Stiev's111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Voilà, pas besoin de les présentées, la Sub et la Mitsu qui se livrent une guerre acharnée depuis leur naissance ! La Subaru Impreza WRX 2006 : La Mitsubishi Lancer Evolution VIII : Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 17 mars 2007 L'Impreza c'est la Laguna de chez Renault, tous les kékés en ont lol vive la Mitsu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Sachant que la mitsu est ma prochaine voiture.... le vote a été vite fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeleton 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pourquoi choisir autant prendre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est que je vai faire je pense... la sub au boulot, la lancer dans le perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Y a pas a chier la Lancer elle biche trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gallardo37 0 Posté(e) le 20 mars 2007 raaaalalala, que des Lancer... la Sub' a beaucoup plus de gueule que la Lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 1 avril 2007 et si je vous donne la mitsu colt vs la sub legacy c'est laquelle que vous preferez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 1 avril 2007 la mitsubishi colt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 La sub, c'est pour les touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Pas fan de Mitstu ... Préfère la SUBARU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueguette du urban 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sub = gendarme bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 11 avril 2007 les gendarmes sont desgens tout a fais respectables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby1111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 future-drifteuse a écrit:les gendarmes sont desgens tout a fais respectables MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'ai beau relire ma phrase plusieurs fois j'ai pas encore reussi a trouver ce qu'il y avais de marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc-631 0 Posté(e) le 11 avril 2007 la lancer à la classe mais y ades sub pas mal edit by modo : j'ai retouché la mise en page de ton message, pense à mettre des mise a la ligne entre chaque photo ca fait plus clean , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourriquet 0 Posté(e) le 28 avril 2007 pour ma part la lancer ... plus performante et sportive que l impreza (l impreza est plus typée sport confort lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites