Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan-gti-78

Cupra de dan-gti

Messages recommandés

Voila une petite presentation de ma voiture leon cupra,au passage j'ai mis ma subaru et l'audi s4 de mon voisin que je salue au passage.
C'est vrai que j'en ai pas beaucoup parler de cet cupra... Voila elle affiche 47 000kilometres de decembre 2007.Acheter a un papa de famille donc une premiere main et un entretien vraiment nickel chez seat et toutes les facture a l'appuie .Il en prennais vraiment tres soin aucune bosse et aucun coup ou autre default.Pour le moment elle est full d'origine mais des modif viendrons par le temps,j'essayerais de le mettre souvent a jour ce topic.

Pour les modif a venir:

-Vitres tintées avant et arriere chez glastint, je verrais sur place le pourcentage de tintage

-Les jantes d'origine peintes en noir brillant

-Calandre nid d'abeille

-Reprogrammation chez BR Performence(stage1 pour commencer hein:albino: )

-Peinture en noir brillant du diffuseur arrière car d'origine il est un peu laid

-Eclairage interieur de chez bluecars, l'interieur complet en passant par les mirroir de courtoisie sans oublier le coffre et les veilleuse avant. (DEJA FAIT)

-Montage d'un filtre a air sport( PIPERCROSS)

-Toit en noir brillant mais j'ésite....

-Bequet du Kit Linéa R couleur carrosserie

Voila pour le moment, je metterais des photos et souvent a jour ce topic merci a tous.

c'est beau tout ca

vitre teintées jantes noir ligne reprog et c'est le top lol

Mdr froggy, bizzarement je m'entend bien avec mes voisins albino . Ouai titi tkt c'est prevue tout sa des que les finances me disent ok ) je posterais des photos de l'interieur aussi.

Alors le passage d'une 6 GTI a la leon cupra !!!
Pour qu'elles raisons ? donne tes impressions sur les 2 stp
Je suis en train de chercher une remplaçante a la G5 (après c'est pas sur Razz le je l'aime)
Merci

Ecoute la golf j'en etais ravie!!! Elle etais preparée en stage 2 avec l'echappement akrapovic,elle sortais 290cheveaux pour 43nm de couple a peu pres(car d'orgine on s'ennuie un peu avec...puis disons que malgrée q'uelle soit siglée GTI je trouve que ce n'est pas une sportive a l'etat pure(d'origine bien sur...) apres je tournais a 9,3l en moyenne avec 290ch je tappais rarement dedans, que quand je croisais titi s3 :p :p .la cupra est une vrai sportive pour moi meme d'origine elle a quoi de s'amuser et il suffit de la toucher legerement pour en faire une bete. Apres ce sont deux superbe voiture mais differentes qui ne passe pas inapreçu aux yeux des passants puis le tfsipowwwwaaaaaa. Ma golf est en photo sur le fofo dans vw days 2011 si tu veux voir. Étant au boulot je te decrit sa vraiment a l'arrache mais je prendrais le temps plus tard de bien les differencier...

j'ai pas encor vu ta cupra parce que tu viens de l'avoir mais en tout cas ta g6 gti avais vraiment la santé el tournais tres fort sur la route et surtout magnifique une super caisse avec un peu de prepa...

hooo genre c'est moi qui t’influençais mdrr je suis calme je roule doucement sauf quand je te croise

Joile Cupra White que tu as là, bon achat

ben la 6GTI était bien aussi....Twisted Evil pas assez Sportif ??? malgré les modifs et le stgII...Shocked

Merci Propulss Ben la golf etait géniale mais trois porte c'etait un peu chiant on va dire... Puis je trouve que elle marchait bien mais pas assez La cupra me convient parfaitement et je pense la garder tres longtemps

tu veux dire (à part les 2 portes supplémentaires), que la Cupra marche mieux que la Golf..?

Très jolie cette cupra !!!

Et les futures modifiés sont super!!!

