Milouz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Vla la suite Une bout de médium en 3mm découpé avec le gabarit du fond du coffre avec le trou pour la roue de secour et pour passer le caisson Apres des morceau de lito de 2.7*4 pour rehausser le tout cloué et vissé dans le médium L'habillage en skai noir avec les trou pour l'ampli et pour faire passer les cables dessous Et voila une fois le fond instalé, l'ampli cablé et le caisson pausé sa donne sa !! Perso je suis bien content du résultat !! Manque plus que un event chrome é zou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Du travail propre Le fond est en 3mm d'épaisseur ? seulement 3mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Franchement, du très beau & bon boulot ! Sobriété ... Sinon pourquoi t'as laissé un espace de chaque côté du coffrage ? C'est par rapport au litrage pour le sub ? On voit pas bien mais ton ampli est fixé je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai envie de dire : By Milouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui oui juste 3mm d'épais sa suffit c'est juste pour avoir un socle lisse pour mettre le skai c'est tout !! le caisson ne repose pas dessus donc c'est bon Sinon l'espace c'est juste pur centré le caisson c'est tout Tu c'est un coffre de 309 tu rentre a 4 dedans é 10 comme moi Donc c'est pas les 15cm de chaque coté de perdu qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Dis donc c'est quoi le trou à droite ?? Je parle du coffre pas de l'event du coffrage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bas c'est d'origine sa !! c'est el trou ou j'ai tout mon bordel mon cri, clé , bombe anti crevaison, tendeur , capote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Milouz la capote c'est dans la boite a gant !!! L'hiver si tu doit sortir chercher ta capote dans le coffre tu prend froid et ca rapetisse !!! Et apres c'est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Citation :Milouz la capote c'est dans la boite a gant !!! L'hiver si tu doit sortir chercher ta capote dans le coffre tu prend froid et ca rapetisse !!! Et apres c'est mort... Tkt tkt mon chti !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reverse1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu sait vraiment pas quoi faire de ta vie mon pauvre milouz moi mon coffre jlé fé une foi et j'y touche plus j'apporte des amélioration mais je démolie pas tout a chaque fois je trouve ta facon de faire une idiote mais bon. sinon du super taf rien a dir. appelle moi g surement quelqu'un pour ton admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric631 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi mon coffre jlé fé une foi et j'y touche plus a condition de ne pas tt tomber a chaque virage un pe sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 On va me dire encore STOP mais j'ai des news de ma titine periode hivernale elle s'habile d'un carton dans la calandre pour chauffé ainsi que pour ne pas s'enrumé..... deja qu'elle a du mal a démarrer Et le petit new c'est que J'ai un plan pour une éventuel peut etre autre 309 Je vais la voir mercredi si tt va bien Un "tuyau" d'un collegue qui ma trouver sa avec soit disant un silencieux et 4 jante alu en 15 blanche A voir donc la suite mercredi soir si mon collegue a vu juste ou si il été bouré !! Sa pourré passé une autre 309 pr retapé la mienne meme pour la revente au cas ou Sinon j'avais un plan pour une autre 309 1.6 double corps 300€ avec 110000km une complete a faire dessus mais bon 1.6 l'assureur va raller si c'est pas le pour monnaie du bonhomme qui crie famine avant Donc tu new pour mecredi soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opc Driver 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pas mal tes 309 on peut dire que t'es un passionné c'est cool... Pas mal aussi tes ptites prépas, bravo ! En attendant Mercredi soir maintenant, croisons les doigts pour une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Citation :Pas mal tes 309 on peut dire que t'es un passionné c'est cool... Moé on va dire sa comme sa !! J'en est eu 2 par hasard en gros je cherché pa spécialement sa mais bon sa me traine en attandant el futur .... Ptetre bien une astra bertone pack a voir avec l'assureur .... ou une 3 porte simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 STOP ! Sayé t'as encore changé de voiture pour le future (Astra) ! Non sérieux j'espère que ça va être une bonne affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'ai une 309 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Trop cher ta 309 !! je t'en donne 50 € !! et encore elle a 200 000km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Pour 50€ tu prend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 40 é c'est parti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Quoi que on va voir demain a combine je la touche l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Hé Milouz ! Excuse moi mais t'es nul en maths !! 3-9x2 n'est pas égale à -12 !! héhé !! Tu as oublier les priorités opératoire ... (Je dis ça je dis rien !) Ton résultat = -15 ... Tu devrais mettre (3-9)x2 = -12 !! Même si je pige pas trop ce que t'as voulu dire par là ... C'est pas méchant le prend pas mal hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 2 3-9 héhé c'est pour sa que j'ai mis (3-9) *2 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pello inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Milouz a écrit:2 3-9 héhé c'est pour sa que j'ai mis (3-9) *2 héhé On voit pas les parenthèses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai pas suivi mais je dirais 3-9 = 309 mais dit a la BMW style !!! Suis je dans l'erreur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Citation :j'ai pas suivi mais je dirais 3-9 = 309 mais dit a la BMW style !!! Suis je dans l'erreur ??? Ba voila !! enfin un qui a compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Normal j'ai des 2-5 !!! T'a compris le coup steph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 é oui lui il roule en saut cisse !! Sinon la petite blague du jour : L'assureur me demande 2850 € pour assurer une opel astra coupe bertone pack avec le 1.8 16s 115ch en tout risque !! Un vrai comic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Milouz a écrit:é oui lui il roule en saut cisse !! Sinon la petite blague du jour : L'assureur me demande 2850 € pour assurer une opel astra coupe bertone pack avec le 1.8 16s 115ch en tout risque !! Un vrai comic !! arf ca dérouille là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Citation :arf ca dérouille là !!!! vomis é oui la tu comprend que tu a 18 % de malus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 La petite conneire du moment !! une cabine de peinture !! Enfin cabine .... Habillé les mur ,un ventilo ,de la lumieres d,es table é zous !! Photos !! Dsl pr la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Du nouveau pour bientot les gens !! Ma mere en a marre de ma 309 , moi également , je vais investir sous peu dans une nouvelle titine !! qui consomme beaucoup moins !! Pas un budget de folie 1500-2000€ J'ai trouvé une 106 de 1998 140 000km 1.1i 60cv 5 cv fisaux donc moins cher d'assurance que la 309 1500€ donc je vais la voir demain soir Blanche 3 porte c'est une equinoxe vla du new demain soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Super ! J'espère que ça va être bon ( MP) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Citation :140 000km 1.1i 60cv 65 cv, tu as oublier 5 cv et ça change tout à se niveau là , elles sont marrante c'est petite caisse avec une seconde qui monte pratiquement 120 sans rire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 nikko a écrit:Citation :140 000km 1.1i 60cv 65 cv, tu as oublier 5 cv et ça change tout à se niveau là , elles sont marrante c'est petite caisse avec une seconde qui monte pratiquement 120 sans rire en plus Pas forcemment ya des 106 qui font 60 ch mais je crois que c'est les 1.1 phase 1 ou / et les 1.1 phase 2 (carbu ?) mais à une certaine époque pendant un moment après ils sont passés à 65 ch ... Si tu veux je peux faire des recherches pour prouver ce que je dis mais tu peux me faire confiance sur les 106 ... Pour Milouz je pense effectivement qu'elle fait 65 ch à priori ... Par contre 120 en 2de j'ai jamais fait ! Je savais que ça monté à 80 mais de là à 120 ça frise de passer le moteur à travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai rien contre les petits moteurs mais je trouve que le 1.4l est raisonnable. Pour avoir eu un clio 1.4li, ca a un bon rapport consommation/performance. Enfin moi je dis ca je dis rien. P.S: si tu veux j'ai une cali à vendre dans cette fourchette 1500 2000€ (plus près de 1500€) car il y a des frais à faire (peinture, serrure porte coté conducteur qui merde) mais là c'est sur ca va pas etre la meme : 10cv fiscaux, 2l16s, 136cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 PS : Il ne veut pas de truc qui consomme ! En plus il va se tuer avec déjà qu'il a failli se tuer 30 fois avec la 309 !! Sinon en ce qui concerne les 106 1.4 sa avance plus qu'une 1.1 certe mais ça consomme nettement plus que des 1.1 ! Quitte à consommer plus autant prendre un 1.6 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon bas du new bad news La 106 c'est mort lol enfin celle la toujours J'arrive un jeune de la cité de 30ans qui sort d'une bmw 330d de 2008 Enfin passons il été revendeur auto est me dis que c'était une reprise d'un jeune éxtérieur sa peu alé , intérieur aussi Dessus pare choc de s16, retro M3 jacky meme pas peint , jante MIM en 13 avec 4 pneu a peu pres bon On démarre nikel pas d'huile qui craché par la jauge, pas de mayonnaise 145 000km , a 90 000km distib la vidange a faire a 150000km Puis la vien le drame on l'essaye avec mon pere L'embrayage bon , les suspates mortes de chez morte( le ga avé du faire le bourrin je pence ) et la direction qui prend du jeu , le volant vibre a fond et la voiture claqué de partout Bilan 100 km pour rien , une voiture morte Suivante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 arf, en tout cas tu a sans doute bien fait. 106 steph, si tu raisonne comme cela, alors si optez pour un 1.4i c'est comme un 1.6i alors on va dire que c'est comme un 2.0i. Moi je parle de mon vécu c'est tout. Pour avoir rouler occasionnellement en clio 1.2i, je peux dire que à part à 4000tr tu as rien en encore je suis gentil. Pour la ville c'est suffisant mais ensuite, no comment alors nous qui sommes desservi par l'autoroute c'est encore pire. Je ne suis pas énervé, je n'ai rien contre les petits moteurs (conso autour des 5l 5.5l) mais de là à dire que le 1.4i est un gros moteur voire pire un gouffre, faut pas abuser non plus. 1.4i c'est ni un gros moteur ni un gouffre. Et pour que tu ne le prennes pas mal et que tu voye que je n'ai rien contre toi, je te fais essayer quand tu veux ma calibra Milouz désolé pour le petit H.S mais pense pas que ca boit comme un trou. Avec ma calibra, je suis à 8.5l/100km (mic43 à 7.5l mais j'arrive pas moi) et j'ai jamais réussi à dépasser le 11l/100km (un jour sur circuit peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui le 1.4i ne doit pas consommer de trop non plus !! 7l je pence c'est raisonnable Ce n'est pas mes 8.5l 9l de la 309 qui ne méttait pas un pied devant l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxidel6311 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui la consommation de la 309 pour les perf ca fait raler mais apres si la voiture avance bien tu regrette pas ta conso !!! Sinon milouz tu te rapel de ton lion que t'avais fait sur la 309 (genre 407 silhouette) ? J'ai un pote qui est en stage chez peugeot motocycle et il va peut être m'en récupérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Citation :Par contre 120 en 2de j'ai jamais fait ! Je savais que ça monté à 80 mais de là à 120 ça frise de passer le moteur à travers ! Ecoute du fera un tour dans la 106 a guillaume de se forum avec qui je crois tu as déjà parlé et donc il a une 1l1 phase 1 et pour y être monté avec moiow dedans la seconde prend facile 110 à 115 km/h bon elle manque juste de patate mais sa y monte et sinon pour la 1l4 il y a pas une grosse difference de consomation 6.3l au 100 en mixte franchement c'est loin d'être enorme et je trouve au contraire que rapport poid/puissance et conso elle vaut largement plus le coup qu'un 1l1 enfin avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je pense que la voiture que Milouz as vu, était une voiture volé !! ... Sinon Fred : Ds les 106 il n'y a pas de 2.0i ! Je n'ai jamais dit que : "1.4i est un gros moteur voire pire un gouffre, faut pas abuser non plus. 1.4i c'est ni un gros moteur ni un gouffre." On m'a souvent dit & répéter que les 1.4 consommé bcp plus que les 1.1 et je n'ai jamais regarder les chiffres en détail mais je viens de les voir et effectivement les 1.4 consomment pas bcp plus que les 1.1 ... Par contre ce que que je peux te garantir c'est que qd tu tapes dans un 1.4 tu augmentes très nettement la conso alors que pour un 1.1 finalement tu consommes un peu plus mais rien de bien méchant mais tu rames grave par rapport à un 1.4 ! Moi non plus je n'ai rien contre toi ! On est là pour discuter et tu m'as fait voir que finalement il faut toujours vérifier ce qu'on te dit ! Par contre pour la Calibra je ne dis pas non qd les beaux jours arriveront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 106-Stéph a écrit: Par contre pour la Calibra je ne dis pas non qd les beaux jours arriveront ! [/color] J'en étais sur mais attention , tu vas prendre gout au modèle allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bah une 2.0 L 16 V j'en aurais jamais ! Mais tu sais je veux bien prendre le risque ! Sa c'est comme le dicton : l'argent ne fait ps le bonheur ! Moi je veux bien faire l'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 nouveau !!!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiii 2min je vais voir une zx - 55 000km - Pneu neuf - Frein arriere/avant tout neuf - Embrayage 17 000km - Peinture bleu metal - Finition aura ( tout option ) - Vitre éléctrique - Fermeture centralisé - Direction assisté - 5 porte - 1.4i 75cv 7cv fiscaux pour >>>> 1000€ d'assurance par an Le tout 1800€ on va pas se plindre non ?!?! Une mamy qui l'avais qui a DCD son beau pere qui l'a récupéré Et pif pour Milouz !! Le seul hic c'est que ya 2 personne qui vont la voire une a 10h et une a 14h Donc demain a 8h chez la personne !! é zou je l'embarque direct !! Du news demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred631 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 mefie toi de l'embrayage et avant de l'acheter moi je pousserai un peu une fois chaude dans les tours parce qu'elle doit etre calaminé un max. Pour l'embrayage, changé à 38 000km, ca devait patiner du tonnerre. Elle laisser le pied dessus ou quoi. Quel année ? on voiture qui bouge pas c'est pas bon non plus mais bon ca peut etre une bonne affaire c'est clair. Regarde la distri : c'est généralement 60 70000km ou tous les 4 ans donc y'a des chances quel a petite mémé l'ai pas faite durant ces dernières années. 1800€ c'est pas mal mais réfléchis bien quand meme car préssé par les autres acheteurs, c'est pas le must non plus. Si tu sais qu'il y a d'autres acheteurs, c'ets qu'ils ont pris rdv avant toi donc meme s'il passe après, le gars va peut etre garder la priorité pour eux P.S: une ZX volcane en 2.0i, y'a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Stéph 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 55 000 km ?? = Quelle année ?? Ensuite effectivement la marche arrière à 5 km/h à 9 000 tours pas min. l'embrayage a dû grave morflé ! Bref s'il est neuf no souci de ce côté ! Par contre le hic qui me dérange c'est 1000 € l'assurance / an !! Putain t'as grave du malus toi !! A ce prix là t'as une 106 S16 assuré toutes options !! T'as quel âge Milouz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Milouz a 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Pour ma part les fifilles ma Ziixx appartenait a une grand mere aussi doc trés propre et tout entretient fait au garag enfin tout nickel. Je peut la pousser il n'y a aucun ousis l'embrayage va bien. si je devait le refaire ferai la meme je suis trés content de ma Zx bonne tuture agréable a conduire de plus les pieces coutent pas trés chere. Copain Milouz te conseil vraiment une Zx car pour le pris a laquel tu les trouve il n'y a rien a redire les pieces sont plus que dispo dans les casses pour 2 sous. Tiensmoi bien au jus ma caille puis si ca se fait on se fera une Zx cup tout les 2..... Il y aura 2 Zx a la pardieu pour les beaux jours!!!! Niveau démontage et tout cela la revu technique ma couté € sur Ebay puis voiture assez simple en elle meme enfin on en rediscutera tout les 2 sur msn comme d'hab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites