Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milouz1

Mes 309

Messages recommandés

Voila mes 309 !!

Donc je vais vous faire voire ma 1ere 309 une 1.4l double corps phase 2 que j'avais équiper en gti ( esthétique ).

La 2eme et une 309 également green 1.3l phase 1.

Voila les 2 betes en question : dite moi ce que vous en penser.
La 1ere presque d'origine


La 1ere également l'apres midi juste avant le scratch du soir Crying or Very sadCrying or Very sad





Donc la 1ere avais un pare choc de gti a l'avant , l'aileron de gti , pare choc repeint , vitre teintés noroto maison ( sans bulle !! ) puis un peu gratter a l'intérieur également mais je n'ai pas de photo

Apres le crach


Sa fais mal a voir mais bon je n'avais rien eu c'est l'essentiel !!

Apres la nouvelle que j'ai acheter pour la modique somme de 500 euro avec 130000 km !!

Je suis en train de poser vitres teintés partout sauf pare brise bien sur !!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais on fait n'importe quoi maintenant avec des immats
t'a fait quoi pour la crasher comme ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 dans un mur après 5 semaines de permis ! Bravo l'artiste ! Celle là elle est collector ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est donc toi! on m'avais parler de ton accident, t'a eu trop de chance de ne rien n'avoir eu physiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est bien moi !! niveau physik kelk neuronne en moins une petite cicatrice sur la main toute petite et surtout une belle peur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour teindre les vitres sans bulles tout un art !! Very Happy

Non mais le mieu deja c'est de démonter les vitres pour les 5 portes c'est beaucoup mieu !!
Apres faire sa au propre , bien nettoyer la vitre , etre calem surtout et ne pas lésinier sur l'eau savoneuse !! tout le monde dit que le fim se replie et colle mais sérieux j'ai jamais eu se probleme si le film est sufissament trempé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
Pour teindre les vitres sans bulles tout un art !! Very Happy

Non mais le mieu deja c'est de démonter les vitres pour les 5 portes c'est beaucoup mieu !!
Apres faire sa au propre , bien nettoyer la vitre , etre calem surtout et ne pas lésinier sur l'eau savoneuse !! tout le monde dit que le fim se replie et colle mais sérieux j'ai jamais eu se probleme si le film est sufissament trempé !!


Je confirme si on est patient, appliqué et que l'on pense à bien noyer le film et les vitres c'est à la porter de tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait, sinon au lieu de l'eau savonneuse on peut aussi mettre du produit pour vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c toi le fameux type ki c cracher contre le mur on parle bcp de toi tu c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis mit au modif sur la 309
Pare choc avec grille dans les formes d'origine ainsi que une calandre maison qui est en finition.

Voila un petit toshop avec les modif prévu au fur et a mesure

Et surtout avec les 1.9 de gti !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! TROP LAID TON TOSHOP !!! les jantes du moins !
Y'a interet a ce que ça ai pas cette gueule en vrai mec ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
future-drifteuse a écrit:
Je voulais vous donner un petit conseil Effacer vos plaque d'immatriculation!! Je dis ca pour vous c'est pour vous ...


oui car sinon c'est facile de te retrouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin on c rencontrer a biento jpourai venir a lapardieu ke le 13 avril on se voi la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KsX.Bg a écrit:
tu me fait degueuler avec tes 309 milouz mdrr


vas te présenter toi au lieu de vomir partout lol vomis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nycemyss a écrit:
tout à fait, sinon au lieu de l'eau savonneuse on peut aussi mettre du produit pour vitres



Ya aussi un truc que vous avez oublier les mecs : c'est en plus de mouiller parout la vitre & le film (lave vitre = très bien !!) il ne faut surtout pas oublier de passer un coup de rasoir sur la vitre mouillé ; faire des aller-retour de haut en bas & surtout de bas en haut !! C'est pour virer toutes les poussières & les saloperies qui se collent sur la vitre & qui ne s'enlève pas avec le chiffon ...
C'est garantie q ça marche bien ... Moi g pas enlever les vitres & ça a bien marché ! Faut 1 peu de technique et ça passe ...

Par contre, pour le pare-brise arrière (lunette) c'est la galère !! J'étais avec ma copine & ma mère on était pas de trop de 3 !! Et encore c'est pas parfait !! Ya des "dents de loup" sur les côtés, c'est un peu partie avec le temps et le soleil ... c'est dû au pare-brise arrière de la 106 qui vachement bombé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la lunette arrière, suivant le bombage, faut le faire en deux ou trois parties, et délimiter les parties par les traits du dégivre-glace
comme ça ça fait deux ou trois bandes, et adieu les dents de loup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nycemyss a écrit:
KsX.Bg a écrit:
tu me fait degueuler avec tes 309 milouz mdrr


vas te présenter toi au lieu de vomir partout lol vomis


Ne vous inquiétez pas ! L'individu est connu des services ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vitres c'est vrai que l'arriere est cho time a faire !!! encore plus moi vu que la 309 a une lunette arriere super bombé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nycemyss a écrit:
pour la lunette arrière, suivant le bombage, faut le faire en deux ou trois parties, et délimiter les parties par les traits du dégivre-glace
comme ça ça fait deux ou trois bandes, et adieu les dents de loup!!!


Oui c'est vrai !! Bien trouvé !

J'ai un pote qui la fait ms sur une clio = les bandes dégivrages ne sont horizontales ms en arc de cercle !! Dommage pour lui ça fait moche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
Pour les vitres c'est vrai que l'arriere est cho time a faire !!! encore plus moi vu que la 309 a une lunette arriere super bombé !!


Je crois q ton coffre s'ouvre avec la lunette c'est déjà 1 avantage !
Ou si c'est comme une 405, là t'es ds la merde, c'est pas la mm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Stéph63 a écrit:
J'ai un pote qui la fait ms sur une clio = les bandes dégivrages ne sont horizontales ms en arc de cercle !! Dommage pour lui ça fait moche !!


bouletlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien envie de faire les miennes mais j'ai un peu peur de les loupé et j'ai pas trop le gout de tout démonter...

Mad

Si il y a des amateurs qui ne savent pas quoi faire!!! 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pri : le père de ma copine viens d'acheter un van toyota et il veut que je mette des films noirs dessus !! Je pense que j'y ferais cette été ! j'aurais pas le temps avant !
Faut voir la surface vitré q ça fait !! (ya 8 places disponibles !!)

Pierre : sa ressemble bcp au van de gaelle ... (ça me rapèle la virée au Gasoil ... pour l'anif à Zaza ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="micke_63"]Moi j'ai bien envie de faire les miennes mais j'ai un peu peur de les loupé et j'ai pas trop le gout de tout démonter...

Si tu veux pas tout démonter : tu lave bien ta vitre, passe un coup de rasoir, mouille bien,... (suit les conseils du forum)

ta pri les dimension de ta vitre et ta découpé en laissant un peu de marge sur les côtés,
tu descends ta vitre UN PEU, tu colle ton film en prenant la référence en haut, tu passe un coup de lave vitre SUR le film que ta posé et tu passe la réglète pour éliminer les bulles. Insiste sur les côtés.
Tu remonte la vitre et tu fini le bas qui était caché. Ensuite reste à découpé sur les côtés ... FAIT ATTENTION AU COIN DES VITRES SURTOUT EN HAUT c'est là ou ça se déchire le plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula nn malheureux !! surtout pas faire comme sa !! t'est sur qu sa fasse dégeu !!

Fo tomber les vitres c'est beaucoup plus simple et plus rapide !! tu te fais - chier en + !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors milouz a ce qu'on ma dit ta 309 c fais faire une beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui on ma refais tout le coté gauche !! ??????
J'en est ras le bolle !! les 2 ailes de faite et les 2 porte rayée !!
Je ne c'est pas comment il a fais le gas

Et le pire c'est que j'ai pa de numero rien !!
S U P E R !! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les types y savent pas conduire et en plus y ont pas les couilles d'assumer leur conneries c super non???
enfin c surtout dommage pour toi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les conseils pour les vitres va falloir que je me lance!!!
Par contre Milouz ca croin pour ta tuture, il y a du mal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas beaucoup de monde malheureusement.
pourtant sa evitarai bien les reparations de notre poches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
oula nn malheureux !! surtout pas faire comme sa !! t'est sur qu sa fasse dégeu !!

Fo tomber les vitres c'est beaucoup plus simple et plus rapide !! tu te fais - chier en + !!


T'as pas compri !! Justement il veut pas tomber les vitres !!!!!!!!!!!!
ET SA FAIT PAS DÉGUEUX !! je te montrerai à l'occasion ...
Ya qu'a suivre la notice fourni avec le film !! Bien mouillé les vitres un coup de rasoir et ce démerdé pour pas faire de bulles au milieu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je ne veux pas trop avoir a tout démonter car tout est électriçque est sur ma tutre quand tu démonte t'es garnitures les agrafes sont toutes a changé.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba au contraire !! tu vera que ton film se barre a force si tu démonte pas tes vitres et que tora plein de bulle !! pour demonter des éléctrique c'est hyper simple suffit juste de bricoler un minimum !!

