future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Et bien voila mes amis de l'optimal domerat tuning organise leur 1er meeting alors venez nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je crois qu'on va faire un convoi en partance de Clermont (du moins de Tallende). Des gens chauds pour qu'on organise ça plus serieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est pas con comme idée! moi je propose de commencer a en parler un peu vendredi! le taille bass c'est casi sure qu'on y aille ce sont des amis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Y doit bien y avoir moyen de remplir qq voiture !!!! Moi je suis partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je suis de la partie également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Biensur que vous allez venir pour notre meeting , oui je suis le secretaire de l'optimal tuning domerat.nous avans un skyblog si vous voulez. Tuningoptimal.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 guignol63 a écrit:Biensur que vous allez venir pour notre meeting , oui je suis le secretaire de l'optimal tuning domerat.nous avans un skyblog si vous voulez. Tuningoptimal.skyblog.com On as bien l'intention de venir ! Si tu as 5 minutes, présente toi dans la partie dédiée du forum ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 30 mars 2007 je serai la guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tout le taille bass sera la!! mais y a interet qu'on est un super acceuil on est pas n'importe qui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tkt pas pour ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 3 avril 2007 en plus c'est moi qui fait l'annimation! les filles attention a vous hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 3 avril 2007 guignol63 a écrit:en plus c'est moi qui fait l'annimation! les filles attention a vous hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 future-drifteuse a écrit:guignol63 a écrit:en plus c'est moi qui fait l'annimation! les filles attention a vous hihihi ben ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 3 avril 2007 lolll oui ca je ne te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimal domerat tuning 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bon pour info c bruno qui fera le concours spl le camion us blaster sera present un photographe sera egalement la 23 dj(dj mario,dj micka,dj nico) en non stop et le sexy show de miss chanel!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ca promet les db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Mais c'est garanti les gars ce meeting il va valoir le detour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je serai egalement de la partie moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ah finalement je sais pas si je vais venir moi Meuhh nannn je deconneeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 3 avril 2007 anthovtr a écrit:je serai egalement de la partie moi aussi ! tu présente ta caisse au moin la bas??? y'a interet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthovtr 0 Posté(e) le 4 avril 2007 fabgen03 a écrit:anthovtr a écrit:je serai egalement de la partie moi aussi ! tu présente ta caisse au moin la bas??? y'a interet!!! ba c'est une simple c2 vtr j'ai juste les vitres teintées et j'aurai surment mes jantes, mais je pourai passer au spl par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il y a un debut a tout le spl c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 5 avril 2007 le spl c'est presque su que tu sorte vu comment tu marche gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 5 mai 2007 encore a choisir !!!! ya aussi a vendome dans le 41 a cette date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civictechf 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je pense qu'on sera la attend j'ai vu show sexy? alors on sera la!!!! :guignol: :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 civictechf a écrit:je pense qu'on sera la attend j'ai vu show sexy? alors on sera la!!!! :guignol: :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 11 mai 2007 present avec un peintre qui a un 205 en debut de tuning mais pas JACKY il a du bon sons pourun debut deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je m'excuse auprés de l'optimal... mais je confirme que je ne serai pas là, je cours se w.e là (qouqu'en disent certains sur montlu... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tu es tout excuser cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Redline t as plus qu a faire un bon score pour te faire pardonner de ne pas etre present . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 redline a écrit:Je m'excuse auprés de l'optimal... mais je confirme que je ne serai pas là, je cours se w.e là (qouqu'en disent certains sur montlu... ) Mais laisse parler les mauvaises langues tu sais aussi bien que moi qu'il faut bien qu'il y en ai qui se fasse remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon toujours chau les gens du forum pour notre meeting le 10 juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ET COMMENT !!! JESPERE JUSTE QUI SERA MIEUX QUE CELUI AU BORDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgen03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 lol j'espere aussi! mdr mais oui vous inquiétez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C est ou domerat Bon allez je suis fatiguer je crois je vé me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 la honte !!!!!! il est livreur et il sais pas ou est domerat..... passe au depot je t acheterai une carte de france... nous chez upsssss on est les meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 29 mai 2007 le ti camion noir (americain) avec marquer UPS en dorer trop beau mank pluka lequiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ca va etre le meilleur meeting de l'année ca c'es sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 29 mai 2007 et we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ha bein je vis peut etre y faire un petit tour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Eh Jb a 15 h t es pas au boulot toi .? Encore plus fonctionnaire que moi . Savé pas que ca existé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1801 0 Posté(e) le 29 mai 2007 il a requizitionner un pc avec le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 non j etais revenu des combrailles... j ai fais la petite pose qui va bien... Si je me trompe pas, ce bled est a coté de montlucon mais demande quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ALORS ???? Les photos ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 les photos vont arriver stiev le temp d'en recuperer quelques une de plus mais un meeting en perspective trop genial une ambiance de dingue les gens a la fin sont pas parti ils fesai la fete et dansai devant le podium du jamais vu pour ma part ni pour les meme bres du club.emotions garanti ca fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupotnt11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 les photos, les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pour les photos je vien de me taper mon blog http://teamcab03.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 12 juin 2007 en resumé meeting de fou powaaa voila quelques photos! taille bass 63 represente Et voila sur le chemin du retour apres une journée de dingue en passant pres d'un lac on a pas resister a une baignade improviser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites