Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin13011

Golf GTI Edition 30 de kevin130 => Stage 2 + !!!

Messages recommandés

Merci pour vos com les gars ravi que sa vous plaise Wink pour le heatshield il doit coupé un peut la chaleur venant du turbo mais bon avoir le tube froid juste au dessu du collecteur c'est impossible ! Sinon oui sa envoie fort ! Je voulais allé plus loin avec un turbo Loba ou autre mais en 2RM ca ne vaut pas le coup.. Deja la c'est a la limite de l'exploitable..

Il est vrai que la motricité est mise a mal en 2 roues sur les premiers rapport,mais reste un avantage comparé aux quattro sur les autres rapports Wink ...!!

Il y a toujours une solution, voir la PP400 ou la golf 521cv
Doté du power contrôler permettant d'avoir 4 programmes différents et aussi abaisser la puissance dans les rapports inférieur Very Happy

Pour les freins oui c'est une modif indispensable pour moi ! J'avais une ibiza tdi @250ch et 500Nm je lui avait collé des wilwood 6 Pistons forgés avec disques en 334mm la caisse fesait 1200kg vidée attention le freinage c'etait top !

Tu m'étonne que ça freinait bien en plus la voiture n'est pas trop lourde , donc poids/puissance avec un freinage top.

Et vu les chiffres y'avait pas que le freinage de violant....500Nm Shocked à 2000tr/min à mon avis.

Un genre d'éffet comme ça :

• Créer...