nycemyss 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Laurie, 20 ans, étudiante en assurances (pour l'instant) Propriétaire comme indiqué d'une Supra grise, d'une Gallardo blanche, et de mes pieds en 38. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's111 0 Posté(e) le 9 mars 2007 A quelle échelle sont ta gallardo et ta supra ? Bienvenue à toi Laurie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pourquoi tout de suite tu casses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DBFIGHTER1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ah, moi jve les voires les voitures !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 9 mars 2007 attends, je dévoile pas tout comme ça voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouS16-63 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bienvenue entout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micke02 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut a toi nycemyss content de croisé des passioné du sexe feminin!!! Curieu de voir tes tutures surtout la supra en ai jamais vu sur Clermont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milouz1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 la plus proche supra du pays ce trouve a thiers il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guignol63 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi c'est pas les voitures qui m'interesse mdr :guignol: :guignol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM CAB 03 0 Posté(e) le 10 avril 2007 a vichy il y en une magnifique j'essaierai de la prendre en photo si ej tombe dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redline1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Fais gaffe, tomber sur une caisse ça fais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 10 avril 2007 TEAM CAB 03 a écrit:a vichy il y en une magnifique j'essaierai de la prendre en photo si ej tombe dessus la tite supra de vichy elle est belle de loin mais juste de loin! parce qu'elle est bourré de defauts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue Lion1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut et bienvenue dans cet univers de mecs ( -> ça me déprime ! ) alors merçi à toi d'apporter une nouvelle présence féminine sur ce forum rempli de testosterone (désolé les gars). Ya pas à chier, faut plus de filles sur ce forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 11 avril 2007 3pour 69 ca va! moi jsuis sur un forum de drift jsuis toute seule pour 700 membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 vous savez quoi? j'ai soulé un mec hier avec ma discussion sur les voitures bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mdrrrr tkt pas la miss moi ca m'arrive tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est dingue!! à croire qu'il faut aimer les papillons et le rose pour intéresser quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est clair!!!! ou alors etre comme toute les autre fille qui quand tu leur parle de chevaux dans une voiture elle te demande comment ils peuvent rentrer des chevaux a l'interieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mdr en plus je suis blonde, ça serait une vraie réplique pour moi!! je continue à croire que finalement avec nos discussions on les impressionne et ils ont peur de ne pas être à la hauteur, du moins ceux que je cotoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 en general c'est ca ... Les mecs qui sont caler en voitures y a pas de soucis tu peux en parler tant que tu veux ca les soule pas bien au contraire puis ceux qui y connaissent pas trop ben ca les soule parce que au final t'en sais plus qu'eux et ca leur fou la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Viens discuter voiture avec moi nycemyss, ça devrait pas trop me saouler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycemyss 0 Posté(e) le 2 mai 2007 fabe a écrit:Viens discuter voiture avec moi nycemyss, ça devrait pas trop me saouler!!! quand tu veux mon adresse msn est dans mon profil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
future-drifteuse 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi aussi je veux discuter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabe111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 la mienne doit egalement se trouver ds mon profil!!!! y'a pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites