TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 superbe journée qui c'est derouler a montluçon aujourd'hui c'etait trop genial 3 coupes pour l'optimal dans le top 35 et surtout le top 35 de guignol qui a halluciner et je crois qu'il n'en revient toujours pas bravo guignol , jo et damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 8 avril 2007 les photos seront mise bien evidemment par guignol je lui laisse le soin de mettre tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et moi vous pouvez les voir mes 586 photos sur mon blog Http://Meeting2MontluconTuningS.skyblog.com > Quand le blog sera terminer il y aura au 1er article tous les lien comme sur les autres blogs donc vous le verrez tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ON NE TA PAS VU TU ETE OU[b]LE SKYBLOG EST FINI HTTP://TEAMCAB03.SKYBLOG.COM[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Exacte ! T'était ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 9 avril 2007 qui moi ? ben guignol ma vu mai apres j'ai ete pendant 2h a prendre les fotos donc voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tuas vu le club de l'optimal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Désolé pour la qualité médiocre du podium j'était mal placé avec un flash peu puissant... sortie spl : IASCA : debut du top 35 (sortie top féminin) optimal domerat tuning représenté au top 35 : top interieur top cab là je sais plus dans quoi elle étaient classées : féminin je crois Le meilleur pour la fin passage au spl du minicar de l'optimal domerat tuning (159.6 dB encore!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sympa avec les 2 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 9 avril 2007 la brune j'lai croiser mais la blonde sa mdi rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Je sais pas elle se promenaient toutes les 2 alors j'ai demandé un prix de groupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 9 avril 2007 > tu crois je vais mamuz a cacher les plak de + de 500 photos tes ouf toi pi pour la pub en plein milieu c'est fait expres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j'ai fait 588 photos en tous le blog avance petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sans deconner les mec une des meilleurs journée de ma vie ma premiere coupes en esthétique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Est oui mon petit guignol !! tu m'étonne que sa te fasse plaisir !! ta pas bosser sur ta voiture pour rien !! faut bien qu'il y est reconnaissance du boulot de folie un jour ou l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est clair de passer dans un magazine et de sortir au top a montluçon il y a de quoi etre fier la tu es largement recompenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 500 photos pfou la vache tu va y passer du temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 franchement la on a un photographe de choc :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 10 avril 2007 2h en gros exactement 588 photos les gens qui peut me battre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pas moi en tout cas je te laisse ce plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Domage que les pinceaux qui notaient, ne connaissaient rien au tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol ben il y a eu kan meme de beau projet qui sont sortis y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Que des caisses fluo et la moitié de projet de plus de 5 ans Comment peut on se permettre de noter un meeting tuning, alors que l'on ne posséde pas de caisse tunées et que l'on ne se déplace JAMAIS en concentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 10 avril 2007 parske que personnes a voulu le faire ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je vais te dire un truc tent mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Undergroundman18 a écrit:parske que personnes a voulu le faire ???!!! C'est juste un probléme de nombrilisme.... Mais je suis sur que le meeting de l'optimal sera plus convivial et plus délirant :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 10 avril 2007 biensur qu'il sera beaucoup mieux fois de :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Hélas, je ne pense pas pouvoir venir Je crois que c'est en meme temps qu'une session de drag, ou des 24h du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Eh oh mon petit bonhomme tu va trouver le moyen de venir au meeting on est pas chez only style ici on se marre et on boit pas!!! Alors tu va venir au meeting et on te reservera une belle place d'honneur pour toi et ta petit beetle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 10 avril 2007 monsteur ta interé a etre la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Hélas, je ne métrise plus à 100% les meeting ou je vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 11 avril 2007 moi chez pas non plus ... sa dépendra des date du BEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 11 avril 2007 en meme temps le BEP ca se passe pas les dimanche! et les dimanche c'est jour de repos! alors ton excuse n'est pas valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui mais tu révise c'est deja pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ben oi qand j'ai passer toute la partie theorique de mon bep j'ai rien reviser et j'y suis ben arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 11 avril 2007 we me on est pas tous comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 excellent la voiture de guignol les gars superbe travail de l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Y a une drolede voiture sur la bandrole du forum!!!!.... C'est fait expret???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est pas l'admin c >>>> BIBI <<<<< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Undergroundman18 a écrit:we me on est pas tous comme toi et heureusement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sinon pour info les fotos sont toutes mise sur le blog a vos commentaires les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites