Sax03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bon voila j'ai deja cité toute les modif dans ma presentation donc voila les photos. Citation :Modif' effectué : Kit carrosserie citroen sport Ressort court av -3cm, décrantage ar Calandre modifié Jantes parotech titan 15" Vitre teintés Barre anti-rapprochement Kit admission dynamique VTS Cache batterie carbone VTS Feux lexus Pot sebring Rétro M3 chromés SONO : Autoradio blaupunkt Sub MTX Kit éclaté alpine Ampli blaupunkt Sur la dernière photo vous remarquerais la puissance du moteur !!! Les photos date un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Elle est vraiement belle ! Même si ce n'est qu'un petit moteur, elle reste sympatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je l'ai deja dit et je le repete elleest superbej'aime bien ton coffe aussi montre le nous un peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Faut que j'aille faire des photo du coffre justement. Sinon je pense qu'il va peut etre un petit pe changé pour acceuillir de nouveaux hp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Voila une photo désolé elle est de très mauvaise qualité car elle est prise avec mon portable et dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'aime bien le style sobre de ta voiture faut pas gros sur une saxo deja c petit alors ci tu en fait un monstre apres sa fait trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 27 avril 2007 elle est toute jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 avril 2007 franchement bien j'ai bien ce que tu en as fait moi faut que je pense a modifier la mienne héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bein elle et mimi cette Saxo ca lui va bien ce kit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sans indiscrétion tu as mis combien pour le kit carrosserie??* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 darkgreen a écrit:sans indiscrétion tu as mis combien pour le kit carrosserie??* Sur Ebay l'ami ya pas mal de kit pour Saxo!!! A des bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax03 0 Posté(e) le 27 avril 2007 le kit j'ai eu la chance de le trouvé sur une voiture accidenté. il me manké le cache pour l'anneau de remorquage à l'avant. Mais je l'ai eu a un prix tous à fait raisonable. Petite photo souvenir quand la voiture été à moitié apprété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 La trouve bien sympa ta Sax et elle me dit quelque chose tu es pi etre dans le coin. Pour ton coffre c'est definitif ou ta prévu d'autre modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 27 avril 2007 tu passe a la pardieu ce soir sax03?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 non désolé je ne suis pas vers la pardieu. Sinon pour mon coffre je pense mettre des pioneer en 20 cm. Enfin je voudrai mettre qqch de qualité. Donc si vous avais des conseils à me donné n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci qui pour le demontage du kit sur la saxo qui ete a la casse hein hein?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 28 avril 2007 mdr ca y'est ludo se reveille quand il s'agit de sont travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bravo pr ta caisse ! Sobriété => classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Toi aussi 1.1i !! Bienvenue au club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sax03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est vrai merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'aime bien ta saxo, c'est jolie comme p'tite voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites