Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TTS-R 450

Référence injecteurs audi RS4 B7

Messages recommandés

Bonjour,si quelqu'un pourrait poster svp la référence sur ETKA des injecteurs audi S3tfsi et RS4 B7 et B6(du genre c'est 06F 906 036F,036D ...),merci d'avance ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de référence mais le prix semble correcte (surtout comparé au prix que l'on m'a demandé pour un injecteur chez VW pour la VR6)

Injecteur RS4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
Il existe bien des références c'est pas possible scratch ...!!


Voila la référence 079 906 036 D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc sa c'est la réf concernant les injecteurs rs4 b7 ...??Et ceux de s3 si possible ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok nikel merci bien et c'était du rapide Wink ,je croyais que les 2 séries rs4 et s3 commençais par 06F,bon bin non ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les confirmations/précisions de VrK6 concernant les références injecteurs je suis allé vérifier les miens,donc je suis rassuré,car on m'avait fait douté ...!!



PS:dans la rubrique référence vag du fofo j'ai posé une question concernant une référence de boite de vitesse,car pour moi elle serait une boite6 manuel audi TT tfsi 200cv 2 roue motrices avec moteur BWA,ou golf 5 gti,mais bon je préférerais etre sur,donc si vous pourriez allé y jeter un coup d'oeil et m'y répondre en me confirmant si c'est bien cela ou pas,cela me rendrait bien service svp,merci d'avance ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...