civictechf 0 Posté(e) le 9 avril 2007 honda civic de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Vraiment simpa ta voiture !! Tu peut nous la décrire stp ?? Savoir ce que tu a dessus et d'autre photo si tu a !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 9 avril 2007 pare choc avant s2000 bas de caisse extrem2 rajout arriere wing west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ok dac !! j'aime bien l'arriere wing west !! Tu peut aller te présenter stp !! moindre des politesse !! merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tu vas peux etre me trouve debile mais c'est la premiere fois que je me sers d'un forum alors je connais pas tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ok dac !! pas grave tu tout tinket !! Ya un début a tout de toute fasson !! n'hesite pas dans ce cas la si tu a des question !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bien jolie cette civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci je voulais rester dans le sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Elle est vraiement sublime ! Bravo ! J'adore ce style ! Niveau moteur ? Tu as fait des mofis ? Niveau sono aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 civictechf a écrit:tu vas peux etre me trouve debile mais c'est la premiere fois que je me sers d'un forum alors je connais pas tout!!! Demande moi des que tu a besoin je suis là pour t'aider!!! :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 niveau moteur ca arrive et pour la sono c'est tout en emphaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 mhh ... tout en EmPhaser ... dis nous ! 2 subs en 38 ? 3 subs en 30 ? des T4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 2 en 38 et ce sont des NEO de 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi je la kif top ta caisse elle tue trop trop tu es digne d'aboter monmarault lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci la tienne aussi elle dechire bravo pour ton top 35 a montlucon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Joli civic, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Génial ta caisse !! J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 super projet comment que je kiff l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattcsa11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est trop belle ta civic. C'est vraiment des bonnes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oh la la elle est trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sympa cette p'tite civic, j'aime bien sa p'tite gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites