redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voici mon jouet, une beetle de 2000, version 2.0L, 115cv à l'origine. a l'extérieur: -suppréssion du logo avant -spoiler caractére -suppréssion de l'antenne - peinture polie lustrée (2 couche de verni) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 A l'arriére -feux à leds teintés rouge -casquette JN design -logo de coffre US -feux de stop noir -anti-brouillard blanc, teinté -feux de recul teinté -film sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le chassis -parotech black panther repeinte en noir brillant -pneus yokohama AVS db en 225/40R18 -ressort d'audi TT -amortisseurs koni jaunes -freins d'audi TT (312mm)(sur la photo c'est l'arriére, sorry) -barre stab de TT gros diamétre -dique rainurés percés galfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 L'intérieur -cuir beige -compte tour auto meter -mano de tempé d'eau et voltmétre(pour l'allumage) -soliflore de beetle turbo S (série spéciale US) -poignée passager cuir avec as de pique -pommeau eigth ball -démarrage par bouton poussoir -pédalier d'audi TT -volant à branche noir et flamming central -loquets de portes moon -auto-radio JVC ad-avx1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moteur (en gros car on pourrait y passer la nuit ) -suppression de la snow box -admisssion dynamique green(modifié) -admission gros volume ABD racing -soupape de regulation free air -préparation compléte de la culasse -polissage des pistopn -allumage ABD racing -pompe à essence et injecteurs gros débit neuspeed -boitier électronique programé sur mesure -boite, modifiée - et bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 quelques chiffres: le 400m D.A en 14'560 vitesse terminale 168,6 Km/h Kit Nitrous Express 50cv lors de meeting tuning, 80cv lors des runs J'espére que mon jouet vous plaira...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle est belle pluto sobre j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle ne me plais pas ... j'en suis tomber amoureux direct !! Sobre , efficace , c'est du beau , du grand art !! J'adore les petites touches perso comme le pik au niveau passager !! Tres belle prepéa !! Félicitation !! Combien de bourrin au total ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Milouz a écrit:...Combien de bourrin au total ? juste une info, il me faut moins de 2 métres pour faire burner mes gommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ok dac !!! bn ba je repasse dans quelque année alor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 j'ai envie de dire "ouahouuuu"... alors je vais le dire : ouahouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueguette du urban 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je le confirme elle est démoniac cette beetle je l'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 putin oui sa sé du vrai tuning!! en + sé une volkswagen alors sé nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ta caisse c une turie t un monstre de la meca mais j'attent toujour qe tu touche a mon moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Moi aussi ma corolla attend que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pour les miracles, c'est Lourdes, moi j' peux rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tres beau projet sobre comme j'aime ! et le moteur doit y envoyer beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 new beetle + moteur de ouf = beetle à réaction ! je pense qu'il y a pas mal de types qui ont voulut jouer avec toi et qui sont repartit en pleurant ! Vraiment beau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci pour vos compliments, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 redline a écrit:Pour les miracles, c'est Lourdes, moi j' peux rien faire Enfoiré! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je confirme pour les burns - de 2 m avec du 18" un grand mr du tuning monster!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ...12 ans d'expérience qui feront tjs la différence ...comme balsen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 optimal domerat tuning a écrit:je confirme pour les burns - de 2 m avec du 18" un grand mr du tuning monster!!!! arréte je vais rougir noircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tres belle javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 27 avril 2007 très jolie! à part les jantes qui ne sont pas trop à mon goût! sinon le noir, toujours sobre et efficace, un pur régal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Vraiment une trés belle caisse avec plain de petit detail de ouf!!!Et pour le moteur je ne dit rien car il n'y a plus rien a dire les copain on tout raconté. Sobre & éfficace tout comme j'aime UNE PURE CAISSE DE OUF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 nycemyss a écrit:très jolie! à part les jantes qui ne sont pas trop à mon goût! sinon le noir, toujours sobre et efficace, un pur régal!! trop drole, tu es la premiére qui trouve à redire sur ma caisse, et pourtant elle a vue du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je l'adore ta petit beetle !! pourtant je suis pas fan en temps normal mais la tienne elle a un truc qui fais que ... ben je l'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 mai 2007 les goûts et les couleurs ça ne se discute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est une jolie voiture et un très très beau moteur... Chapeau bas l'artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci beaucoup En commande, un tout nouveau manifoild NX, avec 3 nouveaux solenoides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites