Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noktou1

volant G6 sur G5 et commandes qui ne fonctionne plu [résolut]

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit problème avec les commandes de mon volant G6 (décidément Rolling Eyes)

à droites les commandes pour changer de station ou de titre ainsi que la touche micro qui servait de touche "mute", c'est touche là ne fonctionnent plu Suspect


donc quand j'ai monté le volant de golf G6, le codage avait été fait pour toutes les commandes fonctionnent (sauf les fonctions téléphone et grand ODB, que je n'ai pas sur la voiture).


si je remplace le 6 par le 7 ou le 8 , la touche micro re-fonctionne, mais comme je n'ai pas le micro dans la voiture, ça ne me sert à rein .
mais cela prouve que les commandes ne sont pas HS, et que c'est un problème de codage .

vac-com me trouve des erreurs :








peut étre que mon gatway n'a pas supportait le fait de la batterie soit souvent débranché rebranché Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu dois avoir quelque chose qui a sauté en effet.
C'est curieux que ca le fasse du jour au lendemain quand meme ...

Tu as testé différents codages ?
Car lorsque j'ai monté mon régulateur de vitesse, j'ai pu voir qu'on pouvait le faire fonctionner avec différents codages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Plex,

oui , j'ai essayé tout les codes Embarassed

mais à part faire re fonctionner le boutons micro pour la commande vocal, les autres ne fonctionnent plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon , ça re-fonctionne

une case avait était décoché (toute seule Rolling Eyes), dans navigation la case DAB, alors que je n'est pas le DAB, mais bon Laughing

Et merci au forum golfV.fr qui m'a conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel si tous remarche en tous cas , c'est chiant l'électronique suffit juste d'etre patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VW a réussi à crée de l'éléctronic qui demmande un entretient périodique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...