Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-gti-78

Cupra de dan-gti

Messages recommandés

Bon après une longue absence! J'ai fait quelques modif sur titine Very Happy

Hier petit shooting avec s3 titi:

Petit rasso multi-marques:

Je posterais d'autres photos plus tard! Sinon niveau mécanique: Embrayage sachs renforcée(organique), stage1 305cheveaux pour 440nm de couple, filtre a air pipercross dans boite a air d'origine! A suivre ligne complète miltek et surment pompe a essence APR Twisted Evil

La fatigue sa, Oui amortisseur d'origine. Je fait jamais de circuit puis l'origine me convien très bien

Deja après les vacences m'occuper du moteur! Ligne avec cata sport, échangeur s3 et pompe essence APR. Je vise au mieu les 330-340 cheveaux! Pour le couple j'espère avoir au moin 460nm (merci l'embrayage renforcée)

Tu prends quoi comme embrayage ?
Car celui d'origine est donné pour 500nm je crois non ?

Il est deja monté lol, j'ai pris un SACHS renforcé(l'organique) je peut allez jusqu'a 480nm de couple Very Happy Pédale un peu plus dur(normal c'est un renforcée) Mais on s'y habitue vraiment très vite!!! Et bordel ques que sa accroche ouilee Twisted Evil

ah, tu as mis un renforcé sans faire de piste ..??? tu vas te muscler le molet gauche l'ami...
pour moi l'origine est top et assez confortable, et je pense que tu auras tes 330cv avec ce programme Twisted Evil bon choix niveaux internes...

Enfaite le mien commencais a rendre l'ame! Du coup j'ai preferée passer un renforcé plutot que devoir dans 20 000 refaire le mien... Mais franchement sava la pédale puis elle sort vraiment peu cet titine Smile merci en tous cas a vous les gars, j'espère au moin les 330.

Belle Léon j'avais hésité à la commander, actuellement il y a un modèle spéciale R Evolution (kit carosserie seat, jantes 19 noire laquée, park assist etc)

Tes jantes c'est noir laqué, en 19 pouces ou pas ? Ca rend top !

j'adore t'es photos surtout celle avec ma s3

sa pédale es pas si dur que ça!! sa reste raisonnable faut juste éviter de rester 1h dans les bouchon lol!

PimpyS a écrit:
Belle Léon j'avais hésité à la commander, actuellement il y a un modèle spéciale R Evolution (kit carosserie seat, jantes 19 noire laquée, park assist etc)

Tes jantes c'est noir laqué, en 19 pouces ou pas ? Ca rend top !

Oui noir laqué, par contre ces du 18 pouces Very Happy Je l'ai vue sur le net celle que tu parle! Elle déchire...

s3titi a écrit:
j'adore t'es photos surtout celle avec ma s3

sa pédale es pas si dur que ça!! sa reste raisonnable faut juste éviter de rester 1h dans les bouchon lol!

Ouai cet embrayage la, est plus étudié pour 'la vie de tous les jours' Tout en restant très efficace Twisted Evil

Sinon, samedi je vais faire changer mon poussoir hydrolique de pompe essence (haute pressions) Plutot dit cam-follower! Au moin je serais tranquille..
Vidange moteur avec filtre a huile! Montage d'un support moteur anti-basculement (anti-couple) de chez vibratechnics! Et deux pneus arriere avant de partir en vacences Very Happy

Dan-gti-78 a écrit:
Ouai il sont propre mais ils vont faire 5ans la mais j'ai un flan déchirée!!

La vache, je fais 2 saisons normalement avec chaque train, donc été 18 et hiver en 16, environ 10000km par saison lol ou 20 par an

Dit toi c'est encore les pneus d'origine dessus (a la livraison elle venais avec ces pneus...) Et le pire ces que ils ont encore les petit picot comme-ci qu'ils étaient neufs!!
L'ancien proprio devais juste s'amuse sur ligne droite ou je sais pas... En tous cas sa va changer!!! Twisted EvilTwisted Evil

Je te dirais pour ce que j'ai pu testé sur ma golf, Continental Sport Contact, ou Bridgestone RE050A (monte de base sur la mk5 gti) ou Michelin SP3 (j'ai cela actuellement) après je laisse les pros te répondrent Embarassed

Continental sport contact ces ce que j'ai a l'avant! Et sa accroche pas trop mal, j'en suis meme fan! J'hésite a mettre les pilot sport ?

Toi les quels tu as préférée?

• Créer...