Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stiev's111

[Compte Rendu/Photos]Salon Auto Clermont 2007

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà pour ceux qui n'ont pu y aller, et pour ceux qui veulent des souvenirs, quelques photos que j'ai tant bien que mal prises hier au Salon de l'auto Clermontois.





Magnifique Range Rover et Sublime Tonton


Tonton, toujours premier sur le 4x4, normale avec une Clio aussi haute que la sienne ...


























a l'heure ou la nouvelle Twingo se montre partout ... sur le stand renault, on retrouve ça :












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a la Twingo qui fait tâche un peu! sans parler de la dernière photo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRR j'adore la tete a Nico qd il va pour ouvrir la mini! J'en ai des jolies de photos aussi je vous les ferai passer j'ai meme une video mais je vous dis pas de quoi je laisse la surprise Wink tout ce que je peux vous dire c'est que c'est quelque chose de rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keske jsui beau avec stiev ta oublier que g taper le 170km/h ac la C2 de michelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte !

167km/h au lieu de 90 sur le simulateur michelin, les pneus a plat, et avec une main sur le volant ! Ressuite de l'exploi d'avoir fait craquer l'animateur du stande ! Mad

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous pour la petite connerie du salon c'était de dégommer les voitures télécommandé des gamins !! lol!

Sa pete bien ses mini-z !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous raconte ma journée???
on est lundi matin, je suis prevu au bureau au service (dégouté) mais, il manque du mon pour la piste de la securité routiere... donc je me propose pour échaper au bureau ou je me fait franchement chier !
la journée se passe sans accros et vien l'heure de tout plier...
Puis on desside de boire un coup entre collegue avant de rentré et la magie, le mec de buire qui est mon carossier nous propose de boire un coup tous ensemble ...
ok pas de soussi...
et la arrive un collegue de issoire avec je vous laisse deviné....

les clée de la mustang... et oui c'est cel de un de ses amis et c'est grace a son concour qu'elle était sur le salon...
arrive le moment ou il fallait sortir la voiture et je lui demande si je peut monté dedas avec lui car j'ai une passion pour les muscles car... il me dit biensur!!!!
je vous laisse deviné a qu'elle point jai pu apréssierla petite balade sur le parking et les acceleration du V8......


huuuuuuuuuum j'en tremble encore ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a qui sont vénar quand meme !! un tour dans la mustang !!! Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...