Malgré que moi j'ai le toit noir autant je le ferai pas sur la tienne, mais cela n'est question que des goûts et couleurs, fait la comme elle te plaira !! Wink

Pis bien sur bienvenue sur le forum !!

ben moi je suis pour le toit noir mais...avec les roulettes

faut faire un shop pour voir Shocked

Je ne sais pas, j'esite vraiment faut que je me decide avant lundi car elle pars en peinture pour les jantes et mon pare-chocs arriere albino

Dan-gti-78 a écrit:
Je garde celle d'origine et je vais les faire peindre en noir brillant...

tu vas pas être déçu, ça va taper comme ça

demande l'avis du peintre pour ton toit....

Merci Propulss Je verrais lundi avec le peintre, Propulss arrete de me tenter la non mais oh!

d'un autre côté, y'en a pas des masses qui ont le toit noir.....j'dis ça j'dis rien...

Salut dan-GTI, moi aussi sur ma cupra j'esite a faire le toit noir... pourras-tu mettre des photos apres son passage en cabine?

Dan-gti-78 a écrit:
Raaaaaaaaaahhhhhhhh!!! C'est decider je le ferais en noir ce modit toit!!

Bah...j'espère que je t'ai pas trop influencé....Laughing

tu vas voir au début ça fait bizarre, on regrette presque et aprés.....ben on s'y fait!!! lol!

sans rire... ça va bien donner

Aucun problème je post des photos des que possible, mdr j'espere m'y faire et pas regretter. Ouai avec le haut du hayon tant qua faire. Merci propulss ....

Je trouve l'un ou l'autre joli, mais je pense pas que tu regrettera.

Lundi elle pars en peinture. C'est decider je ferais le toit en noir brillant... Trop influancable ce dan alalala

Bien jolie ta Léon

J hésite aussi à faire le toit noir...en peinture ou covering...je sais pas trop

Ah ben oui Dan, pourquoi tu fait pas un covering du toit en noir brillant?!
Comme ça si tu aime pas tu enlève...

Mmmm...le covering convient plus au petites surfaces à mon avis, plutôt qu'aux grandes étendues comme un toit non???

là faut pas s'planter les zamis Shocked

Cela convient pour tout.
Même sur une voiture complète alors un toit casi plat c'est easy...

Ben je vais peindre les jantes donc tant qua faire je fait tout d'un coup puis le covering je pense que c'est pas donner... Et cet été la voiture va beaucoup etre exposée au soleil de l'Algarve je sais pas comment peut reagir le covering, mais c'est une superbe idée!!!

Voila jai eter recuperer ma dump tts chez br performence Smile montage cet aprem. J'ai croiser une megane 3 rs on c'est bien amusée lol cheers

Sayait dump monter trop facil, trois vis et voila. La mienne etait en bon état mais mieu vaut prevenir que guérir... Ben le proprio de la mégane etait un petit jeune avec le A au fesses, il avait beau accelerer mais la cupra etait devant J'etais étonnée d'ailleurs, lui meme ma demandez c'etais quoi ma seat de fou il a dit lol.

Dan-gti-78 a écrit:
Sayait dump monter trop facil, trois vis et voila. La mienne etait en bon état mais mieu vaut prevenir que guérir... Ben le proprio de la mégane etait un petit jeune avec le A au fesses, il avait beau accelerer mais la cupra etait devant J'etais étonnée d'ailleurs, lui meme ma demandez c'etais quoi ma seat de fou il a dit lol.

oui.....avec une A aux fesses, on maîtrise peut être pas trop une MegRS....Evil or Very Mad

petite question pour le toit noir..

tu a fait les montant de pare brise??

moi j'hesite a les faires

bonsoir,

désolé de sortir un peu du sujet , j'ai une voiture noire dans un pays chaud : en connaissance de cause un toit noir en plein soleil retient le maximum de chaleur !!! alors réfléchis bien !!!l'habitacle est une vraie fournaise en été !!! elle est climatisée heureusement : en été c'est bien simple dès que je monte la clim est démarrée en ville ou sur route petits ou longs trajets !!!

bien cordialement !!!

Merci de ton avis. GTI Juju je ne pense pas faire les montants car aprés je ne pense pas que sa fera jolie sa fera meme trop... Moi je suis degoutée la voiture devait partir lundi avec rendez-vous pris et arrivez devant le garage il etait fermée... Un jour de repos gaspiller enfin bref. Si quelq'un connait un carrossier serieux de préference je suis preneur(en ile de france bien sur) merci a tous !

• Créer...