Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb1301

moteur claque a chaud

Messages recommandés

salut a tous j ai un probleme sur ma golf 5 gti dsg de 2006 et elle a 140 000 km et j ai bruit de cloc cloc cloc cloc cloc a chaud au ralenti a 750 tour si j accelere a plus de 1000 tour le bruit disparer , des que la temperature arrive a 50 deger ca commence a le faire legerement et a 90 degre on l entend vraiment meme dans l abitacle , c est un bruit mecanique , j ai changer le poussoir de la pompe haut pression toujour pareil j ai acheter le tendeur de chaine d aac mais aparament pour le changer il faut demonter les aac donc je voudrer aitre sur avant de me lancer car c est un gros boulot et la ca commence a me gonfler ce bruit j entend plus que ca

quelqun a une idee d ou ca viend Question merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est possible mais c est gros boulot pour la changer je pense qu il faut demonter les aac scratch quelqun la deja fait Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en fait une dans la semaine mais je sais pas comment la maitre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoi la sur Youtube Smile
Tu t'inscris et tu clique sur Ajouter une video.
Une fois qu'elle est en ligne, tu as un bouton "partager", puis "intégrer".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon du coup pas de video pour le moment vu que j avais deja acheter le tendeur de chaine je me suis lancer alor j ai tout demonter distrib aac carter de chaine etc.... je prend des photo du demontage des que j ai fini je vous dirai si c est bien ca le bruit et je vais metre des photo dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...