bourriquet 0 Posté(e) le 11 avril 2007 slt je suis de la region clermontoise et je posede une integra type r pas vraiment tuning mais touge project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue à toi !!! Tu as quel age ? Ton prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 11 avril 2007 inegra type r !! tres bon choix ca fais longtemps que tu l'a?? Bienvenue quand meme lol!! (la politesse merde!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Stiev's a écrit:Bienvenue à toi !!! Tu as quel age ? Ton prénom ?25 ans et mon prenom c greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 future-drifteuse a écrit:inegra type r !! tres bon choix ca fais longtemps que tu l'a?? Bienvenue quand meme lol!! (la politesse merde!!) Une caisse japonnaise, la drifteuse va t'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut a toi camarade...Bien sympa comme tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 redline a écrit:future-drifteuse a écrit:inegra type r !! tres bon choix ca fais longtemps que tu l'a?? Bienvenue quand meme lol!! (la politesse merde!!) Une caisse japonnaise, la drifteuse va t'adorer Et moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ouai mais une integra c'est genial !! j'adore!! Mais pour le drift c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 happy birthday bourriquet :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci teamcab c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nam0ur3us3 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 joyeux annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-poisson 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kondom63111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 joyeux anniversaire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Joyeux Anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoustyle03200 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer63 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites