Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milouz1

Mes 309

Messages recommandés

maxidel63 a écrit:
Courage Milouz : comme dit le proverbe " qui paye ses dettes s'enrichi !!!"


HS ON
qui se penche trop tombe LaughingLaughingLaughing

on se comprend avec Cedric! Cool

HS OFF

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
future-drifteuse a écrit:
maxidel63 a écrit:
Courage Milouz : comme dit le proverbe " qui paye ses dettes s'enrichi !!!"


HS ON
qui se penche trop tombe LaughingLaughingLaughing

on se comprend avec Cedric! Cool

HS OFF

Wink


Vous vous comprenez mais est-ce que les autres peuvent comprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une expression que j'ai sorti tout a l'heure en rentrant du taff comme ca LaughingLaughingLaughing

mais cedric et moi on se comprend on est des grand phylosophe LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pendant les cours de philosophie je jouais à la belote :

Avec qq potes on avait décrété que ça ne servait à rien pour avoir le bac... Le fait est qu'on avait raison car on a eu le bac et ce en gagnant qq concours !!!

Juste une pensée pour Pascal qui est de chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux j'ai quelques expressions du genre dans ma besace...

Qui pisse loin menage ses pompes
Qui pisse contre le vent se rince les dents
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite scéance photo pour ma 3-9 today !!

J'ai remis une calandre d'origine avec l'arriere également en attendan de finir les pieces en fibre mais trop de flem tout de suite !!

J'ai attaquer a retaper le coté aile , avant neuve , porte mastiké a finiolé é aile arriere en cours.

D'autre led vont arrivé également donc si ya des gens d'intéréssé pour une commande n'hésiter pas a me le dire !!

Fini le papotage place aux photos !! prise dans un petit village médieval vers chez moi appelé Usson.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'ami ca donne quoi c ette 3.9 ca avance un peu!!!!!!
Curieu de croiser ca.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la ptite fin d'aprem bricolage
J'ai monté une petite admission AEM fourni par mon collegue de classe mr stiev's !!

Sa change rien a l'arret mais des de je roule sans rend nikel !!

Photo avec les tubes inox :
dsl pour la qualité c'est prix avec mon portable


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui mon petit ce n'est que un 1.3l !! lol
ya rien la ya la place de monté un turbo !!! Arrowboulet

Pour la tof je l'ai prise dans un bled vers chez moi appeler USSON pour les conneseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais bientôt vous poster des photos de mon petit boulot de cet aprèm. J'ai percé et rénuré mes disques avec un dérémel, et pour rabaisser a moindre frais, j'ai coupé mes ressorts.

Bon, j'avou j'ai fait la brute elle est -60 là ! lol mais ça pete je trouve.

après je vais commencer a réfléchire a faire des lambo doors avec des verins de coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ydragon63 a écrit:
c'ets une blague tout se que tu vien d'ecrir ?


Oulaaaa L'ami Milouz c'est vrai tout cela!!!!!!
Tu va te tuer avec ta suspention et tes disque comme cela t fou man.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste de l'inconscience couper les ressort et percer c'est disque je ne te souhaite pas d'avoir un accident ! economise plutot pour te payer de vrai pieces enfin c'est se quer j'en pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque sa ne metone pa de toi milouze mais je texplique coupé les ressort C de l'inconscience et C strictemen interdi et deuxiemen jC pa si tu C mais un disque de frein C rectifié et equilibré ske tu vien de faire C bousillé tes disque et o contraire de ske tu pensse sa va bocou moin freiné voir plus du tt.voila enfin moi C un conseil ke je te donne apres tu fé ske tu ve.mais la C vrémen ta vi ke tu mé en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb63360 a écrit:
remarque sa ne metone pa de toi milouze mais je texplique coupé les ressort C de l'inconscience et C strictemen interdi et deuxiemen jC pa si tu C mais un disque de frein C rectifié et equilibré ske tu vien de faire C bousillé tes disque et o contraire de ske tu pensse sa va bocou moin freiné voir plus du tt.voila enfin moi C un conseil ke je te donne apres tu fé ske tu ve.mais la C vrémen ta vi ke tu mé en jeu.


+1
tu devient fou l'artisanat a des limites que même,

regarde moi j'ai changé les disques et les plaquettes (tous ça 100€ avec les triangles de direction)
la je dit tu fait le con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkgreen a écrit:
+1
tu devient fou l'artisanat a des limites que même,

regarde moi j'ai changé les disques et les plaquettes (tous ça 100€ avec les triangles de direction)
la je dit tu fait le con


T'es un vrai psychopate !! Je sors plus chez moi !! Déjà que tu conduit comme un bourrin ... Je rentre plus à St Amant ...

Et dire que tu m'as engueulé parce que je voulais mettre du films fumé sur mes rétros !! J'hallucine t'as craqué man, tu pouvais te foutre de moi !!
- 60 !! c'est tout ?? (ironie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:
Oui ca va tuer.... Le pilote !!!

Hate de voir ça


MDR Pierre ce que tu viens d'écrire !!

Que tout le monde se le dise, ce jeudi 20 septembre fût la journée où notre ami Milouz a bel et bien signé son arrêt de mort ...

RIP ... J'espère que c'est une blague ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas hate de voir Milouz mort !!! Je vient de me relire et c'est douteux ma phrase

Mais les photo à moins 6 avec les disques...

Mais comme tout le monde laisse la titine au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd j'ai écrit "j'espère que c'est une blague" je parlais de l'histoire de Milouz avec ces perçages de disques et de coupage de ressorts !!

(pas de toi Pierre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, car tu aurais attendu un peu pour pouvoir te payer des amortos et des ressorts courts sa aurais été super, mais là, tu voulais faire des economies et tu va devoir payer pour remettre ta caisse en état.
Et surtout change tes disques car là c'est hyper dangereux ce que ta fait!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lol!


A votre avis sa vient de moi tout sa ????

Je c'est que je bricole mais la je suis pas dingue !! mdr

Ya un petit pelo qui s'appelle stiev's qui était chez moi qui s'amuse a ce connecter sur ma session et a écrire des conneries tandis que je suis a la douche !!

Voila le coupable !! c'est stiev's qui écrit c'est connerie !! c'est pas moi !! lol!


Vous inquiété pas vu ce qu'il a prit apres il marcher pas droit !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui est fou également !!
La meme personne qui écrit des conneries aussi !!

Se faire manger par une 309 1.3 au démarrage sa fou pas les boules ?????
Hein stiev's !! tu t'en vente pas de celle la !! lol! héhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa oufff man bein Steve's on se lache!!!!!
Maintenant on va couper tes amortos lol! .....

Mais en plus tu tes fait manger par la 3.9 a Milouz que nous dire pour ta defence.......freins bloqués... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micke_63 a écrit:

Mais en plus tu tes fait manger par la 3.9 a Milouz que nous dire pour ta defence.......freins bloqués... scratch


Non . . . j'ai calé ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Se faire manger par une 309 1.3 au démarrage sa fou pas les boules ?????
Hein stiev's !! tu t'en vente pas de celle la !! lol! héhé !!


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf ! Tu nous rassure !
On ne sait jamais avec toi tu fais tellement des trucs dingues !!
Sa me paressé qd même un peu bizarre cette histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stiev's a écrit:
micke_63 a écrit:

Mais en plus tu tes fait manger par la 3.9 a Milouz que nous dire pour ta defence.......freins bloqués... scratch


Non . . . j'ai calé ! lol!


mouhahahahahahaha bah alors ptit gringalé tu cale
ça sert d'avoir un voiture qui a un bon moteur lol
je rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aura mis de l'animation mais franchement on est tous tombé dans le panneau !!!

Conclusion : rien ne peux nous étonner de la part de milouz même le pire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive peutgeOt je dis ca parce que je suis en panne en renault quand a couper des ressorts on faisait avec des potes quand les 205 griffes venait de sortir ( a la casse heureusement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxidel63 a écrit:

Conclusion : rien ne peux nous étonner de la part de milouz même le pire !!!


lol! EXACTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vla ma ptite nouveauté

Yen a pas beaucoup qui été au courant mais j'avais suprimé mon coffre car je rataqué a faire un peu de moto mais j'ai trouvé une alternative !!

J'en avais marre des bass seche aussi j'en est rpofité pour refaire un caisson éventé

Alors le caisson au litrage de chez Jbl préconizé soit 64L avec un event de 100 de diametre et 130 de long avec du médium de 19mm d'épais

Pour l'instant en attendant de trouver mon event chrome bas on a jouer a bob la bricole !! lol! on chauffe un tube pvc é on retourne sa seche é voila !!



Apres vla le caisson fini habillé d'abord avec de la mousee pr le devant et skai noir dessu ( moins salissant que le blanc )





Le fond du coffre demain avec une plaque en médium aussi de 3cm recouvert de skai noir et l'ampli

Voili vouilou !! prend en de la graine steph !!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ... je ne peux pas en prendre de la graine car tu ne m'as rien montré ! Je vais y voir fini mais je verrais toujours pas comment t'y as fait !! Donc ça ne m'avançera à rien ! Le prend pas mal c'est pas méchant ... lol!

Par contre en basse reflex ça va vibré fort pour la techtonic = No

Et puis t'as qd mm un grand coffre ... moi je veux pas que ça me prenne tout le coffre ce coffrage ... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend attend lol!
2min je te prend des tof pour le fond du coffre tu vera plus en détail tkt
Un caisson tout le monde c'est faire je pence ya rien de compliquer apres moi je vois je mes des vis placo pas de colle et j'en mais tout les 5 cm
Je fé tout le tour du caisson face avant haut bas arriere d'un blok et apré moquette pui les triangle que je coince puis vis enfin chaqu'un sa technique

Je te prend des tofs demain pour le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci.

Sinon ben je pense aussi que ça ne doit pas être compliqué il ne faut pas des outils trop spécifiques (marteau, vis, ça tout le monde en a !) ...
Mais là où tu vas mettre qq heures j'y mettrais la journée c'est tout car tu as plus d'expérience que moi tu en as déjà fait tu sais où sont les points important pour y faire propre ...

Sa ne me fait pas peur de m'attaquer à ça c'est toujours ratrapable en cas de pb et en plus ça ne me demande pas de travailler directement sur la voiture dc ça me va ...

Le truc que je t'ai dis c'est que je veux un petit coffrage qui prend la place du sub c'est tout. Faut q j'aille voir un pote pour qu'il m'en parle comment il avait fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...