dragon of fire 0 Posté(e) le 12 avril 2007 nous organisons notre 2eme meeting le 8 juillet 2007 a St Etienne de Chigny a 15 kilometres de Tours 37 Desoler par mesure de securite notre Barbecue et annuler car le site es classes a risque incendie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est a combien de km de clermont?et conbien de temps pour i aler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon of fire 0 Posté(e) le 12 avril 2007 regarde ur mappy tt depend par ou tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Distance : 341.91 km dont Voies express : 265.82 km Durée (1) : 03H37 Véhicule : Petite voiture Essence : 31.42 € (24 l) Péages (2) FRA : 18.10 EUR trop loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est dans ta téte... aucune santé ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 avril 2007 lol ouai c'est psychologique tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 12 avril 2007 future-drifteuse a écrit:lol ouai c'est psychologique tout ca tu vera se que c'est de payer l'essence quand tu travaille pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ben faut travailler ou sinon faut pas rouler regarde moi je travail pas j'ai pas d'argent j'ai pas de permis j'ai pas de voiture et je vais bien! PS : C'est pas moi qui ai dis ca en premier! c'etais une pointe humoristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 12 avril 2007 future-drifteuse a écrit:ben faut travailler ou sinon faut pas rouler regarde moi je travail pas j'ai pas d'argent j'ai pas de permis j'ai pas de voiture et je vais bien! moi je suis encore en cour , j'essai de me trouver des boulot kan je peu... j'ai le permis , et une voiture , donc comme tu ve me dit faut pas rouler ba j'evite les trajets inutiles et surtout loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 avril 2007 future-drifteuse a écrit:PS : C'est pas moi qui ai dis ca en premier! c'etais une pointe humoristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 12 avril 2007 a oui mais tinkiete pas ....moi j'aimerai bien y aller mais bon je crois que pour celui la, si je trouve une place dans une voiture sa serai nikel, mais je vais eviter de prendre ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 12 avril 2007 un peux moin quand meme dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 12 avril 2007 moi je suis du coin, et jy serais peut etre ! mais bon... les caisses de "Dragon of fire" ne sont vraiment pas terrible... enfin c'est ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 gallardo37 a écrit:moi je suis du coin, et jy serais peut etre ! mais bon... les caisses de "Dragon of fire" ne sont vraiment pas terrible... enfin c'est ce que j'en pense Ca c'est fait! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon of fire 0 Posté(e) le 13 avril 2007 a bon es bah si tu aime pas tu viens pas es c tout mais empeche pas les autres d'aimer ns caisse car je crois cas 15 ans on a pas de caisse es bizard pour des caisses pas terrible on repart avec des coupes sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 peut je viendrait je c pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 13 avril 2007 mdr j'avais pas vu la date c'est sur que je viendrais pas je me mari le 7/7/7lol :guignol: :guignol: :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon of fire 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bravo futur marie la tu as une bonne excuse pour ma venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je viendrai pas non plus, guignol m'a invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Plus sérieusement, je serai surement des votre pour la concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 13 avril 2007 dragon of fire a écrit:a bon es bah si tu aime pas tu viens pas es c tout mais empeche pas les autres d'aimer ns caisse car je crois cas 15 ans on a pas de caisse es bizard pour des caisses pas terrible on repart avec des coupes sur les meetings lol je dis ça c'est pas mechant, c'est mes gout... et puis j'ai pas eu l'occasion de voirs les voitures, mais bon te vexe pas, c'est juste mes gouts, il yen a qui aime, tant mieux pour eux PS : votre coupe, c'est celle de l'ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon of fire 0 Posté(e) le 13 avril 2007 es pour coffre du president et des top pour la 206 cc lol mais il faut pas juger leur gens a leur voiture es je pense c ke tu as fait enfinc pas grave l'affaire es close lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 13 avril 2007 dragon of fire a écrit:es pour coffre du president et des top pour la 206 cc lol mais il faut pas juger leur gens a leur voiture es je pense c ke tu as fait ah... je devais pas etre là à ce moment ^^ d'ailleur j'ai pas vue la 206 cc... mais sinon j'ai jamais juger de personne, j'ai juger qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon of fire 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c clos on va pas en faire une maladie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'aime cette ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 15 avril 2007 oui une bonne ambiance de mer.. peace and love le tuning et une passion et non une rivalite!!!! dsl je me serai pas de la parti car je serai au mariage de guignol enfin le dimanche je serai dans un lit avec du citrate de bettadine pour le foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 17 avril 2007 mdr fait moi confiance ludo c'est pas du citrate de bettadine que tu auras dans le fois mdr hihihi :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et nous on est meme pa invité a ton mariage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'y serais certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 En faite, j'irai pas, c trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites