paillet 0 Posté(e) le 3 avril 2007 voici une petite présentation de ma 206 cc moteur: 2l 16s, suppression du cataliseur, pot devil furious sound et admission Simota carbone chassis: jantes wolfrace whell, rab-3, barre anti rapprochement en carbone [modif en cours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 OUahou ! Je suis sur le cul ! Elle est sublime ! PS : tu peux aller te présenter stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oula super franchement !! elle est tres belle !! just un peti hik le gtR sur la malle arriere est de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Le GTr il claque je trouve ! Les jantes, c'est du combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 3 avril 2007 chuis d'accord avec Milouz, le GTR c'est moyen... sinon superbe caisse, j'halluciiiiine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je sais mé j'ai prévu de le supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Citation :Le GTr il claque je trouve ! c'est une 206... Citation :Les jantes, c'est du combien ? je dirais du 18 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui oui c bien du 18" bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle est sympa, yen a aps trop, j'aime.... simple et efficasse ! jen connais un qui va pas tarder a montré le bout de sa queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oué vriment chouette comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Y a pas a dire moi aussi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 3 avril 2007 paillet a écrit:oui oui c bien du 18" bravo trop forte la nycemyss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Logique qu'elle soit belle elle est du 03!!! yeahhhhh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 3 avril 2007 hum mais oui c est une voiture prepared by gab motor sport!!!!!!!! bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bien jolie cette ptite cc mais +1 avec nycemyss le GTR c'est sper moyen Mais elle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Roux 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ouai, bien sympa, elle claque bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est clair elle déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 5 avril 2007 moi je la kiff trop ta caisse !! et merc pour les coms sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c fait j'ai enlevé le sigle, elle est encore plus belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je confirme!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 5 avril 2007 +9999999 La elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 5 avril 2007 la perfection au masculin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 avril 2007 [quote="Stiev's"]Le GTr il claque je trouve ! Moi j'aime bien le GTR je persiste et je signe t'aurais du le garder c'est original ! Il est pas si moche que çà il est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 6 avril 2007 - 9999999999999999999999999999999999999999999999999 Et même j'en rajoute : je la préfère avant !!!! Là, le cul est plat (surtout en noir) ya rien qui ressort ... C'est neutre ! Le GTR avais un peu de rouge (un peu voyant pr certains je peux le concevoir) et ça faisait ressortir le reste de la carrosserie ... Mais une fois de plus c'est personnel ... C'est ce que t'as voulu faire c'est bien c'est ds ta démarche d'amélioration de TA voiture dc je respecte si tu es content comment elle est c'est le plus important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 6 avril 2007 non mais un sigle de skyline sa a rien a faire sur une CC... +1 pour mapart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 CyrouS16-63 a écrit:non mais un sigle de skyline sa a rien a faire sur une CC... +1 pour mapart !!! +4187465135 c'est pas la question du rouge ou pas, il n'a qu'à mettre un sigle de 206CC là ça le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bien ta 206cc sobre et efficasse ! Continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 CyrouS16-63 a écrit:non mais un sigle de skyline sa a rien a faire sur une CC... +1 pour mapart !!! rien ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 future-drifteuse a écrit:rien ajouter t'aurais pu prendre ma citation au lieu de celle de cyrou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 nycemyss a écrit:CyrouS16-63 a écrit:non mais un sigle de skyline sa a rien a faire sur une CC... +1 pour mapart !!! +4187465135 c'est pas la question du rouge ou pas, il n'a qu'à mettre un sigle de 206CC là ça le fera voila la y a rien a ajouter comme ca j'ai citer les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 6 avril 2007 mdr je te remercie, ça évite les préférences! mais je délire total ce soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et un ramasse poussière en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Et celle là est dans le palmares du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bravo pour ta coupe tu la merite grandement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci merci, bravo toit aussi tu commence bien l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Superbe.... à part les stick sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bon je croi que ta voiture va faire la prochaine banniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 12 avril 2007 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je crois que je v avoir un orgasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Milouz a écrit:Bon je croi que ta voiture va faire la prochaine banniere !! :guignol: laiss encore un peut la mienne sniff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tkt !! on va laisser les voitures 2 emaine au moins !! ui sa sra bon On change toute les 2 semaines c'est décidé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stach38 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ummmm pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ca manque un pare soleil optimal quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 superbe ta 206 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon of fire 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bravo tu peu voir plussieur 206 cc aucune se ressemble (je sais il y en a une ds le club) mais chapeau la tiens es sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ma nouvelle 206 roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ca claque bien ! ça la finit bien quand elle est en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkgreen 0 Posté(e) le 25 avril 2007 et un fan en plus elle défonce je trouve ça doit être une des seule 206cc que j'aime heuresement tu as virer les 2 hallions de merde sur le coffre encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Yes cette dechirence!!!! Tu passe demain soir au rasso de l'optimal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites