Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexis7711

Topic des R:.32 Turbo

Messages recommandés

Etant fan des prepas turbo ou bi-turbo sur golf 4 et 5 R:.32 j'ouvre ce post ou chacun peut mettre des video pour me vendre du reve Laughing

J'ouvre le bal !!!

Ma préféré pour le bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

truk de fou je regardai la même chose sur youtube, mais j'ai pas de vidéo a mettre, ta mis les meilleurs lool surtout la 1er video j'adore!

super voiture la r32 surtout la g4 pour moi

C'est clair que la MK4 elle deglingue !! Embarassed

Merci pour les vidéo Gt-garrett meme si je les est deja vu What a Face

Ps: tu pourrais editer en mettant les balise pour que ce soit plus simple a regarder Very Happy

[youtub LIEN DE LA VIDEO [/youtub

moi j'ai toujours été fan des 2.8 et 3.2, mais le 3.6 est encore plus démoniaque

peu de réalisations actuellement en R36 Turbo et Bi Turbo, mais elles sont franchement démoniaques

souvent plus de 600cv en 4RM c'est fou

Moi aussi je kiff ses voitures/motorisations r32 en bi-turbo ,un jour peut etre Smile ....!!

C'est clair,et c'est bien dommage,j'avais trouvé un kit complet en bi-turbo avec tous sauf bielles/pistons/culasse mais a 8500 euros affraid ...!!

I love youI love youI love youI love you
petit papa noel..
pour noel je voudrais une mk4 voir.mk5 avec 2 bon gros turbo..car je suis trés sage.. affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Alexis77 a écrit:

Ps: tu pourrais editer en mettant les balise pour que ce soit plus simple a regarder Very Happy

[youtub LIEN DE LA VIDEO [/youtub

oui STP si tu pourrait faire un petit effort pour mettre le lien avec la vidéo ca serait super sympa Smile merci d'avance

il te suffit de cliquer sur partager et ensuite intégrer en dessous tu colle le lien et ta vidéo apparaît directement Wink

• Créer...