Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swissfirefighter

Leon II 1.4 TSI Copa Edition Swiss Nevada White de swissfirefighter

Messages recommandés

DESCRIPTION:

Marque: Seat

Type: Leon II Facelift

Modèle / Pack: Copa Edition Swiss

Année Modèle: 2011

Couleur: Nevada White

Moteur: 1.4 TSI, 125cv

Jantes: Agra en 17" (d'origine, employées pour l'hiver)

Pneus été: Bridgestone Potenza 225/35/19
Pneus hiver: Goodyear Ultra Grip Performance 225/45/17

Options concession : Copa Edition

• Tout l'équipement de série de Leon Style Sport
  • Système de Navigation, Ordinateur de bord + Bluetooth pour la téléphonie mobile
  • Paquet technique:
- Détecteur de pluie / de lumière
- Rétroviseur intérieur à anti-éblouissement automatique
- Aide au stationnement arrière (radar de recul)
  • ESP avec EBA, DSR, XDS et système de contrôle de pression des pneus
  • Vitres teintées à partir du montant B à l'arrière
  • Jantes Alu Agra en 17"

Option additionnée :
  • Phares Bi-Xénon avec système directionnel

Modifications VAG-com personnalisées :

• Balayage des aiguilles ----> le 12.06.2011
  • Désactiver le cornering (les AB lorsque l'on tourne le volant) ----> le 09.11.2012
  • Activer l'OPS sur RNS 315 ----> le 09.11.2012
  • Augmenter le volume des bips radar arrière ----> le 09.11.2012
  • Augmenter le nombre de clignotants confort à 4 ----> le 09.11.2012
  • Fermeture automatique des fenêtres en cas de pluie ----> le 09.11.2012

Modifications personnalisées :

• Eclairage: "Feux diurnes" à 13 Leds ----> fait le 25.06.2012
  • Eclairage: Veilleuses à Leds sans erreurs ODB : Bluecars ----> le 03.02.2012
  • Eclairage: Module aux Leds pour la plaque arrière : Bluecars ----> le 03.02.2012
  • Eclairage intérieur full Leds sans erreurs ODB ----> en cours
  • Eclairage des AB HB4 Diamond White 5000K ----> le 03.02.2012
  • Désiglage "LEON" ----> le 27.02.2012
  • Barracuda Karizzma mattblack avec liseret blanc en 8.5x19" ET45 ----> le 30.03.2012
  • Elargisseurs de voies de 5mm à l'arrière ----> le 30.03.2012
  • Ressorts courts H&R -40mm av/ar
  • Phares arrières Dectane Litec black smoke
  • Becquet de toit "Aero"

PHOTOS:Prise lors du salon de l'auto de Genève '11 avant de la recevoir

ipt>ipt>ipt>

ipt>

Mon tableau de bord:

Voilà la GRANDE différence de couleur de mon ancienne Ibiza en "Candy White" et la Leon en "Nevada White"

A bientôt sur les routes....

Voilà, premières modifications de l'année 2012:

Eclairage des AB : HB4 Diamond White 5000K

Eclairage à Leds des plaques avec les modules de chez Bluecars

avant --------> après

Sinon, je me suis fait plaisir en faisant un "désiglage" du LEON....
Effectivement, en quelques minutes, on rend l'arrière nettement plus agressif....

Avant:

Après:

Et voilà, aujourd'hui je me suis rendu à Payerne chez un membre de ce forum pour lui acheter chez Barracuda Karizzma en 19"....
en blackmat.
Je vous montrerais tout ça, sans fautes la semaine prochaine après la pose du liseré blanc comme sur la photo

Voilà, à bientôt Cool

magnifique ta leon je suis vraiment fan

alors c'est toi qui a acheter les jantes barracuda de notre titi national (thierry66) un grand gaillard qui roule avec une golf R avec des jantes rouge LaughingLaughing ???

wolfman a écrit:
magnifique ta leon je suis vraiment fan

alors c'est toi qui a acheter les jantes barracuda de notre titi national (thierry66) un grand gaillard qui roule avec une golf R avec des jantes rouge LaughingLaughing ???

Eh oui c'est moi.... J'ai fais sa connaissance aujourd'hui... Vraiment sympa et pour ça voiture?
ÇA CLAQUE MÉCHANT!!!!!

En tout cas, je me réjouis de poser les Karizzma

alors il y'a une chose qui me fait "rire" c'est que ma femme possède une golf TSI 122cv et je les ai pas acheter car je m'étais dit ça fait trop gros et toi et bien tu a eu raison car ces jantes vont carrément tuer sur ta voiture en plus Thierry est un ENORME maniaque donc si tu les aurais acheter neuve a 2600.- elle serait pas en meilleur état Smile

en tout cas bravo pour cette achat et je me demande si je commence pas déjà a regretter....... scratch

Superbe ta leon. Avec ces jantes la grande classe!

Si elles avaient joué pour ma future Merco je les aurais acheté sans autre. Avis à tous: si des personnes ont des jantes à vendre compatibles Merco faites-moi signe!

wolfman a écrit:
alors il y'a une chose qui me fait "rire" c'est que ma femme possède une golf TSI 122cv et je les ai pas acheter car je m'étais dit ça fait trop gros et toi et bien tu a eu raison car ces jantes vont carrément tuer sur ta voiture en plus Thierry est un ENORME maniaque donc si tu les aurais acheter neuve a 2600.- elle serait pas en meilleur état Smile

en tout cas bravo pour cette achat et je me demande si je commence pas déjà a regretter....... scratch

Ca c'est sur! Je suis un gros maniaque aussi mais alors là, je me suis trouvé un peu mickey à côté...

En tout cas, j'ai tenu le morceau tous les jours jusqu'à hier et je remercie énormément Thierry pour les jantes.
Il m'avait parlé de ce forum et me voici...

philodino a écrit:

Si elles avaient joué pour ma future Merco je les aurais acheté sans autre. Avis à tous: si des personnes ont des jantes à vendre compatibles Merco faites-moi signe!

Tu as une Leon R310 et tu souhaite changé?

Bienvenue sur le forum !!

Je pense que tu va sentir la différence avec le 19" vivement les photos !!

swissfirefighter a écrit:
wolfman a écrit:

Ca c'est sur! Je suis un gros maniaque aussi mais alors là, je me suis trouvé un peu mickey à côté...

En tout cas, j'ai tenu le morceau tous les jours jusqu'à hier et je remercie énormément Thierry pour les jantes.
Il m'avait parlé de ce forum et me voici...

philodino a écrit:

Tu as une Leon R310 et tu souhaite changé?

Elle est en vente depuis un mois et la nouvelle arrive entre mai et juin.

aah bin c'est nickel de voir un hyper passionné! je suis content de les avoir vendu a toi elle va être top avec ces jantes ta copa Twisted EvilTwisted Evil

extra cette Leon, comme Wolfman j'étais bien tenté par les roulettes de Titi, mais je vois qu'elles sont entre de bonnes mains...

j'adore et hate de la voir en Karizma Twisted Evil

c'est le même moteur que dans la Fabia RS qui elle fait 180cv???

propulss a écrit:
extra cette Leon, comme Wolfman j'étais bien tenté par les roulettes de Titi, mais je vois qu'elles sont entre de bonnes mains...

j'adore et hate de la voir en Karizma Twisted Evil

c'est le même moteur que dans la Fabia RS qui elle fait 180cv???

Merci beaucoup...
En effet, c'est le même moteur mais je n'ai que 125cv... Entre nous, pour dire que c'est un petit moteur dôté d'un turbo-compresseur, elle est super nerveuse... et honnêtement, pas besoin de plus..

Quoi que un petit chip passerait bien... augmenter la puisse d'environ 45cv, ça serait parfait, mais c'est tellement cher

swissfirefighter a écrit:

Quoi que un petit chip passerait bien... augmenter la puisse d'environ 45cv, ça serait parfait, mais c'est tellement cher
690.- moins 10% de rabais forum pour une préparation APR le plus grand préparateur mondiale du moteur TSI & TFSI tu trouve cher........ Wink

tien cadeau regarde ce site APR motorsports

et dit toi que tu a la chance d'avoir le revendeur officiel pour la suisse romande sur ce forum (naboul) elle est pas belle la vie ?

http://www.vag-performance.net/t4430-apr-tuned-stage-1-liste-de-prix

bien raison, fais toi plaisir sur l'esthétique, une reprog peut attendre...

Voilà, les wheels sont posées...

Pour le moment, l'esthétique n'est pas très appréciable car en effet, la Leon fait un peu trop 4x4 à mon goût.
(je n'avais pas les sous ce mois-ci pour les ressorts)
Donc prévu pour le mois prochain, j'espère.

Eh voilà... Après quelques temps place à une nouvelle modification (basic) en attendant le reste après les vacances (ressorts courts et phares Dectane Litec black smoke)

Montage des Ampoules de "feux de jour" à Leds

AVANT

APRES

-------> PETITE QUESTION : je n'arrive plus à éditer ma présentation histoire de la mettre à jour ?
Merci de votre aide

Je voit pas le changement par rapport à avant vu que la photo ne s'affiche pas mais c'est top comme ça !!

Tu veut édité quoi !?

PoLoR32 a écrit:
Je voit pas le changement par rapport à avant vu que la photo ne s'affiche pas mais c'est top comme ça !!

Tu veut édité quoi !?

Je voulais rééditer ma présentation, ajouter ce que j'ai fait entre temps...
Dommage que l'on ne puisse pas le faire...

• Créer...