Et le rendu est beaucoup plus proche d'un professionnel que si tu laiss lé vitre montés !!

Pour les agraphes tkt !! jpence que zx é 309 c pareil
tu tire sa s'enleve
é apré just a clipsé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milouz a écrit:
tu vera que ton film se barre a force si tu démonte pas tes vitres



??????


Pierre et moi, on a fait comme çà et ça ne se barre pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers


En tout cas merci bien a vs tous je trouve ca sympa de se faire aider par du monde meme si ma tuture n'ai pas exceptionnel et en plus des tuners de Clermont que demander de mieux...J'espere avoir l'occase de vous rencontrer mais vu que je taf tout les matin a 5 heure du lundi a samedi compri c'est pas évident de venir au rassemblement du vendredi soir par contre je taf que 2 aprems pas semaine se qui me laisse pas mal de temps pour bricoller!!! Twisted Evil

La je suis sur la sono mais je comprend pas tout c'est vraiment pas évident... 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire si tu foire les vitres c pas grave tu arrache tout et tu recommence !!

D'ailleurs à mon avis tu vas pas y arriver du premier coup ! donc pas de panique ça arrive a tt le monde de foirer !

En + t'auras assez de film pour refaire 1 vitre voir 2 ...

Commence par un petit morceau (un petit triangle si tu as sur ta charrette) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai je pense faire comme ca je fait les attaquer en debut de mois...
Je te demanderai surement conseil l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as pas loupé ta 309 milouz!!!!!! Le pilotage c'est dans les genes!!!!! lol

NOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabe a écrit:
tu l'as pas loupé ta 309 milouz!!!!!! Le pilotage c'est dans les genes!!!!! lol

NOS


tu ne t'est pas encore présenté Fabe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke_63 a écrit:
mouai je pense faire comme ca je fait les attaquer en debut de mois...
Je te demanderai surement conseil l'ami.


Si tu viens à d rdv tuning à la pardieu on verra ça en détail ...
J'en ai déjà parler avec qq gars du forum (Milouz, Jérémy, tonton défécation, ...) c'était bien sympa ...

Derniers conseils important : garage indispensable à la pose d films sinon super galère fo surtout pas de vent ... De plus en théorie, la température optimum c'est 18°C - 20°C, ms bon si c'est plus c pas plus mal par contre en dessous c'est limite limite (aparament sa colle moins bien ms g jms essayer ...)
Sinon les coins c'est très chiant = ça se déchire trop facilement ...
Et je te conseil le film noir de Feu vert c'est le mieu ...
NB: Les films sont hyper fins et c'est super dur d'y décoller du film support ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vitres moi je procede comme ça :

1- degraisser les vitres et les nettoyer correctement ( utiliser un grattoir si necessaire)
2- Tu te fais un gabari en papier un peut plus grand que la vitre (env 1cm)
3- Tu decoupe ton film
4- Tu te prepare dans un pulvé un melange eau+produit vaisselle (pas trop juste pour que ça mousse )
5- Tu decolle un coin de ton film (deux petit morceau de scotch un de chaque coté tu tire et ça vien tout seul )
6- tu decole ton film et tu pulverise du produit magique au fur et a mesure sur le coté collant (il faut y aller)
7- Tu mouille ta vitre a fond avec le pulvé
8- Tu depose ton film en commençant par le centre il va y avoir plein de bulle c'est normal
9- Tu mouille ton film a l'exterieur
10- tu passe un coup de raclette pour bien etaller le film mais sans chasser l'eau
11- Ensuite avec la raclette tu chasse l'eau en partant toujours du centre
12- si la vitre est bombé dans les deux sens il va rester des veines c'est normal ! La arrive le moment le plus long il faut chauffer les veines avec un seche cheuveux ou un decapeur thermique il ne faut pas trop chauffer pret au risque de fondre le film il faut repeter jusque la disparition des veines (par exemple pour mon alfa pour les petites vitres environ 1h30 par vitre pour un resultat nickel)
13- Decouper le surplus avec une lame de cuter neuve pour ne pas arracher le film

Voila sinon pour la temperature ideal c'est entre 15 et 20° car au dessus le produit seche trop vite et en dessous on ne peut pas se servir de ses vitre avant 10 jours et surtout pas de vent du tout pour decoler le film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo là!!! stiev's tu peu passer ca en tutorial dans la partie esthétique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...