Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxidel6311

Rabaissement

Messages recommandés

J'ai trouver un lot avec des amortisseurs Ultimate et une barre anti rapprochement de 205 avant et arriere sur E bay.
Il ont servi 25 000km et c'est du -3mm
Ma question c'est est-ce que ca fait beaucoup ou pas -3mm ? et si c'est facile a monter ou pas ?

Merci

-3 pour ta 205 en 13" c'est assez pour faire jolie et pouvoir passer partout sans sousis !

A monter... si c'est le merdier comme la 406 ... bah c'est le merdier ! Mais on peux toujours le faire Wink

ba si c'est des amortos avant et arriere a changer c'est vraiement pas compliquer du tout !! la preuve je l'ai deja fais !! lol!

Et pour la barre anti raprochement non plus juste des boulons a mettre il me semble . reste a confirmer ....

Cela reste, un rabaissement raisonnable
Pour le montage, il vaut mieux etre un peu bricoleur.... Wink Mais rien de trés sorcier

Bon en fait j'aimerais savoir en résumé se qu'il faut que je prévoit d'acheter pour rabaisser la voiture. Je veux pas des suspensions super sport mais juste obtenir un aspect visuel sympa.

Donc si j'ai bien compris je doit chercher des ressorts une barre anti rapprochement pour l'avant et faire changer le crantage a l'arrière !!!

Merci pour vos conseil et pourquoi pas vaut plan pour trouver ca pas trop cher !!!
Pour le montage pas de soucis en fait j'ai qq garagistes dans mes connaissances...

ba en faite il te faut juste des ressorts avant en fete

pour le decrantage en fete c'est simplement un " réglage du train arriere "

J'ai regarder sur Ebay se qui se vend pour avoir des idées et je me demande par exemple si les ressorts d'origine rallye ou GTI sont plus courts.
Sinon la majorité c'est du -4cm et qq -3,5 et -6

A mon avis moins 3,5cm ça fait deja beaucoup pi devant j'ai une lame de 4cm environs

Tu peu aller à -4 cm c'est pas mal après -3 ou -3.5 ou -4 c'est l'ordre du cm
(max -7 ou -8 mais c'est pas la peine)

faut q tu vois la hauteur q ça fait par rapport au sol (mesure) trouve un bout de trottoir ou un truc qui a la mm hauteur pour comparer (laisse 1 peu de marge)

Après tu vois -3 si ça passe nickel tu peu faire -4 (à mon avis tu peu) moi si je le fais un jour c -4 ... mais ça me fais chier je perd en qualité et vu qu'elle tient déjà super bien la route ...

Combien tu la trouvé sur e-bay ??

• Créer...