Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph842111

Mk5 Gti Pirelli de steph8421

Messages recommandés

Ok merci je pense que mon joint est mort car quand je l'ai enlever impossible de le remettre correctement dans son logement donc je pense que ca fuit d'ou la chute de pression !!!
pour le silicone tu as la ref que fabrice t'a donné ? la pose est propre ? pas de decalage ?

je trouve qu'elle descend au rupteur plus vite sur les premiers rapport ? toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Répondu par mp

Pour la mienne on a aussi galèrer avec le joint on mis un petit point de colle pour qu il reste en place
Pour celle à Anthony aucun souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Attention avec ce joint , car il n'est pas vendu chez VW Rolling Eyes

Personne , quand je l'ai changé , j'ai mis un tout petit peu de graisse pour le faire tenir en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée Embarassed
perso j'en avais a mon travail , on avaient toutes les tailles, mais ils n’étaient là pour la vente .

je ne vois pas où tu pourrais en trouver au détail Crying or Very sad
il va surement falloir que tu les achètes par 10 voir plus,
ou alors tu achètes un kit pour en faire des sure-mesures où tu colles les extrémités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jess8bit1
Que du bon matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de news montage:
-de 4 bouges ngk iridium neuves
-valve regulation rs4
-capteur regulation rs4
-pompe hp facefilt
-cam follower

et reprog par dessus tout ca!pas de passage au banc ca ne fonctionnait pas.
va falloir que je test contre d autres stage 2'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ....
Faut tester pour voir mais niveau sensation tu kiff ? C'est le principal avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta pirelli !

Tu as d'autres photos pour voir le système de frein ? Ca passe chaud on dirait, tes jantes ont le même ET que les autres gti ?

Sympa le rappel en jaune, tu as très bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
un peu de news montage:
-de 4 bouges ngk iridium neuves
-valve regulation rs4
-capteur regulation rs4
-pompe hp facefilt
-cam follower

et reprog par dessus tout ca!pas de passage au banc ca ne fonctionnait pas.
va falloir que je test contre d autres stage 2'


Je connais pas la modif de la valve de regulation RS4 ni le capteur de regulation RS4.

Si on peux avoir plus d'info dessus steph on prends , voir meme des refs ou des toff.

Sinon pour les bougies perso j'aurai pris des OEM , je sais plus trop quoi croire sur ces Irridium (certains dissent qu'elle tiennent moins longtemps , et non pas d'éffet en plus)
Y'a pas mal de retour dessus dont des négatifs , je remplacerai les mienne aussi prochainement je verai l'état qu'elle ont avec un stage 2 + certes sur un petit K03 , j'ai déjà les neuves chez moi, je ferai un avant/apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le capteur rs4 je ne sais pas non plus mais la valve de reg rs4 aide lors des passages en hpfp upgrade.... Pour la pompe facelift je sais pas si utile par contre .....
Donne quelque détails if u CAN ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait si tu monte une pompe APR il y'a pas besoin alors de cette valve oubien ?
C'est je pense juste pour éviter les frais de la pompe APR à 1000€... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apriori c une aide mais pas obligatoire mais sur les gros montage fortement recommandé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que cette valve est obligatoire avec un upgrad de la pompe, puisque celle d'origine s'ouvre à 110 bars , et celle de rs4 130 bars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obligatoire je suis pas sur car beaucoup roule en apr sans valve mais fortement recommandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la valve et le capteur ca m a ete conseiller par mon préparateur
j ai pas de photos dommage mais la difference entre ces 2 pieces et celle d origine c est le diametre du trou: plus gros!

je pense obligatoire a changer quand on met une pompe Apr ou Loba!

pour les bougies il y a des differences entre les indice de froid il m a conseillé celle la et pour l instant RAS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est indiscret de te demander qui est ton préparateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut on parler de cette valve RS4 B7 dans la rubrique adéquate svp,il y a déja un sujet a ce propos dans technique et pièces performances,afin de ne pas pourrir le post a steph8421,car le sujet m'interresse aussi(et je pense d'autres également) Wink ...!!

Donc obligatoire cette valve ou non,et qu'elle référence et prix de cette pièce,photo etc ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le capteur regulation rs4 , tu as une ref aussi ?

Elle apporte quoi en plus (niveau securité) au autre , merci en tous cas à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l opposé du capteur il y a un trou et il est plus gros que celui d origine

pour la ref je vais essayer de la retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph8421 a écrit:
Qui a installé un support moteur Vibratechnics ou VWR

Celui ci me tente bien http://www.awesomegti.com/brand/vibra-technics/vibratechnics-torque-link-chassis-bush-golf-mk5-inc-r32

Je rebondi sur ta question , car je me tatais aussi pour cette modif, mais car il y'a un mais , ne vaudrait t 'il pas mieux tous les remplacer , y'en à 3 le support moteur celui à l'opposé et celui que tu as mis dans le lien ou il faut une presse pour l'installation.

Mon mécano dit qu'il vaut mieux tous les remplacer si tu passes sur des renforcés (logique aussi) mais au final tu risque d'avoir plus de vibrations à certains régimes moteur.

Je vais voir pour faire un post à ce sujet à moins que un existe déjà ce qu'il me semble , et je rajouterai ce que j'ai encore pu trouver en infos et trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur qu il y aura plus de vibrations a certains regimes!!
A voir s il vaut mieux remplacer les trois en meme temps je vais en parler autour de moi et je verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ça, c'est juste dommage car avec les bilstein c'est minime le rabaissement.

Tu monte quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut nous faire un petit retour sur tes b14, car je voudrais aussi en monter sur ma g5 gti, mais on ma dit qu il étais tres tres dur ........... et il fallais mieux monter les b16 mais sa pique les b16 ................  Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ferai 1000 kil max, en 5000kil tu va bouffer du pneu vite fais si c'est la geo et pas faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink  oui j ai bien mis 500 max, avant les amortos auront pas le temps de se mettre et les ressorts de se tasser  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gomze a écrit:
Tu peut nous faire un petit retour sur tes b14, car je voudrais aussi en monter sur ma g5 gti, mais on ma dit qu il étais tres tres dur ........... et il fallais mieux monter les b16 mais sa pique les b16 ................  Very Happy Very Happy Very Happy 



Les bilstein B14 pss ne sont pas dur du tout Wink ,mais si tu le peux,oui prends les B16 pss10  Twisted Evil ...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage des B14
Montage des OZ Ultraleggera
Courroie de distribution et vidange effectué
Passage au banc chez BR Sud 317cv et 400Nm

Quelques photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...