Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

Sono Clio63

Messages recommandés

Salut !

Alors Clio63 m'as demandé comment il pouvait amelioré son score SPL de 133,7dB.
Il m'as envoyé par MP la liste de son matos que voilà :

clio63 a écrit:
j' ai un caisson clos dont je n' ai aucune idee de son volume et g un ampli 800W BLAUKPUNT et c tou et si g 2 eliptique pioner 380W 4voie+ 4 ensainte direct sur le post donc voila si ta d idee elle seron les bien venu.
et si encore un peti truc on ma parler de CAPA ou CONDO comme tu ve , sa m' aporterai koi? merci en attendant ta reponse


Celà en plus d'un Sub JBL 30cm 1000w.

________

Alors déjà il faudrai voir si on caisson est a proximativement au bon litrage. Ensuite, il faudrai voir combien tom apli sort en Watts RMS.

Pour ce qui est de la kapa (ou condo) : je pense que c'est totalement inutile pour ton instalation.

Les autres, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serai koi le bon litrage pr mon caisson? et pour la capa cela ne m 'aiderai pa niveau alim je m' explique " si g les far et que g une musique ac d bonne basse ma caisse ressemble a un vrai sapin de noel mes far s' eteigne au 3/4.
et 2eme bleme que g eut g griller 2foi mon alternateur Sad don la cause etait un tro forte demande de courant et je confirme les foi ou il a griller j' av la musique a "fon" donc si vs pouvai m' aider sa serai sympa merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les capas y'a pas de puissance limite, cela depend des voitures, si sa pompe vachement sa pourai y faire du bien,mais bon pour la je pense pas qu'il soit de grande utilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
si les phares s'éteignent au 3/4 ya un probleme dans linstalation a mon avi...

3/4 c peu etre exagerer mai sa baisse vachement . si nn pr le bleme ds l'instale tu penserai a koi
si nn pr mon sub "jbl 1000W GT4-12"g etai voir sur d' aute forum et y diser que yavé pas plus pouri . vs en pensai koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est franchement bof ce sub !

Et son litrage parfait c'est 28 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me conseiller koi comme bon sub "pas tro cher"
si non g 2 jbl 1000W a vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meilleur solution , quand tu veux un son propre mais un condo (kapa) si tu veux un son spl et puissant mais plutot une batterie optima

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je me suis mal exprimé sa ne joue pas sur le son! c'est par raport a l'installe que tu vas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis daccord sur la le fait de monter une batterie optima, c bien meilleur pour faire du spl.
Ensuite il fo voir si ton alternateur est capable de recharger la batterie, car sa pe venir de la ke sa crame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut clio63,ton sub est correct sauf il travaille pas dans un bon litrage surtout il aime le caisson clos Mad fait un caisson de 60L en bass refelex avec 1 évent de 10cm de diamétre,long de 20cm ou évent laminaire,si tu veux faire du score et gardé une écoute correct.si tu a le moindre soucis pour ton évent hésite pas Wink .Pour la conso,investi pour une bonne batterie style OPTIMA,NORSTART,etc Very Happy tu verras la diférence dans tout les domaine WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bruno pour tout tes conseils ! Wink Pourrai tu quand même nous faire une petite présentation dans le forum "présentation" justement ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...