Stiev's111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Mécanique Moteur R33 N1 Puissance avant l'installation des turbos : 432 chevaux aux roues (518 moteur) Puissance actuelle estimée : 550 chevaux aux roues (660 moteur) ECU reprogrammé Garret GT28RS turbo à roulement à billes (ball berings) HKS electronic valve controller HKS refroidisseur d'huile moteur HKS délocalisation du filtre à huile HKS admission d'air HKS système d'échappement HKS indicateur de température d'huile HKS EGT HKS pompe à essence TBO downpipe SPLITFIRE system d'allumage direct ARC intercooler front mount BLITZ blow off valve double C's GOING speedometer 320Km NISMO embrayage doubles disques Esthétique intérieure et extérieure NISMO pommeau de vitesse Greddy indicateur de suralimentation BEE-R R 324 D1 kit NISSAN R34 phares Xenon originaux RECARO banc de course/rue suède bleu Freins et suspension CUSCO bras de suspension ajustable APP conduits de freins acier inox Disques perforés TEIN amortisseur de course H2 Tein Pillow ball mount VOLK GT-C roues forgées deux pièces 18x10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 19 mars 2007 rien de tel pour commencer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon ben si je suis pris en apprentissage chez NISSAN je c'est ce qu'il me reste a demander comme voiture de fonction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton05 0 Posté(e) le 22 mars 2007 le rêve mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 28 mars 2007 une R32 avec une face avant de R34 ... quel gachi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je la verrai bien dans mon garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Là jsuis fan !! Elle est trop belle !! J'adore jsuis amoureux !! J'la veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je recupere juste le moteur je vous laisse le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 avril 2007 OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites