur, ampli emphaser ea2500d, sur rfr3112 h2x, dsp pioneer, enceintes 25cm pioneer, ampli infinity pour les enceinte et ki eclaté infinity a l'avant. rien d'extravagant mais tout en puissance! a oui et 2 condo biensur!! vous pensez q j peu taper combien avec ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenu !!! Poste nous des photos de ton instale et de ta caisse ! Sinon, il faut que tu vienne pour qu'on meusure tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antialcol 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Merci à tous!! Pour mon install on ca attendre un peu je pense la refaire ce soir, car pour l'instant j vais changer mon alternateur qui a pri une bonne claque!!! En plus j dois admettre q j'ai un peu honte pour l'instant car ma voiture niveau ext c vraiment pas terrrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 T'inquiete pourta carrosserie qui n'es pas encore fini comme ca on vera bien son évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue parmis les fous!!!:king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites