Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragon of fire

[meeting 8/07/07] dragon of fire 37

Messages recommandés

nous organisons notre 2eme meeting le 8 juillet 2007 a St Etienne de Chigny a 15 kilometres de Tours 37

Desoler par mesure de securite notre Barbecue et annuler car le site es classes a risque incendie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Distance : 341.91 km dont Voies express : 265.82 km
Durée (1) : 03H37
Véhicule : Petite voiture
Essence : 31.42 € (24 l)
Péages (2) FRA : 18.10 EUR





trop loin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
future-drifteuse a écrit:
lol ouai c'est psychologique tout ca




tu vera se que c'est de payer l'essence quand tu travaille pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben faut travailler ou sinon faut pas rouler

regarde moi je travail pas j'ai pas d'argent j'ai pas de permis j'ai pas de voiture et je vais bien! Very HappyWink


PS : C'est pas moi qui ai dis ca en premier! c'etais une pointe humoristique Rolling EyesCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
future-drifteuse a écrit:
ben faut travailler ou sinon faut pas rouler

regarde moi je travail pas j'ai pas d'argent j'ai pas de permis j'ai pas de voiture et je vais bien! Very HappyWink




moi je suis encore en cour , j'essai de me trouver des boulot kan je peu... j'ai le permis , et une voiture , donc comme tu ve me dit faut pas rouler ba j'evite les trajets inutiles et surtout loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui mais tinkiete pas ....moi j'aimerai bien y aller mais bon je crois que pour celui la, si je trouve une place dans une voiture sa serai nikel, mais je vais eviter de prendre ma voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis du coin, et jy serais peut etre ! mais bon... les caisses de "Dragon of fire" ne sont vraiment pas terrible... enfin c'est ce que j'en pense Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gallardo37 a écrit:
moi je suis du coin, et jy serais peut etre ! mais bon... les caisses de "Dragon of fire" ne sont vraiment pas terrible... enfin c'est ce que j'en pense Surprised


Ca c'est fait! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon es bah si tu aime pas tu viens pas es c tout mais empeche pas les autres d'aimer ns caisse car je crois cas 15 ans on a pas de caisse es bizard pour des caisses pas terrible on repart avec des coupes sur les meetings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'avais pas vu la date c'est sur que je viendrais pas je me mari le 7/7/7lol :guignol: :guignol: :guignol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon of fire a écrit:
a bon es bah si tu aime pas tu viens pas es c tout mais empeche pas les autres d'aimer ns caisse car je crois cas 15 ans on a pas de caisse es bizard pour des caisses pas terrible on repart avec des coupes sur les meetings

lol je dis ça c'est pas mechant, c'est mes gout... et puis j'ai pas eu l'occasion de voirs les voitures, mais bon te vexe pas, c'est juste mes gouts, il yen a qui aime, tant mieux pour eux Wink

PS : votre coupe, c'est celle de l'ambiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es pour coffre du president et des top pour la 206 cc lol mais il faut pas juger leur gens a leur voiture es je pense c ke tu as fait enfinc pas grave l'affaire es close lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon of fire a écrit:
es pour coffre du president et des top pour la 206 cc lol mais il faut pas juger leur gens a leur voiture es je pense c ke tu as fait

ah... je devais pas etre là à ce moment ^^ d'ailleur j'ai pas vue la 206 cc... mais sinon j'ai jamais juger de personne, j'ai juger qui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une bonne ambiance de mer.. Laughing peace and love le tuning et une passion et non une rivalite!!!! dsl je me serai pas de la parti car je serai au mariage de guignol enfin le dimanche je serai dans un lit avec du citrate de bettadine pour le foie RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr fait moi confiance ludo c'est pas du citrate de bettadine que tu auras dans le fois mdr hihihi :guignol: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...