Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lexou

Probleme moteur 2.0tdi type BKD

Messages recommandés

Voila un petit probleme sur mon 2.0 TDI BKD de 85000 km

1er probleme consommation de LDR j'ai fais faire un controle de pression chez VW rien pas de fuite le bkd est connu pour des problemes de culasse or au vag com aucun defaut au niveau des chambres de combustion .

Fuite au niveau du radiateur egr ?je pense avoir un petit depot de particule noir dans le reservoir tres peu et ce n'est pas de l'huile.



2eme au demarrage fumée noir que je vois dans la lunette arriere plus particulierement a froid a chaud moin mais un poil plus dur a demarrer le moteur et lors de kick down (dsg) ou de relance sur le couple lors de vitesse stable fumée pareil

Au niveau des entretiens je suis bon.Source possible ?debimetre hs ?

Ma vanne egr a etait nettoyé y a 10.000km



merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'agit de celle ci donc



ne connaissant pas le type moteur de celle de ma fille...mais je peux te dire qu'elle n'a aucun soucis à ce niveaux, juste y'a 15 jours une poulie qui s'est fait la malle sur la route...rien de grave, mais aucune fumée au démarrage/accélération (170.000kil)

c'est peut être un prob. avec les injecteurs mais tu n'as pas de trou à l'accélération...? ou bien le débitm. mais tu n'as fais que 22000kil avec et avec 85000 ça paraît étonnant...Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune perte de perf ou autre c est ca qui est bizarre.

J aimerai savoir faire des logs au vag com pour controler les mesures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...