Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico008716

ibiza 6k2 tdi 110 de nico

Messages recommandés

Après m'être présenté je viens donc faire la présentation de ma titine
que je possède depuis juin 2011 et qui totalise aujourd'hui 127 000 km.

Modele: 110 chevaux (et un âne au volant )
Finition: Sport
Couleur: Black magic
Modif deja effectuée: Un bon paquet avait dèja été fait quand j'ai acquis la voiture je donne quand même la liste:
_ combinés filtés (quelle marque j'en sais rien , c'est rouge, si quelqu'un sait...^^)
_calandre et feux de cupra achetés chez seat, neuf.
_vanne egr condannée et cata vidé
_barre anti rapprochement
_filtre a air pipercross dans la boite d' origine
_déco carbone pour tableau de bord
_vitres teintées
_disques percés rainurés
_plaquettes brembo
_pommeau lumineux
_antenne courte

Modifs
perso : pour l'instant pas grand chose; 4jantes de 20VT gris
anthracite, cales de déports de 20 mm à l'arrière, stickerisation sauce
ritale. J'ai une lame lcr et un bas de pare choc tout neuf mais j'attends d économiser encore pour poser ma belle sur un bon kit bilstein b6 ou b8 + H&R.

Je cherche à gratter des poneys sur ma bibiz mais sans trop jouer sur la fiabilité (daily drive oblige...) je suis pas avare en conseil donc vous êtes les bienvenus.

Quelques photos de la bete ! ^^

A l'achat :

[img]
[url=http://www.vag-performance.net/t6266-mon-poil-a-mazout-ibiza-tdi-110-sport-de-2001#]
[/url][/img]

Bon sur la dernière, elle est un peu crade j'avoue, mais jen mettrai d autres Very Happy

Enfin bref, si quelqu un s est déjà attelé à vitaminer ce genre de moteur tout en restant fiable, j ecoutes ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !!

J'ai toujours aimer la forme de ces ibiza la, par contre le modèle d'après j'aime pas du tout...:-/

Pour vitaminé ta "bibiz" il faut savoir quel genre de vitamine tu veut lui donner aussi...

Si tu veut rester dans le simple fait une reprog déjà et ça sera déjà bien je pense, après je ne connais pas les diesel, je sais pas si tu peut remplacer aussi l'échangeur, la pompe, remplacer le turbo par un plus performant ou remplacer la descente de turbo etc...

Des pros te répondrons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une ptite reprog c'est déjà bien pour sentir la différence surtout en couple, et tu conserveras de la fiabilité

Tu as le choix en préparateur ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas me lancer dans une prepa de dingue, elle doit m emmener bosser tous les jours, après une bonne reprog je sais pas combien je peux en tirer tout en restant fiable, apres vu qu elle a dèja presque 130 000 bornes, est ce que ca représente des risques ??

Si vous avec de bonnes adresses je suis preneur ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une reprog ne lui fera que du bien !!!
Tu peut gagner 35 a 45cv je pense, tu sera déjà bien content je pense.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton moteur est en bonne santé pas de souci pour la reprog..

J aime bien ce genre de dayli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les kilomètres sont pas trés importants, comme dit Juju, si ton moteur respire la santé et est entretenu aux ptits oignons, pas de soucis pour un stage I, de plus tu pourras la faire évoluer d'avantage par la suite si tu le désires niveau modif de pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau santé zero soucis, cest un vrai bonheur a rouler ces petites bêtes, seul le turbo a été changé à 90 000, la voiture appartenait a des vieux...^^

jai vu que j avais un partenaires digiservices pas loin de chez moi (bien, pas bien ?)
Après pour le reste c est un peu le néant vers chez moi, donc si quelqu un a des adresses fiables, je prends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico008716 a écrit:
niveau santé zero soucis, cest un vrai bonheur a rouler ces petites bêtes, seul le turbo a été changé à 90 000, la voiture appartenait a des vieux...^^

jai vu que j avais un partenaires digiservices pas loin de chez moi (bien, pas bien ?)
Après pour le reste c est un peu le néant vers chez moi, donc si quelqu un a des adresses fiables, je prends!


en ce qui les concerne j'ai un vécu plutôt positif avec ce préparateur (Croissy-beaubourg 78), sur mon ex GTI.

Tu peux toujours aller les voir pour voir ce qu'ils te proposent pour ta Bibiz, privilégie la fiabilité plutôt qu'un surcroît de puissance surperflu qui fragilisera ton ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est le but de la manœuvre, avoir plus e pêche tout en gardant une voiture fiable et pas beaucoup plus gourmande en carburant ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico008716 a écrit:
Bon beh on oublie tous les projets, jai planté la bibiz dimanche, elle est épave...


Arff... Comme ça...!! Tu as fait quoi ?! Vitesse, alcool ?! du coup heureusement pour toi qu'elle n'été pas vitaminée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
nico008716 a écrit:
Bon beh on oublie tous les projets, jai planté la bibiz dimanche, elle est épave...


Arff... Comme ça...!! Tu as fait quoi ?! Vitesse, alcool ?! du coup heureusement pour toi qu'elle n'été pas vitaminée...
mdrrrrrrrrrr polo il c'est peut etre fait simplement couper la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
PoLoR32 a écrit:
nico008716 a écrit:
Bon beh on oublie tous les projets, jai planté la bibiz dimanche, elle est épave...


Arff... Comme ça...!! Tu as fait quoi ?! Vitesse, alcool ?! du coup heureusement pour toi qu'elle n'été pas vitaminée...
mdrrrrrrrrrr polo il c'est peut etre fait simplement couper la route Wink


Mouai c'est vrai, mais vu qu'il a dit dimanche, j'ai penser à dimanche très tot en rentrant de boîte etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
PoLoR32 a écrit:
nico008716 a écrit:
Bon beh on oublie tous les projets, jai planté la bibiz dimanche, elle est épave...


Arff... Comme ça...!! Tu as fait quoi ?! Vitesse, alcool ?! du coup heureusement pour toi qu'elle n'été pas vitaminée...
mdrrrrrrrrrr polo il c'est peut etre fait simplement couper la route Wink


LaughingLaughing inspecteur polo...



dommage pour la bizbiz..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ni vitesse ni alcool, l accumulation de fatigue, vitaminée ou pas, j etais assuré au tiers et jai pas déclaré le sinistre... je l ai plantée tout seul comme un grand en sortie de virage, 90km/h, enfin bref, je suis passé à la cordoba, mais avec 197 000 bornes on va eviter la vitamine c... Twisted Evil

Voila la photo de la bete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, le principal c'est qu'il ni ai pas de blesser!!!


Par contre cache la plaque sur la photo... ont ne sait jamais, en plus accidentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...