guignol63 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon je suis dégouté , quand j'ai voulu mettre mon sujet en lign j'étais déconnecté sniff donc je met les photos et apres j'esplique lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ptdr!!! il n'y a pas une image qui s'afiche ji comprend vraiment rien ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tu debute toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 30 mars 2007 à mon avis, Stiev tu dois passer par là! on peut pas éditer nos messages au fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 30 mars 2007 we mais que les modo et l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 30 mars 2007 demande urgente de modo pour le forum !! Je pose ma candidature!!!!!! loll En tout cas pour l'avoir vu elle deboite ta ptite seat !!!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Voilà !!! Superbe ta caisse ! J'ai hate de voir le coffre fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ah mais j'adore trop!!! certainement le projet le plus abouti du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 31 mars 2007 jolie voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamCC63 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Elle est vraiment sympa ta ptite ibiza. Bravo bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Et apres il ose nous dire au club que sa voiture elle ne plait pas??? Mais va falloir ouvrir les yeux mon guigui elle claque ta voiture tu va tous les cette année tu les aura tes coupes prépare des étagères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 31 mars 2007 elle est mieux maintenant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Faudra que tu me montre comment tu fais pour brancher l'écran plat avec la X-box ds la bagnole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 31 mars 2007 je vais te repondre a sa place en fait il a un transo 12V/220V racheté a un autre membre de notre club (350 watts je crois mais il te rediras ca quand il se connectera) et il a une multi-prise et hop le tour est joué! Je t'ai repondu correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 1 avril 2007 et non perdu c'est un 150watt lol merci a tous ca me fait trop plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ben y a pas de quoi on fais que dire la verité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Non franchement je suis trop comptent car pour l'instant on ne m'avais fait que de critique.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Si là ca te fait trop plaisir, tu va chialer a montlucon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 1 avril 2007 guignol63 a écrit:pour l'instant on ne m'avais fait que de critique. euh y'a de l'abus quelque part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 1 avril 2007 nycemyss a écrit:guignol63 a écrit:pour l'instant on ne m'avais fait que de critique. euh y'a de l'abus quelque part!!!! ben pourtant si!! "ta plaque ca ais pas beau" ou " je n'aurais coupé comme ca " ou " j'aime pas la peinture" dans ce genre la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ceux qui disent ça tu les envoies benner pi c'est tout! va voir dans carrosserie j'ai un copain qui a presque la même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bah bah ceux qui critique c'est qu'ils sont jaloux! Rassure toi elle est parfaite comme elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Super sympa ta seat, vraiment trés aboutit comme projet. Vivement les photos de l'interieur et les explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 8 avril 2007 fabgen03 a écrit:je vais te repondre a sa place en fait il a un transo 12V/220V racheté a un autre membre de notre club (350 watts je crois mais il te rediras ca quand il se connectera) et il a une multi-prise et hop le tour est joué! Je t'ai repondu correctement C'est quoi un transo 12V 220V = adaptateur 12V qui fournit 220V ? T'as des photos (et toi guigui ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 9 avril 2007 des photos j'ai pas pensé a en prendre je m'occupe de ca pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 En tout cas pour l'exterieur voici mes photos de la guignolmobile Attention j'ai un copyright mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bon si tu est sage guignol je vais faire une banniere du forum avec ta titine !!! :guignol: :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ah la il va sauter partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 106-Stéph63 a écrit: C'est quoi un transo 12V 220V = adaptateur 12V qui fournit 220V ? C'est un transformateur qui transforme le 12 voltes la batterie de te caisse en 220 voltes, pour faire marcher une télé, une xbox, une caftière ... bref, tout ce qui n'as normalement rien a faire dans ta bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ceux qui critique ta caisse sont soient jaloux soient aveugle parce que franchement elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 10 avril 2007 felicitation guignol !! c'est ta premiere coupe et pas la derniere !!!! vivement le prochain meeting!! :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 En gros ca ressemble a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Stiev le magnifique a écrit:pour faire marcher une télé, une xbox, une caftière ... bref, tout ce qui n'as normalement rien a faire dans ta bagnole ! c'est pas faux !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Milouz a écrit:Bon si tu est sage guignol je vais faire une banniere du forum avec ta titine !!! :guignol: :guignol: [b]je te promet que si tu fait ca je t'épouse mdr prend garde lol :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vraiment merci a tous pour tous ses compliment ca me fait chaux au coeur!! et bravo a ce de clermont pour le spl encor merci et vive :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 nycemyss a écrit:ah mais j'adore trop!!! certainement le projet le plus abouti du forum attends, j'arrive pas à mettre mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Joli choix dans tes couleurs mon guignol... et bravo pour ce w.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 10 avril 2007 redline a écrit:nycemyss a écrit:ah mais j'adore trop!!! certainement le projet le plus abouti du forum attends, j'arrive pas à mettre mes photos mdr cherche pas ca changera rien mdr!!et merci pour mon choix de couleur ,amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bon ba je croi que y'en a une qui va pas etre tres contente si on s'épouse nn ?? Je fais le montage dans la soirée je pence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ydragon631 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Jolie projet bien abouti ! et de bon gout et felicitation pour le top a montlucon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 avril 2007 [quote="fabgen03"]En gros ca ressemble a ca Combien ça coute ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 11 avril 2007 [quote="106-Stéph63"]fabgen03 a écrit:En gros ca ressemble a ca Combien ça coute ?? ca coute 50E grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paillet 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bravo pour ton top 35 tu commence vraiment bien l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Merci et toi aussi tu la commence bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punto Red Style11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et j'adore ta caisse sinon ta peinture elle vient dou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 17 avril 2007 la peinture c'est un bordeaux vw 2006 et le beige vw 1991 sinon c'est un colegue qui me la peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Trop belle cette tuture a montlucon j ai pas oser m en approcher a moins de 10 Metres de peur de la salir. Non serieusement belle voiture. Me tate aussi a poser a bi-ton mais je sais pas koi mais vu que capote bleue suis limité en choix. Lol Bo travail CEDRIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky87 0 Posté(e) le 14 mai 2007 trés belle auto mon guignol on s'est fait a lma faire pendant une semaine avec djo (dédicasse a djo)et maintenan t a évaux et je ve reprendre ma revanche ala x-box sur halo mon zizi.tu démonte et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites